T'inquietes pas ... Moi aussiKrist_off a écrit : Ouai bin au moins j'ai toujours tout mes points
Balades heraultaise : dimanche 18 mai
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: Balades heraultaise
- hedd
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : cbr1000rr, 1000ssie, er5
bon j'emenage enfin, je serais installer en début de semaine prochaine, après je pourrai de nouveau faire de la moto, pas une balade en 1 mois et demis, c'est long!!
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!
- hedd
- Accro
ca y est, je suis installer a Montpellier, si vous voulez passer vous êtes les bienvenue, pour les balade pour moi ca ne sera pas la semaine prochaine en tout cas, je viens de me faire 6 point de suture sous le pied, pas top pour conduire
Pas cool !! Qu'est ce qui t'es arrivé ?!hedd a écrit :ca y est, je suis installer a Montpellier, si vous voulez passer vous êtes les bienvenue, pour les balade pour moi ca ne sera pas la semaine prochaine en tout cas, je viens de me faire 6 point de suture sous le pied, pas top pour conduire
- hedd
- Accro
jouer au foot pied nue
un tacle glisser, un caillou bien coupant, résultat une entaille d'un bon centimètre de profondeur et 6cm de large
et ta SV en est ou ?
un tacle glisser, un caillou bien coupant, résultat une entaille d'un bon centimètre de profondeur et 6cm de large
et ta SV en est ou ?
A la casse ... Du coup je bosse pour m'en reprendre unehedd a écrit :jouer au foot pied nue
et ta SV en est ou ?
Pour la ballade je vous tiens au jus ^^. Si d'autres personnes sont intéressé le faire savoir ici ^^
(On se fera une ballade en Aout dans l'hérault mais on sais pas encore le roadbook ^^)
(On se fera une ballade en Aout dans l'hérault mais on sais pas encore le roadbook ^^)
Ah ça me donne envie ...Krist_off a écrit :Pour la ballade je vous tiens au jus ^^. Si d'autres personnes sont intéressé le faire savoir ici ^^
Moi je bosse encore jusque mi aout apres faut que je recherche du taf ( au passage si quelqu'un à des entrées ) à plein temps jusque decembre pour me payer une 696.
Donc ça risque d'être short ...
- hedd
- Accro
commence par nous dire dans quoi tu cherche!!!jeremedu34 a écrit :Ah ça me donne envie ...Krist_off a écrit :Pour la ballade je vous tiens au jus ^^. Si d'autres personnes sont intéressé le faire savoir ici ^^
Moi je bosse encore jusque mi aout apres faut que je recherche du taf ( au passage si quelqu'un à des entrées ) à plein temps jusque decembre pour me payer une 696.
Donc ça risque d'être short ...
Ballades le dimanche 5 Août départ vers 10h30 .
Ballades vers Ganges prévoir pique nique car on mange aux bord d'une rivières
Voilà le road book pour les intéressés .
Déjà y aura moi même plus hedd + un couple d'amis. Venir accompagnées ou seul.
https://maps.google.fr/maps?saddr=Le+Cr ... s&t=m&z=11
Ballades vers Ganges prévoir pique nique car on mange aux bord d'une rivières
Voilà le road book pour les intéressés .
Déjà y aura moi même plus hedd + un couple d'amis. Venir accompagnées ou seul.
https://maps.google.fr/maps?saddr=Le+Cr ... s&t=m&z=11
- hedd
- Accro
tu sera avec ta SDS?
Ah tient, y'as du nouveau lahedd a écrit :tu sera avec tA SDS?
Lol non ça n'as pas durer Je serai donc solo ^^ mais tant pis je prendrais quand même du plaisir ... à rouler
Oups ... BouletteKrist_off a écrit :Lol non ça n'as pas durer Je serai donc solo ^^
Perver !Krist_off a écrit : mais tant pis je prendrais quand même du plaisir ...
RDV sera au macdo du Crès à 10h30 (prévoir pique nique donc et maillot) comme ça le couple avec la Triumph connaisse le point de RDV . Et j'ai 2 potes d'enfance qui viennent rouler avec nous L'un à une CB500 ^^ et l'autres je sais pas s'il aurait sa brêle ou s'il sera SDS .
