Jeux Vidéos!!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Belryuminus
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS

Re: Jeux Vidéos!!!

Moh ? :happy1:
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
Sokka
Accro
Accro
Moto possédée : FZ8S noir

Mdr le commentaire de Bulle :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Il a l'air bien sympa en effet ton jeu, Belry. Je l'ai vu passer sur Steam mais je ne m'y suis pas trop intéressé mais raconté comme ça (on voit la fibre professionnelle :mrgreen: ) tu me donnerais envie d'y jouer :)

Moi mon jeu du moment est loin d'être stratégique (quoi que un peu quand même), loin de l'intellectuel, etc etc, c'est un peu du bourrinnage et ça détend :hehe:
C'est Orc Must Die 2. Tout est dans le titre, Tous les Orcs doivent mourir!! Car ce jeu, si vous ne le connaissez pas, est un defense Grid. Le principe est de mettre des pièges tout le long du chemin des orcs et qu'ils se fassent tuer par ces pièges sans arriver à la sortie. Plus tu évolues dans les niveau et plus tu as des pièges puissants mais tu ne peux pas mettre tout en même temps. Tuer les orcs donnent de l'argent qui te permettent d'acheter des pièges. Il y a plusieurs vagues d'orcs et il faut tenir jusqu'au bout.

Le truc en plus ici et pas des moindres, c'est qu'au lieu d'attendre bêtement devant ton écran que les orcs se tuent tout seul dans les pièges tu participes à la 3ème personne au combat! Donc tu combats à l'arbalète, au bâton lame, au sort de glace ou de feu ou exclusivité du 2ème volets de Orc Must Die, tu peux envouter les orcs qui se battent entre eux :ghee: ou te transformer en un gros orcs de feu ou de glace et taper comme un bourrin ou même transformer les orcs en poulets :hehe:

Autre chose de non négligeable, c'est l'humour, l'histoire est assez amusante et tu as toujours un petit commentaire du personnage au début quand tu arrives sur le niveau. Et pendant les combats, ils te sortent des conneries. Comme par exemple quand il vient de tuer un orc, il va te sortir un "pas de bras pas de chocolat" :hehe:

Dernière chose, le jeu est vraiment pas cher et il est super bien foutu. Fonctionne super bien et dans le 2ème volet Orc Must Die 2, on peut jouer en coopération donc je m'éclate avec un ami.

Le jeu est vraiment très fun et on passe un bon moment à déglinguer de l'orcs à tout va :mrgreen: :mrgreen:
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012

La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Belryuminus
Accro
Accro

Oui je me suis acheté le 1 en promo a 3 € il est vraiment fun. J'attends une grosse remise sur le 2 ;)
Sokka
Accro
Accro

Sinon si vous voulez décrocher la lune, il y a un jeu de société qui peu aller avec le thème, c'est level up. il faut faire des missions en faisant des suites, des couleurs ou des cartes identiques. Chaque mission de chaque joueur est différente mais une fois mi bout à bout de bas en haut, les dessins font atteindre la Lune aux petits personnages ^^

dekkard

et sinon avec le recul DIablo???

en fait je joue plus j'accroche pas sur la durée..et les persos sont pas top,itou des armes/armures et des quetes...dommage
Tobias Lune

Grosse déception. Ils nous ont cassé les couilles pendant 12 ans : "Ouais, il sera complètement différent."

C'est exactement le même que Diablo 2 avec quelques éléments de Diablo 3 et puis deux trois skins différents pour faire croire ...

Foutage de gueule, c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Lune
Peb

Arrête de dire ça, chaque années COD bat de nouveaux records.

Les grosses boites ont bien compris ce que veulent les pigeons consommateurs joueurs...
Tobias Lune

Rien à foutre de COD ! ^^

Le problème c'est que les joueurs ne veulent rien ... ils se font bouffer et imposer tout comme des gosses qu'on doit nourrir et qui choisissent pas comment s'habiller. Sauf que ceux-là de gosses, ils ont une fucking carte bleue !

Lune
legarsdu51

ouais enfin a mon avis blizzard, joue sur le fait qu'il sorte la nouvelle extension de wow au mois de septembre, et diablo a juste fait passer l'été a quelques personnes...
Tobias Lune

Ouais mais c'est scandaleux pour deux jeux qui n'ont rien à voir et pour les joueurs qui ne jouent PAS à Wow (qui d'ailleurs est, à mon avis, sur le déclin).

Lune
parkq22

En ce moment je perds un temps fou sur le mod ARAM de league of legends. Et j'ai acheté en précommande un jeu que j'attendais depuis un moment, à savoir Shootmania.
Du coup j'ai la beta illimité, et c'est un vrai bonheur de retrouver un VRAI fps. Car au bout d'un moment, on commence a être saoulé des COD et compagnie (même si j'y ai joué beaucoup trop).

