Dimanche 26/08 Lubéron

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin

Re: Dimanche 26/08 Lubéron

Denou tu me changes ta signature de suite!!! Tu n'es pas un boulet mais une amie en or!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Si j'avais confiance en moi quand j'ai un SDS je t'aurais bien prise avec plaisir ( non ne traduisez pas mes propos sous une autre forme merci :marade: ) mais j'arrive pas à rouler pareil je le sais je fais un blocage. :pleur4:
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

N'oubliez pas
Maxou (peut-être)
Yann
et Juju

R-v 10 H à Pourrières sur la place où il y a un café. Elle se situe dans la montée du village à gauche (mais vous verrez un grand mur, juste avant rue rétrécie à une voie) panneaux de direction de Rians sur votre droite. faut vraiment prendre à gauche pour voir le café et la place qui sont surélevés. Je suis pas sûre que mes explications soient claires...

apportez pic-nique!!!!

VERS 12 H APT pour prendre Joaquim et son ami.
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Flo ne vient pas à charge de revanche :P
DENOU

ALOSIA a écrit :Denou tu me changes ta signature de suite!!! Tu n'es pas un boulet mais une amie en or!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Si j'avais confiance en moi quand j'ai un SDS je t'aurais bien prise avec plaisir ( non ne traduisez pas mes propos sous une autre forme merci :marade: ) mais j'arrive pas à rouler pareil je le sais je fais un blocage. :pleur4:
C 'est une dédicace pour HK ... j'adore !!!
Flo26510

ALOSIA a écrit :Flo ne vient pas à charge de revanche :P
La prochaine c'est moi qui l'organise! ;)
Régalé vous bien les petits lou! ^^
HelloKitty

DENOU a écrit :
C 'est une dédicace pour HK ... j'adore !!!
oui mais ne confondons pas tout .... MON BOULET ... la fourmie n est pas preteuse !!!!! :hehe:

:langue2: :langue2: :langue2:
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Une journée au top comme je les aime!!! :super: :super: :super:

CR et photos après-mangé.
yann0310

Merci pour cette journée au top, RB génial, tu technique, du rapide, tu casse gueule, tout était la
Rajouter à tout ça une équipe de malade mentale, une organisatrice au top et des cours de patinage artistique sur moto, des cours de :" comment obliger une golf à faire une débroussaillage de la colline, une panne de frein comme on les aime et une journée au top du top
Merci a toi Alosia merci à l'équipe de fou et surtout à JUJU83
À très vite
V
Juju 83

Merci pour cette journée, c'était juste terrible :super:
MERCI A TOUS !!!
yann0310

JUJU je n'arrive pas a m'en remettre...........
depuis que j'ai vu ton caleçon je ne cesse de penser a toi :coeur:
merci pour cette journée super delire et vive les cyclistes :super:
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

9H 45 1er R-V avec Yann à la station essence à Tret qui m'attend déjà.Mais il est passé où le temps du Pétass land où on était toujours obligé d'attendre? Entre temps message de Juju comme quoi il est déjà arrivé à Pourrières. Au top ce Juju toujours à l'avance sauf quand il vient avec ses potes :marade: :marade: :marade:
10 h Pourrières, Direction le café. ET que ça papote bien.
10h25 nos fesses sur nos bécanes pour affronter les valons de Rians.
10h50 à Mirabeau
Image
où je passe un coup de fil à Joaquim et Jérome pour leur dire qu'on sera dans même pas 1h à Apt. Sauf qu'on continue à papoter, on prends notre temps :marade:
Direction Grambois, vitrolle en Lubéron où j'ai faillis nous perdre plusieurs fois . Puis avant d'arriver à Cereste une superbe route avec du gravier pour qu'on ai bien le temps d'admirer le paysage. Je sais que Yann et Juju c'est leur route préférée maintenant.
J'ai aussi pu montrer mes talents de patineuse artistique 2 fois.... Je m'en serais bien passé!

12h10 enfin nous arrivons à Apt un peu à la bourre... :rouge: Joaquim et Jérome nous attends depuis un bon quart d'heure voir 20 minutes.... Mais ils étaient installés à une table d'un café à l'ombre.

Par la suggestion de Joaquim nous rallongeons le RB en faisant un détour à Banon pour qu'il puisse nous faire gouter sa fameuse saucisse à Sault. Il est 13 H quand nous arrivons à Sault pour y pic-niquer. Entre temps j'ai eu u e tentative d'arrêt pour pic-niquer mais je crois que la vue ne plaisait à personne d'où Sault.
Image

Image

Après avoir mangé la saucisse de Banon, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les garçons ne ce sont pas dévoués pour la plus longue, nous enfournons nos étriers en direction des Gorges de La Neque.

