Lac d'Annecy (mercredi 15 août)
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: Lac d'Annecy (mercredi 15 août)
Salut quelles sont les modalitées de la sortie
cordialement
cordialement
Lac d'Annecy (mercredi 15 août)
Salutrockab69 a écrit :Salut quelles sont les modalitées de la sortie
cordialement
Il faut se présenter dans la section appropriée (t'as trouvé celle-ci, tu trouveras l'autre)
Ensuite, si tu fais ça bien (ton post de présentation), peut-être qu'on t'expliquera la suite,
Salutations
Sent from my BlackBerry 9300 using Tapatalk
Tata Bouli a écrit :Alors Tata........ X| , elle a trop bu de Génépi ..........elle a confondu Lac d'Annecy et Lac Léman !!!!
De Chàtel, ça fait un pneeeeuuuuuu loin pour venir !!!!! Surtout pour rentrer, en fait, la nuit aprés un resto !!!!
Donc ça sera sans nous, désolé, vraiment .
Bon...................ben moi je retourne à l'école étudier mes leçons de géographie..........des fois que ça serve ??????????
effectivement, ce n'est pas tout à fait au même endroit
Bon ben tant pis alors, ça sera pour une autre fois
Bonne vacances en Haute-Savoie en tout cas
Hello !rockab69 a écrit :Salut quelles sont les modalitées de la sortie
cordialement
Oulà, on ne s'embête pas avec des modalités ! Un ptit tour par la case présentation comme te l'as suggéré Djiiny (histoire de vérifier que t'es pas un fou dangereux !), puis tu te pointes à l'heure de rendez-vous avec le sourire et la bonne humeur.
Je sens qu'on va etre bien seul...
Nico t'es ou???
Nico t'es ou???
Ah tu peux venir alors ?!ptit pimousse a écrit :Je sens qu'on va etre bien seul...
Nico t'es ou???
Nico ??
Shad ??
la Savoie ??
youhou, z'êtes où ?
ah ben il y a pourtant du monde sur la carte de géolocalisation
Oui, j'ai juste oublié de le dire, pour moi c'etait quasi acquis...
C'est cool !
Mise à jour du post 1 avec le lieu de rendez-vous
Mise à jour du post 1 avec le lieu de rendez-vous
Question bete, roulage quand meme ou.....????
Ba à voir selon l'humeur, c'était pas prévu, mais un ptit tour pour digérer ça peut être sympa.ptit pimousse a écrit :Question bete, roulage quand meme ou.....????
Ou alors ce qu'on peut faire (je viens de regarder la carte), c'est se rejoindre à voiron et faire la route ensemble avec cet itinéraire :
http://goo.gl/maps/73Bw5" onclick="window.open(this.href);return false;
ça te tente ?
http://goo.gl/maps/73Bw5" onclick="window.open(this.href);return false;
ça te tente ?
HAAAAAAA!!!!!voila, la ça me parle...
Parfait pour moi...
Parfait pour moi...
Alors, j'ai mon homme au tel. ça l'embête de descendre jusqu'à voiron pour l'aller, ça nous fait un bon détour, donc, on se retrouve au resto, ptite bouffe et on rentre tous ensemble par cet itinéraire, mais dans l'autre sens
ça roule ?
ça roule ?
Ok Mad, pas de prob...
Avec vos vraies motos hein???
ptit pimousse a écrit :Ok Mad, pas de prob...
Oui, avec nos vraies motos
Euhhhh c'est quoi une vraie moto ? Une 125 ne l'es pas ?ptit pimousse a écrit :Avec vos vraies motos hein???
l'éternel débatCarpeDiem25 a écrit :Euhhhh c'est quoi une vraie moto ? Une 125 ne l'es pas ?ptit pimousse a écrit :Avec vos vraies motos hein???
Dis tu viens avec nous demain ? je t'ai pas encore vue sur ta belle !
Je ne peux pas. Profitant de l'absence de notre fille, on range la maison, encore les cartons, les cartons ...
ah les cartons ! 6 mois qu'on est installés et il en reste encore :malin2:CarpeDiem25 a écrit :Je ne peux pas. Profitant de l'absence de notre fille, on range la maison, encore les cartons, les cartons ...
Bon ben bon courage alors
Alors cette soirée ???? Nous avons bien pensé à vous !!!
C'était un midiTata Bouli a écrit :Alors cette soirée ???? Nous avons bien pensé à vous !!!
Eh ben alors, on était parti pas trop tard de la maison pour essayer d'être à l'heure au rendez-vous (mais bon, on n'y arrivera jamais...).
Premier imprévu, on s'est engagé dans une route qui finalement était fermée, donc demi-tour, retour sur 15 km, avant de prendre une déviation...
Deuxième imprévu (qu'on aurait du prévoir), une fois à Annecy... l'enfer. Des bouchons monstrueux. Le temps de traverser on était déjà en retard d'une demi-heure.
Pendant qu'on se dépatouiller avec l'interfile, je reçoit un SMS de ptit pimousse, il est déjà au resto (de l'autre côté du lac par rapport à notre position), et apparemment plus de table dispo (j'avais pas fait la réservation ). Donc, on dégote rapidement un resto. Ptit pimousse nous y rejoins et on peut ENFIN ! manger.
Pour le retour on est reparti ensemble, jusqu'à environs Peyrieux avant de reprendre chacun sa route.
Une petite journée sympa, malgré les bouchons, avec de belles petites routes et un gentil monsieur en R1 patient et plein de bons conseils
@ptit pimousse : Même que j'attends ta leçon de pilotage dans le Vercors avec impatience
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde au rendez-vous... mais bon c'est les vacances
Ouaip, c'etait sympa mais vraiment du monde, puis ces travaux juste sur les belles routes un peu relou...
Pour la formation dites quand vous etes dispo, et je serai votre homme...
Et puis d'abord vous n'etiez pas en retard, vous n'etes jamais venu c'est pas pareil...
Pour la formation dites quand vous etes dispo, et je serai votre homme...
Et puis d'abord vous n'etiez pas en retard, vous n'etes jamais venu c'est pas pareil...