L'époque Unreal tournament me manque beaucoup, mais shootmania comble un peu ce vide :mrgreen:
Sokka
Accro
Accro

Connais pas du tout Shootmania, je regarderai ce soir ce que c'est. Oui Unreal, c'était bon ^^ J'en ai refait il y a quelques mois d'ailleurs, c'est toujours extra xD

Un jeu chez blizzard qui tient toujours pas trop mal la course bien qu'on en entendent pas beaucoup parlé, c'est Starcraft 2. Je le relance de temps en temps pour me refaire quelques parties et il y a toujours du monde :) l'extension qui sort en fin d'année avec de nouvelles unités ça va être sympa je pense :)

legarsdu51

Tobias Lune a écrit :Ouais mais c'est scandaleux pour deux jeux qui n'ont rien à voir et pour les joueurs qui ne jouent PAS à Wow (qui d'ailleurs est, à mon avis, sur le déclin).

Lune
Oui ils ont perdu beaucoup de joueurs au profit de LOL, mais bon le jeu est rentabilisé depuis longtemps avec encore 10 millions de joueurs, si il sorte une extension digne de ce nom a mon avis, il devrai le pousser encore loin... et n'oublions qui peuvent encore le passer en free to play...
dekkard

a mon avis avec Diablo3 c'est surtout le mode "je dois acceder au net pour jouer" qui a dû en calmer plus d'un ..moi y compris..j'avais suppporté steam avec half life2 mais là c'est du foutage de gueule..depuis ce systeme du "tout internet" j'ai considérablement ralenti de jouer...et ils nous saoulent a toujours sortir des jeux pc qui sont pas finalisés,on en revient au même faut aller télécharger du patch pour y jouer dans de bonnes conditions,marre a la longue..peut être pas un mal en fait.. :hehe:
legarsdu51

Même si beaucoup de gens critiquent wow c'est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué et ce qui m'a plu c'est la diversité du monde dans lequel on joue.
J'espère que la prochaine extension sera mieux et apportera un meilleur contenu...
zoolu

Si tu as aimer le dessin animé kung-fu panda alors oui, tu va kiffer myst of pandaria!
Seul avantage à cette extension? le lvl 90 qui permettra aux moins avancés de se taper le Roi liche en bouche :D
Belryuminus
Accro
Accro

Diablo 3 a ses bons et ses mauvais côtés. J'irai pas jusqu'à dire que c'est du foutage de gueule car ils ne se sont jamais caché que l'intéret principal du "hardcore gamer" serait de farmer les armes, les armures, les modes ultra héroiques et surtout de jouer en ligne.

Donc bon .. je me sens pas floué. J'y reviendrai de temps en temps comme je faisais sur le 2. Reste à voir le prix des extensions.

Pour l'extension de WoW, l'intéret principal outre la race, la classe et le up de level max, ce sera surtout la refonte totale des graphismes. Ils multiplient le nombre de pixels des textures partout (décors, PNJ, PJ) et le jeu dans son ensemble devrait prendre un coup de jeune graphique.

En outre, même si le nombre de compte s'est stabilisé et a commencé à reculer, on peut difficilement parler d'essouflement. Il faudra vraiment faire le point 1 an après la sortie de Guild Wars 2 qui, pour le coup, pourrait vraiment vampiriser les joueurs de WoW.

Et encore ca n'est pas sur. Car quand on regarde bien, de très nombreux joueurs de WoW partent sur d'autres MMO (Star Wars TOR, Lotro, Conan à l'époque aussi et bien d'autres) mais sans effacer leur compte Warcraft qu'ils finissent systématiquement par réactiver car ils ne trouvent pas un contenu aussi massif ailleurs ou sont rapidement frustrés par les solutions Free to Play à accès restreint.
Sokka
Accro
Accro

Perso si je n'ai pas supprimé mon compte Wow, ce n'est pas que j'ai envie de revenir mais parce que je n'ai pas effacé ce que j'ai créé pendant autant de temps même si je l'utilise plus ^^

legarsdu51

Je suis d'accord avec toi belyru, j'ai été un très gros joueur de wow sur BC et Wotlk, mais çà m'a gonflé de refaire tout mon perso, changement de gameplay, nerf une fois de plus du druidou féral, tout ça pour une extension un peu en deça des autres extension proposé auparavant... surtout que j'ai changé de serveur pour aller sur archi et j'ai été vachement déçu du comportement des joueurs....
Les divers changements bien pensé au départ groupage auto etc parti d'un bon sentiment au départ on beaucoup dérivé.
je montais beaucoup de groupes raids et donjons héro avec des gens que j'avais l'habitude de jouer même sur wype ça restait groupé maintenant c'est cassos direct...
Je dirais que le jeu est toujours aussi bien... c'est surtout la mentalités des joueurs qui a changé.... et surtout les parents qui laissent jouer des gamins de douze ans parce-que la pub passe à la télé...
C'est pourquoi j'espère que si il y a plus de free to play type guil wars, aion etc... wow demeura un best dans son genre avec des joueurs plus mature pour le coup...
DuRd3n