Donc minima 4 motos ^^
Donc minima 4 motos ^^
- hedd
- Accro
malheureusement la RF ma lâcher donc je ne pourrai pas venir
la NX n'etant pas assez puissante pour faire 200 bornes avec une SDS, (meme si elle est pas bien lourde )
le moteur de mon ovni tournais pas terrible ces dernier temps, hier ca empirer jusque a ne plus marcher du tout, j'ai rapidement ouvert les carbu, le problème vien de 2 choses, comme la moto etais rester a l’extérieur quand je n'avais pas encore le garage, les carbu on bouffer pas mal de poussière, de plus le réservoir a prit un peu d'eau donc a légèrement rouiller a l’intérieur, puis les durite d'essence et d'aire se désagrège avec l'age, donc prise d'aire
il faut que je trouve une remorque pour rapatrier la moto et il me faudra une bonne semaine pour réparer ca
la NX n'etant pas assez puissante pour faire 200 bornes avec une SDS, (meme si elle est pas bien lourde )
le moteur de mon ovni tournais pas terrible ces dernier temps, hier ca empirer jusque a ne plus marcher du tout, j'ai rapidement ouvert les carbu, le problème vien de 2 choses, comme la moto etais rester a l’extérieur quand je n'avais pas encore le garage, les carbu on bouffer pas mal de poussière, de plus le réservoir a prit un peu d'eau donc a légèrement rouiller a l’intérieur, puis les durite d'essence et d'aire se désagrège avec l'age, donc prise d'aire
il faut que je trouve une remorque pour rapatrier la moto et il me faudra une bonne semaine pour réparer ca
Ah mince la tuile ... Si t'as besoin d'aide pour réparer tout ça n'hesite pas !hedd a écrit :malheureusement la RF ma lâcher donc je ne pourrai pas venir
Ca se trouve facilement les pieces d'occas pour cette moto ??
- hedd
- Accro
oui ca se trouve facilement, mais les durite ca s’achète neuf!
le plus dure ca va etre de mettre la moto sur le remorque tout seul je sens lol
le plus dure ca va etre de mettre la moto sur le remorque tout seul je sens lol
Aux besoins Man je suis là pour t'aider à la pousser.
Sinon pour la ballade du 5 Août. Mes potes ne sont pas venus (décès oblige ...)
Et le couple avec la triumph non plus ... j'ai fait donc le parcours today ^^ car je devais aller sur Ganges et franchement elle est bien belle la route
Sinon pour la ballade du 5 Août. Mes potes ne sont pas venus (décès oblige ...)
Et le couple avec la triumph non plus ... j'ai fait donc le parcours today ^^ car je devais aller sur Ganges et franchement elle est bien belle la route
- hedd
- Accro
la balade etais maudite oO !!!!
meme toi tu as perdu ta pasagere,
j'ai reussi a trouver une remorque et a rapatrier la moto, mon oncle ma aider, mais pas de chance, il commence a pousser la moto pour l’amener vers la remorque, je croyais qu'il savais faire mais non, quand on a pousser que des solex, on imagine pas le poids d'un routière,, résultat la moto par terre, un bon gros trous dans le carénage
sinon je pense que la moto sera reparer pour dans 2 semaines, (elle a besoin d'une grosse révision, elle a vraiment pas aimer la pluie du mois de mai, plus un gros nettoyage) promis je me rattrape pour les balades apres!!
sinon a partir de la semaine prochaine je suis dispo pour faire les balade avec la 250 l’après midi, si je suis seul ca passe, je pense même vous mettre minable dans les petit virage xD
meme toi tu as perdu ta pasagere,
j'ai reussi a trouver une remorque et a rapatrier la moto, mon oncle ma aider, mais pas de chance, il commence a pousser la moto pour l’amener vers la remorque, je croyais qu'il savais faire mais non, quand on a pousser que des solex, on imagine pas le poids d'un routière,, résultat la moto par terre, un bon gros trous dans le carénage
sinon je pense que la moto sera reparer pour dans 2 semaines, (elle a besoin d'une grosse révision, elle a vraiment pas aimer la pluie du mois de mai, plus un gros nettoyage) promis je me rattrape pour les balades apres!!
sinon a partir de la semaine prochaine je suis dispo pour faire les balade avec la 250 l’après midi, si je suis seul ca passe, je pense même vous mettre minable dans les petit virage xD
ahahahahaha mon poto motard vient habiter dans l'hérault ça va saigner Il arrive le week end prochain le we du 18/19 ^^ donc ballade possible le 19
Une sorti se prépare dans la semaine qui arrivent si des intéressés me contacter par MP . ou ici.
On est 3 motos.
On est 3 motos.
Biensur, demain je passe du bon côté de la force ...Krist_off a écrit :Une sorti se prépare dans la semaine qui arrivent si des intéressés me contacter par MP . ou ici.
On est 3 motos.
AHAHAHAHAHAHAHHHH
- hedd
- Accro
tu as retrouver une moto jerem?
cette semaine je pourrai faire des balade, mais plus avec la NX, la 600 étant en puzzle dans le garage
cette semaine je pourrai faire des balade, mais plus avec la NX, la 600 étant en puzzle dans le garage
C'est pas une moto, c'est une Ducati mon petit monsieur ...hedd a écrit :tu as retrouver une moto jerem?