Jeux Vidéos!!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Tobias Lune

Re: Jeux Vidéos!!!

Ok, je voyais pas la première fenêtre avec les +-, y'a tellement d'infos partout. Pour l'envoi en mission des conseillers, ça va, je maîtrise. Et en fait, je pense que je voyais les conseils de Belryu sur un trop court terme. Je pense qu'il parlait d'au moins 50-75ans, moi je tentais de faire ça sur 10-15 ans ...

Pour les mariages matrilinéaires, je visais sans doute trop prestigieux ... je vais aller chercher les fonds de tiroirs ! ^^

En tout cas, avec mon Duc de Connacht, j'ai réussi à arranger un mariage qui devrait m'assurer de récupérer le Duché de Gwyned. Je m'explique, ce Duché est actuellement possédé par une petite fille de deux ans sous régence. Je l'ai fiancée à un de mes jeunes fils. Une fois le mariage signé, cette jeune demoiselle fera partie de ma dynastie, du coup ses titres aussi, non ? Enfin, faut qu'elle claque pas d'ici 14 ans quoi.

Merci pour les conseils, j'y vois plus clair. Le jeu me plait vachement en tout cas, je sens qu'il y a moyen de passer de bons moment à se retourner les neurones dans ce truc.

Lune

Lune
Sokka
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : FZ8S noir

En fait la fille que tu as marié avec ton fils ne sera peut pas l'héritière déjà. Si un fils nait, c'est à lui que risque de revenir la successions même si ce n'est pas l'ainé.
Après pour la suite si j'ai bien compris, il faut attendre que ton fils avec la fille de donne des petits enfants et après tu auras un causu belli sur ce royaume pour revendiquer les terres et déclarer la guerre, si j'ai bien compris. Ce n'est pas forcément fini.

Bon courage en tout cas avec le jeu ;)
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012

La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Tobias Lune

Non, il ne peut pas naître d'héritier en théorie puisque c'est le petite fille qui POSSEDE le titre, elle n'en est pas héritière, elle devait être la seule héritière d'un type qui s'est fait buter et a hérité du titre, maintenant elle le possède. Donc, théoriquement, une fois le mariage fait, ça devrait être bon ^^

Lune
Bulle
Modératrice
Modératrice
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Sokka a écrit :héhé Lune, je vois que tu te heurte a quelques difficultés.
Je ne sais pas si Belry aura le temps de passer aujourd'hui vu que c'est la sortie de GW 2 ^^
Je confirme..... à l'heure où tu écrivais ce message il était déjà dessus :mrgreen:
Ouest Powwaaa !!!
Belryuminus
Accro
Accro
Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS

Hmmm non c'est ton fils et les fils de ton fils qui auront le territoire. Ce sera rattaché au tiens uniquement quand tu prendras le contrôle de ton fils.
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
Sokka
Accro
Accro

Belryuminus a écrit :Hmmm non c'est ton fils et les fils de ton fils qui auront le territoire. Ce sera rattaché au tiens uniquement quand tu prendras le contrôle de ton fils.
Tien Belry? GW 2 a planté :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Belryuminus
Accro
Accro

Nan c'était la pause pipi :D
Sokka
Accro
Accro

lol Belry :hehe: :hehe:

Alors Belry, sans trop me détailler car je veux découvrir mardi, le jeu est bien?

Belryuminus
Accro
Accro

Oui c'est pas mal du tout.

Après je suis un peu déçu car une fois n'est pas coutume ils ont sorti un jeu pas fini : l'hotel des ventes ne fonctionne pas, les connexions ne sont pas totalement stabilisées alors que y'a que les pré acheteurs de connecté pour l'instant...

A voir comme ça se passe par la suite. Mais très bien niveau ambiance, et gameplay.
Sokka
Accro
Accro

ça il arriveront jamais à le faire, un départ parfait :hehe:
il y a toujours des choses qui déconne. Si ça reste que ça, ça sera rétabli j'en suis sur. Dommage que l'hotel des ventes ne soit pas encore dispo en tout cas.

Bon ben j'attend 10h pour aller à l'ouverture de la fnac récupérer mon exemplaire ^^

Sokka
Accro
Accro

pff, je suis passé à la fnac et ils ne l'ont pas encore reçu... cherché l'erreur...