Ah World Of Warcraft... Mes débuts sur vanilla (wow 1.0) sur Archimonde à l'époque des files d'attente de plusieurs heures pour se connecter et une fois ceci fait... Des pointes de lag rendant le jeu injouable. En particulier lors de la release de BWL avec son event de début d'instance où le pop des mobs était un flux continue qui foutait les serveurs en l'air quand plusieurs guildes se cassaient les dents dessus en même temps.

Mes meilleurs souvenirs vidéoludiques online je les ai eu sur deux jeux.

TFC (team fortress classic) un mod de half-life basé sur le capture the flag en équipe de 8 avec une stratégie d'attaque et de défense ultra chiadée, différentes classes, et un teamplay à roder pour pouvoir espérer jouer à haut-niveau. Chose que j'ai réussi à faire au final. J'ai d'ailleurs gardé le pseudo que je portais à cette époque :mrgreen:

Et wow, les joies de réunir 40 joueurs pour aller se faire rouler dessus à MC, où il fallait un véritable effort collectif pour équiper tout le monde en résistance au feu pour espérer tenir plus de 3 minutes contre le premier vrai boss du jeu (Ragnaros), les joies de tomber sur un bus de War Legend à l'entrée de l'instance et de se faire atomiser avant de pouvoir atteindre le portail... Puis les mentalités ont changé comme j'ai pu le lire au dessus.
Un afflux continue de Kévin dont papa paye l'abonnement mensuel. Des joueurs peu fiables, une mentalité de chien sur les chan généraux / commerces. Un nouveau système de création de groupe qui mâche le travail et casse complètement le principe du groupe dans la mesure où à l'époque, trouver un groupe était déjà une victoire donc on ne le quittait pas au premier wipe. Les instances étaient difficiles, les boss demandaient plus de deux essais pour tomber...
Bref, j'ai testé toutes les extensions depuis. J'ai littéralement roulé sur Vanilla en terminant au pied de Kel Thuzad à l'époque où Naxxramas était un vrai challenge. Burning Crusade est à mes yeux la plus grosse daube fournie par wow avec une esthétique des armures, une ambiance générale de la nouvelle zone minable et des instances clairement à chier. Wotlk a relevé le niveau parce que j'ai toujours adoré le background du fléau et du roi liche.
Cataclysm... J'y serai resté 2 mois.

Et pour les pandas, ça sera sans moi. Je me réserve pour des jeux moins chronophages pour lesquels j'ai pas besoin de m'inscrire sur un forum pour donner mes disponibilités pour m'équiper correctement.

Diablo III j'ai joué 1 mois et je l'ai bazardé. Le système de loot est clairement destiné à faire fructifier leur hôtel des ventes en argent réel donc quitte à m'emmerder à farmer l'acte I / II / III en Armageddon je préfère arrêter.

Mon attente du mois d'août reste Darksider 2 et Sleeping Dogs. Reste ensuite Borderland 2 pour le mois prochain. Au moins là je suis quasi certain de pas être déçu.
Belryuminus
Accro
Accro

De mon côté, 2 sur 3 sont précommandés !
Sokka
Accro
Accro

il y en a qui sont sur Aion? pour info, il y a la mise à jour 3.0 qui arrive aujourd'hui ou demain
Contenu: Niveau 60 , nouvelles instances , Housing , montures , amélioration graphique, etc....

Qui compte jouer à Guild Wars 2? il sort à la fin du mois

Chris-39

*Vois que ça parle de wow*

Wow c'est finis, wow c'est plein de casse pieds, wow c'est pleins de gosses dont les parents payent l’abonnement, wow c'est pas du "à partir de 3ans" c'est du "Niveau intellectuel perçus => 3 ans"

Wow c'était bien, maintenant c'est moche.
Wow c'est finis, entre Guild Wars 2 et The Elder Scroll Online qui arrive.

Wow avant c'était pour le plaisir, maintenant c'est pour le pognon.

Sinon .. euh...

Vous me trouverez sur XBox live (COD World at war, Halo 1/2/3 Reach Anniversary Forza4 )
PC : MOH, Battlefield 3, Crysis 2 Napoléon Total War
Peb

Donne ton Origin que j'te foute ta branlée sur BF3.
Chris-39

Haha ^^ ça sera pas pour tout de suite, je joue via clé 3G et j'ai une magnifique MAJ de 3GO à faire depuis la réinstalation du Pc mdr mais tu me trouveras sous ce nom : Krisp .... ^^
Répondre