Petite bière sur Lyon..
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Petite bière sur Lyon..
Bonjour à tous,
Depuis que je suis arrivé je n'ai pas beaucoup vu de mouvement pour les départements de l'Ain et du Rhône ( Mise à part le passage de l'hivernale à Lyon). Tout ceci pour vous dire..... ça vous tente de se retrouver sur Belecour ou peut être connaissez vous un endroit apprécié des motards pour se retrouver autour d'un jus?
Si des intéressé ben on se monte ça sinon verrons une prochaine fois!
@ très bientôt peut être!
Jerem
Depuis que je suis arrivé je n'ai pas beaucoup vu de mouvement pour les départements de l'Ain et du Rhône ( Mise à part le passage de l'hivernale à Lyon). Tout ceci pour vous dire..... ça vous tente de se retrouver sur Belecour ou peut être connaissez vous un endroit apprécié des motards pour se retrouver autour d'un jus?
Si des intéressé ben on se monte ça sinon verrons une prochaine fois!
@ très bientôt peut être!
Jerem
Re: Petite bière sur Lyon..
Coucou
Moi je veux bien boire un jus. Seulement suis pas encore motarde, ne connaissant pas les endroits préférés des motards à Lyon même. Sinon y'a à Dardilly des bars pour motard.
J'habite à 20 min de Bellecour.
Regarde dans le géolocalisation. y'a bien des motard lyonnais qui connaissent mieux que moi.
Moi je veux bien boire un jus. Seulement suis pas encore motarde, ne connaissant pas les endroits préférés des motards à Lyon même. Sinon y'a à Dardilly des bars pour motard.
J'habite à 20 min de Bellecour.
Regarde dans le géolocalisation. y'a bien des motard lyonnais qui connaissent mieux que moi.
Petite bière sur Lyon..
Coucou!!
Suis plus sur Lyon pour vous rejoindre mais je conseille plutôt les terreaux(n'importe quel bar sur la place) la rue sainte catherine (juste derrière) et le vieux Lyon pour les pubs
Bellecour c'est bien pour les restos.
Sent from my BlackBerry 9300 using Tapatalk
Suis plus sur Lyon pour vous rejoindre mais je conseille plutôt les terreaux(n'importe quel bar sur la place) la rue sainte catherine (juste derrière) et le vieux Lyon pour les pubs
Bellecour c'est bien pour les restos.
Sent from my BlackBerry 9300 using Tapatalk
Salut
Perso,je ne vais plus en centre ville terraux ou bellcourt en moto.......vous riquez de vous en rendre compte a vos dépends.Mais bon sa n engage que moi.
Il y a quelque bars motards en banlieue
cordialement
Perso,je ne vais plus en centre ville terraux ou bellcourt en moto.......vous riquez de vous en rendre compte a vos dépends.Mais bon sa n engage que moi.
Il y a quelque bars motards en banlieue
cordialement
Sinon à Dardilly (vers le village moto) il y a le "B52" un bar resto très sympa et il y a beaucoup de motards..
Un peu cher et un peu surfait le B-52, non ? C'est l'impression que j'avais eu.
Lune
Lune
Bah je ne sais pas mais pour une bière sur Lyon on reste dans les prix que tu trouvera dans les autres bars..
Récemment, j'étais à B52. Pour un monaco, je l'ai trouvé plus chère que dans un bar à Lyon. Et en plus il y avait moins de bière...
Ah moi j'ai rien, dit sauf sur le B-52, hein ! ^^
Y'a peut-être d'autres "relais motards" sympas en dehors de Lyon.
Lune
Y'a peut-être d'autres "relais motards" sympas en dehors de Lyon.
Lune
Je ne suis plus sur Lyon, mais à St Paul il y'a le Rock'n Eat (trottoir de droite en arrivant par le pont) qui est très... motard.
Diffusion de Queen et autres, confection de burgers maisons (épicéééeEeeééés.. aïe... ça pique...) et distribution de cervoise!!!
