-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[SONDAGE] Le resto des nouveaux !!!!!
Modérateurs : Centaure, geshtou
- Choupetta
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : SDS
Re: [SONDAGE] Le resto des nouveaux !!!!!
bon bhé pour moi 22 septembre ou 6 octobre. ^^ une ancienne de plus à priori
Je n'ai pas toujours raison mais, je n'ai jamais tort
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : cbr 1100 XX
Si il y a que ca pour te faire plaisir ?? ... On peut remettre le couvert en novembre !!Melkira a écrit :En novembre, vous auriez pu avoir une momie !!!oswald a écrit :skalou a écrit :le 15 ou rien!! hé oui j'suis comme ça !! donc STOP les votes pour les autres dates !!
tu pourrais faire un effort, un petit détour ....
cool y aura du monde, du beau monde, nouveaux , anciens, plus anciens moins anciens .... ca va etre top
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : F800 ST
les quelques nouveaux seront bien accueillis par un beau troupeau d'anciens ...Choupetta a écrit :bon bhé pour moi 22 septembre ou 6 octobre. ^^ une ancienne de plus à priori
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Va falloir envoyer des mp aux newbees du 95 et 60...
Oui je sais c'est du taf ... mais les temps changent, faut tout gérer maintenant.
Mais c'est fou quand je vois tout les nouveaux de la RP qui s'inscrivent sur le fofo en demande de tout...
Oui je sais c'est du taf ... mais les temps changent, faut tout gérer maintenant.
Mais c'est fou quand je vois tout les nouveaux de la RP qui s'inscrivent sur le fofo en demande de tout...
Dernière modification par Melkira le 30 août 2012, 01:04, modifié 1 fois.
Le 22 c'est parfait, je devrais avoir mes pots à temps pour me prendre un pv en venant au bar
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
Melkira a écrit :Va falloir envoyer des mp aux newbees du 95 et 60...
le temps changent ....
J'ai envoyé des MP a quelques newbies du coin lors de la création du Post
on relève ses manches, on crache dans ses mains et c reparti !
J'avions pas vu le topic, merci à Melkira de faire du rabattage
A priori je suis libre pour les 3 dates, mais on ne peut voter que pour une seule
A priori je suis libre pour les 3 dates, mais on ne peut voter que pour une seule
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
Cool un nouveau !!
tu votes pour celle que tu préfères ou tu votes pas !
on laisse toujours le choix !!
tu votes pour celle que tu préfères ou tu votes pas !
on laisse toujours le choix !!
Ben voilà, j'ai fait un geste fou ce matin. J'ai voté!
ça veut dire que potentiellement, je vais peut-être venir bien qu'à l'origine, j'avais plutôt dans l'idée de rester complètement anonyme sur le forum. Par contre, si je viens, je ne serais pas seul. Je serais accompagné de ma femme, ça c'est sur (car je ne fais jamais rien sans elle, c'est le ciment de notre couple) et probablement d'une de ces meilleures amies qui est en train de se poser mille et une questions sur les difficultés du permis moto. Un rêve qu'elle souhaite vraiment concrétiser pour bientôt mais qui lui procure les plus grandes peurs (est ce qu'elle va y arriver, est ce que c'est compliqué, et la réforme de 2013, et le code à repasser... Mais elle a déjà été SDS et elle adore! ) Enfin, à savoir que c'est la seule personne qui est dans la confidence concernant mon A.
Donc voilà, soit on serait deux, soit on serait trois et nous, on viendrait en BAR (forcément )
Sinon, je me suis positionné pour la date du 22.
(ça se ferait vers qu'elle heure? Le soir?)
Bon ben à plus tard, en espérant que trois personnes de plus sur la liste ne pose pas de problème d'organisation.
ça veut dire que potentiellement, je vais peut-être venir bien qu'à l'origine, j'avais plutôt dans l'idée de rester complètement anonyme sur le forum. Par contre, si je viens, je ne serais pas seul. Je serais accompagné de ma femme, ça c'est sur (car je ne fais jamais rien sans elle, c'est le ciment de notre couple) et probablement d'une de ces meilleures amies qui est en train de se poser mille et une questions sur les difficultés du permis moto. Un rêve qu'elle souhaite vraiment concrétiser pour bientôt mais qui lui procure les plus grandes peurs (est ce qu'elle va y arriver, est ce que c'est compliqué, et la réforme de 2013, et le code à repasser... Mais elle a déjà été SDS et elle adore! ) Enfin, à savoir que c'est la seule personne qui est dans la confidence concernant mon A.