Image

Image
Oh un ovni!! Regardez il y a le Mont Ventoux au fond à droite.
Flo26510

ARf!! Vous vous etes régalé... j'ai bien pensé a vous et merci pour les photos en direct alosia! ;) Toujours au top! ;)

FInalement j'ai pu libéré 1 heure en fin de journé pour aller faire un tour... c'était seul et pres de chez moi, mais ça fait du bien! =)

a bientot et chouette photo! ;)
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Voici mon harem du jour :-p :marade:
Image

Image

Et c'est reparti pour continuer les Gorges de La Nesque mais cette fois-ci, oh je me suis retrouvée avec un fazer en main comme par magie. Et bizarrement je me suis faite plaisir avec une bécane pas à moi dans une petite route sans me poser de question.

Ville- sur-Auzon mon café préféré fermé , arrêt à un autre café. Je rends les clés au propriétaire pour qu'il me les rende aussitôt. Je n'ai plus de frein arrière et on comprends donc pourquoi mes 2 frayeurs...

On repart je laisse Joaquim ouvrir la route. Et moi toujours sur le fazer.
Direction Gordes où Joaquim et Jérome nous lâche.

Image

Oh une piscine hors sol, ça fait tâche!!

Image

Et voilà nous revoilà repartis le trio de choc retour par Apt puis ensuite les Combes de Lourmarins, Rognes.

Un arrêt à Eguilles o^Yann a littéralement un coup de foudre pour Juju car on apprend qu ela nouvelle mode ce n'est plus de frotter les cales pieds mais les C ---ll --.

Image

REtour sur Trets et bybye Juju et Yann. J'ai faillis ne pas rendre la Fazer à Yann tellement je me suis régalée avec. Un grand merci à toi de m'avoir fais confiance.

MErci à tous pour cette superbe journée. Vous avez tous été au top :super: :super: :super: :super:
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

P. S : NOus avons beaucoup pensé à Denou et Flo, les grands absents de cette journée!!!
DENOU

Merci Alo pour ces photos et CR .... Bisous plus1joie
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Sympa les photos :cote: Que des bons souvenirs me reviennent , car je connais ces routes et villages :] :merci:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
yann0310

au top le CR, bonne organisatrice, bonne squatteuse de brêle, as du CR que de talents...... :super:
merci a toi pour tout ce boulot cette superbe organisation, ce beau spectacle de glisse mais tu es pardonnée car ton bandit ta fait defaut et par contre moins de graviers la prochaine fois sinon :diable:
a la prochaine
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Maintenant que j'ai bien bossé je vais au dodo car il y en a qui bosse demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! :marade: :marade:
yann0310

Vue l'allure a laquelle tu roule tu ne devrais même pas avoir transpirée, alors fatiguée :mdr1: :mdr1:
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

yann0310 a écrit :Vue l'allure a laquelle tu roule tu ne devrais même pas avoir transpirée, alors fatiguée :mdr1: :mdr1:
:langue: :langue: :langue: t'as qu'à me prêter ta bécane de piste la prochaine fois. Je vais te faire transpirer tu vas voir
:marade: :marade: :marade:
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

thunderbird a écrit :Sympa les photos :cote: Que des bons souvenirs me reviennent , car je connais ces routes et villages :] :merci:

Gros bisous T-Bird :coeur: :coeur: :coeur: D'ailleurs on les avait faite une fois ensemble les Gorges de La nesque mais dans l'autre sens en partant de Villes Sur Auzon le R-V
yann0310

:langue: :langue: :langue: t'as qu'à me prêter ta bécane de piste la prochaine fois. Je vais te faire transpirer tu vas voir
:marade: :marade: :marade:[/quote]

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
la je crois que je vais être au abonné absent :nonon:
Juju 83

yann0310 a écrit :
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
la je crois que je vais être au abonné absent :nonon:
je te trouve pas joueur pour le coup yann, ça pourrait être marrant :mrgreen:
l'avantage avec ma nouvelle mode c'est je suis au frais au moins :happy1:
yann0310

Juju tu es peut etre ventilé, mais si elles prennent froid le résultat ne sera pas beau a voir :(
et c'est pas pour la moto que je m'inquiète :langue:
Répondre