Diffusion de Queen et autres, confection de burgers maisons (épicéééeEeeééés.. aïe... ça pique...) et distribution de cervoise!!!
Je n'y suis jamais allé mais je pensais que c'était plus un bar fréquenté par un public métalleux 18-20 ans, non ? J'me goure peut-être mais c'est l'impression que ça me faisais en passant devant (c'est pas péjoratif, hein, juste une observation).
Lune
Lune
Sinon il y a le bar au col des écharmeaux pour ceux qui connaissent... Les weekend de beau temps il y a tjs du monde...
Ouaip, mais pour les Lyonnais ça fait un bout pour faire ça en soirée ! ^^ (j'suis chiant, hein ?! )
Lune
Lune
En partie wé. Ceci dis vu l'écurie qu'il y'a devant généralement, je pense qu'il doit y'avoir quelques amateurs de grosses mémères genre Harley notammentTobias Lune a écrit :Je n'y suis jamais allé mais je pensais que c'était plus un bar fréquenté par un public métalleux 18-20 ans, non ? J'me goure peut-être mais c'est l'impression que ça me faisais en passant devant (c'est pas péjoratif, hein, juste une observation).
Lune
Y'a quelques mois, un nouveau bar-restaurant (ambiance Harley) s'est ouvert au long du quai à Caluire. Je ne sais plus son nom.
J'vais coller un guidon ape hanger et un sissi bar sur la CB500 ! :-D
Lune
Lune
Je ne connais pas, c'est où?Anth0ny84 a écrit :Sinon il y a le bar au col des écharmeaux pour ceux qui connaissent... Les weekend de beau temps il y a tjs du monde...
edit: vu dans mappy : c'est après les Beaujeu
Oui exact tu continu après Beaujeu jusqu'en haut du col, la route est royale après tu continue direction La Clayette (joli village avec un château au bord d'un lac très sympa) pour rejoindre Claveisolle puis finir tranquillement direction le Lac des Sapins, le col de Saint-Cyr-Le-Chatoux et enfin Villefrenache..CarpeDiem25 a écrit :Je ne connais pas, c'est où?Anth0ny84 a écrit :Sinon il y a le bar au col des écharmeaux pour ceux qui connaissent... Les weekend de beau temps il y a tjs du monde...
edit: vu dans mappy : c'est après les Beaujeu
Voilà, je t'ai trouvé une petite idée de balade pour un dimanche après midi
Ca serait cool. Petite info dimanche 19, je ne serai pas là.Anth0ny84 a écrit :Voilà, je t'ai trouvé une petite idée de balade pour un dimanche après midi
Lol moi non plus et le 26 non plus on verra ça plus en septembre parce que mes weekend d'août son surchargé (je me demande si on peut appeler ça des vacances :-P )
Bonjour, il y a aussi sur Vienne dans l'Isère, un bar sympa qui est le siège d'un club motard. Je ne sais pas pour les bières,je ne bois pas d'alcool, mais le café par exemple est à un euro lorsqu'on est motard. De plus il y a une grande terrasse et un emplacement pour les bécanes. En arrivant de Lyon, on prend direction centre ville et en haut, il y la gare. Après avoir tourné au rond point, comme pour faire demi-tour,il est à l'angle. De toutes les façons ,on voit les motos. Il s'appelle l'Odéon.
Grand v à tous
Grand v à tous
Saloute!
Hey les Lyonnais(ses) viendez un peu sur St étienne...
Samedi ou dimanche qui viens...oui je sais c' est un peu court mais z'avais pas vu ce post...
http://www.forum-motard.com/saint-etien ... 53634.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Hey les Lyonnais(ses) viendez un peu sur St étienne...
Samedi ou dimanche qui viens...oui je sais c' est un peu court mais z'avais pas vu ce post...
http://www.forum-motard.com/saint-etien ... 53634.html" onclick="window.open(this.href);return false;