Mon exemplaire faisant partie du stock national et celui qui est en rayon étant en le stock du magasin, il ne pouvait pas m'en donner un comme ça. Je pouvais par contre acheter un qui était en rayon et quand l'autre serait arrivé, j'aurai pu revenir au magasin pour me le faire rembourser...
Dans les 2 cas je suis obliger de revenir....La seule différence c'est qu'en rayon il est 5€ plus cher....
Ce qui me rend encore plus dingue c'est que le jeu a été expédié samedi que ce matin il est considéré encore en transit...pff
J'ai décidé de prendre mon mal en patience et attendre encore... j'ai bien attendu 3 jours, je peux bien attendre un autre jour...

Le_troll_des_bois

Vous pouvez arrêter de parler de guildwars siouplé ?
Jusque là, j'ai fait preuve d'une volonté de fer pour ne pas m'acheter un second PC de guerre pour y jouer avec ma copine, mais à vous voir en parler toute la journée, je vais finir par craquer...

Et 1550 euros pour un jeu, ça fait un peu cher :gene:

Donc, par respect pour mon compte en banque, merci de modérer vos discussions sur GW2 :merci:

:jesors:
Belryuminus
Accro
Accro

Le_troll_des_bois a écrit :Vous pouvez arrêter de parler de guildwars siouplé ?
Jusque là, j'ai fait preuve d'une volonté de fer pour ne pas m'acheter un second PC de guerre pour y jouer avec ma copine, mais à vous voir en parler toute la journée, je vais finir par craquer...

Donc, par respect pour mon compte en banque, merci de modérer vos discussions sur GW2 :merci:

Nan mais sinon ce qui est super dans Guild Wars 2 ... :gene:
Belryuminus
Accro
Accro

Sokka a écrit :pff, je suis passé à la fnac et ils ne l'ont pas encore reçu... cherché l'erreur...

Mon exemplaire faisant partie du stock national et celui qui est en rayon étant en le stock du magasin, il ne pouvait pas m'en donner un comme ça. Je pouvais par contre acheter un qui était en rayon et quand l'autre serait arrivé, j'aurai pu revenir au magasin pour me le faire rembourser...
Dans les 2 cas je suis obliger de revenir....La seule différence c'est qu'en rayon il est 5€ plus cher....
Ce qui me rend encore plus dingue c'est que le jeu a été expédié samedi que ce matin il est considéré encore en transit...pff
J'ai décidé de prendre mon mal en patience et attendre encore... j'ai bien attendu 3 jours, je peux bien attendre un autre jour...
Change de Fnac :) C'est quoi cette embrouille "stock magasin / stock national" n'importe quoi. Il les recoit le lendemain suffit de faire un switch. Il remplacera l'un par l'autre après coup.
Ton vendeur se moque de toi.
Sokka
Accro
Accro

c'est bon je l'ai eu!! :ghee:

(dsl le troll :gene: ne craque pas ;) )

Apachai

Bonnn je viens de finir darksiders 2 ! Ce jeu est vraiment magnifique mais je reste déçu par la fin. Es que quelqu'un la fini ? ou y joue ? :D
zoolu

J'ai débuter Dark2 mais j'ai vite lacher l'affaire, malgré un graphisme poussé et une trame bien chiadé j'ai pas étais convaincu par la bestiole.

En ce moment je suis sur la version PC de Sleeping Dogs (un GTA like édité par Square Enix) et il pète pas mal lui aussi!
Apachai

Oo tu n'a pas été convaincu ??? pourquoi ? Il est vraiment excellent !
Islandar
Accro
Accro
Moto possédée : VFR 800 FI

J'ai commencé Darksiders 2, j'en suis à 8-9h de jeu.
J'avais adoré le premier, du début à la fin. Et là, j'aime bien le 2, je prends plaisir à jouer, mais ce n'est pas pareil. Déjà, un perso aussi speed avec une caméra aussi pourrie, c'est juste pas possible. Qu'est-ce que je peux pester de me retrouver en plein combat à ne plus rien voir de ce qu'il se passe...
Autre point gênant pour moi : l'ajout du butin. Alors sur le papier, c'est cool, ça a un ptit effet Diablo, optimisation et tout. Dans la réalité, c'est juste trop lourd si la pièce n'est pas absolument meilleure que l'actuelle (sur console en tout cas) : aller dans le menu, passer sur l'onglet du matos, changer le sous-onglet pour aller sur la catégorie, se déplacer sur la nouvelle pièce... tout ça pour devoir faire un tour sur la pièce actuellement équipée parce que le comparateur de stats est mal pensé. J'espère que sur PC c'est moins chiant :]
Sinon, l'histoire me semble assez obscure. J'imaginais un truc plus oppressant par rapport à l'histoire du premier, avec d'éventuels parallèles entre les 2 histoires.

