moi aussi j'ai un furet, comme celui du milieu sur ta photo, il s'appel jack
Qui a des animaux ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Qui a des animaux ?
Bonjour , moi j'ai un chien âgé de 3 ans , un Border Collie , je me régale avec ce chien
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Le chatte de mon frère s'appelle Hariba. On a eu un combattant Haribo ...
Joli petit chaton
Joli petit chaton
Qui a des animaux ?
@malvi lui on sait qu'il sera posé vu sa tenue sur la photo
Voilà Doug !!
C'est un jack Russell de 4 ans et motard avec ça !!
Voilà Doug !!
- Malvi
- Tanguy
Oui j'adore les bonbons .pitibou a écrit :
j'adore le nom
J'adore ! En fait j'ai presque le même, il a 5 ans et c'est une fusée ! Les méga trous dans le sable je connais bien ça aussi D'ailleurs impossible de rester sur une serviette propre plus de 2 minutes à la plage...Alextrap a écrit : Voilà Doug !!
Le mien à eu du mal à accepter les motos, il était hystéro avec et puis maintenant, il s'en tape, il s'est habitué.
Doug voyage vraiment avec toi à moto ??
Les Jack, c'est des malades ! L'autre jour, je m'arrête à moto à un feu rouge, et je vois un jack bondir sur la plage arrière de la voiture de devant : il m'a aboyé dessus tout du long que j'était dérrière, lui il peut pas saquer les motos !!!
Ca m'a bien fait rire
- Malvi
- Tanguy
Oula détrompe toi, un vrai coquin.Alextrap a écrit :@malvi lui on sait qu'il sera posé vu sa tenue sur la photo
Là il était fatigué après avoir fais le fou et découvert le salon.
- Bulle
- Modératrice
- Moto possédée : Er6f 2012
Malvi : trop choupinet ! D'ailleurs tu sais que j'ai eu du mal à retenir son nom ! Hier on parlait de chats, et je dis que tu as eu le tien... "Et comment il s'appelle?" Moi --> "Euh... Dragibus je crois... Ou non, Tagada peut-être... Euh... à moins que ça ne soit Haribo?"
Ouest Powwaaa !!!
- Malvi
- Tanguy
Dragibus c'est pas mal aussi .Bulle a écrit :Malvi : trop choupinet ! D'ailleurs tu sais que j'ai eu du mal à retenir son nom ! Hier on parlait de chats, et je dis que tu as eu le tien... "Et comment il s'appelle?" Moi --> "Euh... Dragibus je crois... Ou non, Tagada peut-être... Euh... à moins que ça ne soit Haribo?"
- Bulle
- Modératrice
- Moto possédée : Er6f 2012
Ma copine Choco_Addict (du fofo) a presque le même, il s'appelle Jack et il est trop gentil (moi qui n'aime pourtant pas les chiens, je m'en suis fait un copain).Alextrap a écrit : C'est un jack Russell de 4 ans et motard avec ça !!
Il adore les motards, dès qu'il en voit un il ne se sent plus car il croit que c'est son maître !
Ouest Powwaaa !!!
Qui a des animaux ?
Oui oui il voyage à moto avec moi la photo que j'ai mis ici date de l'an dernier...
Premier grand voyage pour moi et premier voyage tout court pour le chien (petit trip de 2200km en quelques jours)
Effectivement il est monté sur ressort et d'ailleurs c'est utile au travaille (je fais un numéro avec lui)
Premier grand voyage pour moi et premier voyage tout court pour le chien (petit trip de 2200km en quelques jours)
Effectivement il est monté sur ressort et d'ailleurs c'est utile au travaille (je fais un numéro avec lui)
Whhaaa la classeAlextrap a écrit :Oui oui il voyage à moto avec moi la photo que j'ai mis ici date de l'an dernier...
Oui maintenant je fais le lien avec la photo pour le concours du mois d'aout ou on voit ton chien dans le p'tit sac sur le réservoir Qu'est-ce que j'aimerai faire pareil avec le mien...mais je pense franchement qu'il aura les boulles, pour l'instant je préfère pas essayer On est obligé de faire des balades assez restreintes pour pas le laisser trop longtemps tout seul.
Monté sur ressort, bah oué, ça défini bien les jack, mais tu fais quoi comme travail précisément pour faire un numéro avec lui ?
Les jack sont hyper attachants, c'est vrai que les gens qui viennent chez moi qui n'aiment pas les chiens finissent amoureux Le mien me fait délirer, l'après-midi dès qu'il entend une moto, il courre à la porte il est tout foufou , en fait il sait que le bruit de la moto est synonyme du retour de mon copain à la maison. Il fait ça jusqu'à temps que mon copain rentre.Bulle a écrit :Ma copine Choco_Addict (du fofo) a presque le même, il s'appelle Jack et il est trop gentil (moi qui n'aime pourtant pas les chiens, je m'en suis fait un copain).Alextrap a écrit : C'est un jack Russell de 4 ans et motard avec ça !!
Il adore les motards, dès qu'il en voit un il ne se sent plus car il croit que c'est son maître !
@ Malvi, il est très mignon ce p'tit chat
- Malvi
- Tanguy
Merci là c'est mode dodo.
Ce matin je l'ai quitté en mode connerie : je cours partout le plus vite possible .
- Malvi
- Tanguy
En plus sur le parquet ça glisse .Kurbby a écrit :Il fait du drift, catégorie Félin domestique!
Mets lui des petits patins en feutre comme a il te fais les sols en même temps!!
pourquoi tu dis merci? c'est le chaton qui est mignon hein..Malvi a écrit : Merci là c'est mode dodo.
- Malvi
- Tanguy
Bah pour lui .dekkard a écrit :pourquoi tu dis merci? c'est le chaton qui est mignon hein..Malvi a écrit : Merci là c'est mode dodo.
Bonjour , je suis nouveau sur ce forum mais je sent que je vais passer de temps en temps dans cette rubrique. J'ai deux chiens et 2 chevaux, ca m'occupe entre les sorties moto