Voilà, des reproches, mais un réel plaisir de jeu malgré tout :)

Sleeping Dogs, j'ai testé la démo sur PS3 et j'ai vraiment envie d'y jouer pour de vrai. Il a l'air excellent !
Tobias Lune

Le_troll_des_bois a écrit :Vous pouvez arrêter de parler de guildwars siouplé ?

Ce qu'on va faire : je vais te filer mes coordonnées, tu vas me passer les 1550 euros et comme ça t'es tranquille, tu les dépensera pas !

Lune :malin2:
Sokka
Accro
Accro

Bon comme le troll a son jeu GW2 on va pouvoir en parler maintenant :ghee: :ghee: :hehe: :hehe:

Après 2 semaines de geekage, vous vous rendez compte que j'ai pu y jouer pas mal ^^
Et bien mon perso ne va qu'au lvl 20 :gene:

oui je suis sur 4 perso en même temps :gene: (j'en ai un 5ème mais je ne pense pas le garder)
J'ai commencé avec ma voleuse norn, sympa mais malgré tout, j'ai pas l'impression de faire beaucoup de dégât et j'ai l'impression de prendre cher!
J'ai fait une élémentariste huamine qui est bien sympa aussi, elle a foison de sort, en ce moment je me balade avec deux dagues, j'aime assez les sorts associés.
J'ai fait en même temps une rodeuse sylvaris aussi. Assez puissante, j'aime beaucoup, je dirai qu'elle est plus puissante que ma voleuse et mon élémentariste. (bizarre non?)
Et ce week end, j'ai craqué pour me faire aussi un guerrier humain. Et lui il déchire tout :hehe: il explose tout le monde. Je m'éclate peut être plus qu'avec les 3 autres.
Je suis du coup en lvl:
- voleuse: lvl 20
- élémentariste: lvl 19
- rodeuse: lvl 20
- guerrier: lvl 15

(J'ai un gardien charr de lvl 4 mais je ne compte pas le garder, c'est la race avec laquelle j'ai un peu de mal)

Sinon le jeu est juste magnifique! avec le système du jeu qui fait que dès que tu entres dans le combat, tu es pris en considération, le groupage deviens obsolète. c'est un vrai bonheur, ça fait vraiment entraide! Je n'ai jamais vu un MMO comme ça. Aux évènements dynamique, tu as souvent du monde qui arrive de tous les coins et ça donne des combats assez épique. c'est agréable. ça donne une autre vision du MMO.
Les évènements histoire sont sympa aussi mais parfois un peu dur suivant ta classe, il vaut mieux avoir ou non un lvl ou deux de plus, après ça ne sert pas forcément à quelquechose vu que ton lvl est adapté.

Le jeu est vraiment intéressant et les paysages sont splendide! C'est super beau. chaque endroit est bien travaillé.
J'ai fais deux humains avec deux histoires différentes et je ne fait pas du tout la même chose. pour le moment ça ne s'est pas recoupé.
Je vais m'arreter là pour l'instant mais j'adore ce jeu, c'est super cool qu'il soit en free to play

Peb

Il n'est pas en free to play, il n'y a juste pas d'abonnement :cote:
Sokka
Accro
Accro

oui c'est pas du free to play en effet, erreur de langage :gene:

Stinger750

Est-ce qu'il y a des amateurs de League Of Legends ?? :mrgreen:
Le_troll_des_bois

Sokka a écrit :Bon comme le troll a son jeu GW2 on va pouvoir en parler maintenant :ghee: :ghee: :hehe: :hehe:
Héhé !
Bon, en ce qui me concerne, là j'ai un asura ingénieur niveau 15 ou 16 je crois ? :cote:

Pseudo: Le Troll.5104 (de mémoire)

En attendant d'avoir un deuxième PC, on se partage le clavier avec ma cops', donc je ne serai probablement pas en ligne tous les jours, loin de là ! En plus, les week ends qui arrivent risquent d'être plutôt occuppés, m'enfin si on à l'occasion de se croiser hein :langue3:
Répondre