Donc voilà, soit on serait deux, soit on serait trois et nous, on viendrait en BAR (forcément )
Sinon, je me suis positionné pour la date du 22.
(ça se ferait vers qu'elle heure? Le soir?)
Bon ben à plus tard, en espérant que trois personnes de plus sur la liste ne pose pas de problème d'organisation.
Je me demande si je viens en scooter (berk) ou en BaR (berk aussi). Mais dans le second cas, je suis prêt à emmener des gens
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
peu importe comment ou a combien tu fait le trajet m'important c'est de venir!
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
LoL ... exact hier soir j'ai mis le lien sur les posts des newbees parigots.claf a écrit :J'ai voté pour la première, mais peu m'importe
Dernière modification par Melkira le 30 août 2012, 18:31, modifié 1 fois.
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
@retour2roues : Cool si tu viens a 2 c super, si tu viens a 3, c super super
alors a 2 ou a 3 tu ramènes tes fesses et celles de ta femme et celle de ta copine
On ne reste pas anonyme sur ce Forum, on participe au soirées et aux balades, à la concentre et .... et ... et ...aux BBQ chez Gazstone et Taz
le restau sera la soir, ensuite on finira surement au Pacific Rock, petit bar sympa avec de la musette en live
alors a 2 ou a 3 tu ramènes tes fesses et celles de ta femme et celle de ta copine
On ne reste pas anonyme sur ce Forum, on participe au soirées et aux balades, à la concentre et .... et ... et ...aux BBQ chez Gazstone et Taz
le restau sera la soir, ensuite on finira surement au Pacific Rock, petit bar sympa avec de la musette en live
J'ai mis le 06/10 mais si c'est 22/09 qui gagne jvais ptete bien pouvoir essayer ... Affaire a suivre
Merci pour ton message Oswald, C'est pas tant le fait de rencontrer des personnes en vrai dans des apéro géants ou des concentres qui me pose problème à l'origine. Non ça c'est une idée qui me plait plutôt bien, au contraire! Et même commencer par remercier un à un tous ceux qui était présent quand ça allait pas fort au début. Ce qui m'imcombe, c'est de ne surtout pas perdre mon relatif anonymat sur la partie publique du forum. Si je suis X (mon prénom) pour les membres qui me rencontreront, ça, ça le fait sans problème, mais je tiens à rester R2R sur le forum, du moins jusqu'à l'obtention de mon A.oswald a écrit :On ne reste pas anonyme sur ce Forum, on participe au soirées et aux balades, à la concentre et .... et ... et ...aux BBQ chez Gazstone et Taz
Parce que je ne serais pas toute ma future vie de motard, X d'un coté et R2R de l'autre. Il faudra bien que ça fusionne un jour tout ça.
Mais pour l'instant, non, c'est pas le moment.
Voilà, j'espère que je me suis bien exprimé.
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
Pas de PB, tu remarqueras vite, que même si on connait les prénoms de certains du Fofo, on continue a les appeler par leur Pseudo lors des RDV fofo ...
rien ne t'oblige a nous donner ton prénom, tu peux rester R2R lors de nos rencontres
alors tu dis a ta copine de s'inscrire sur le Forum et commencer a poser ces questions ou voir si certains sujets n'ont pas déjà ete traités
au fait elle est mignonne ? je sens roder les chacaux affamés du forum ....
rien ne t'oblige a nous donner ton prénom, tu peux rester R2R lors de nos rencontres
alors tu dis a ta copine de s'inscrire sur le Forum et commencer a poser ces questions ou voir si certains sujets n'ont pas déjà ete traités
au fait elle est mignonne ? je sens roder les chacaux affamés du forum ....
C'est quelqu'un que je respecte beaucoup, donc réponse en MP.
Bouhouhou, ça craint du boudin...
Le 22/09 au soir je ne pourrai pas
Le 22/09 au soir je ne pourrai pas
T'as plus le choix! Annule tout, même si c'est un rdv avec Johnny Deep.
Pour ma part, bon ben c'est ok, la copine vient de me répondre ce matin et elle est partante. On viendra donc à 3. C'est Oswald qui va être content.
Pour ma part, bon ben c'est ok, la copine vient de me répondre ce matin et elle est partante. On viendra donc à 3. C'est Oswald qui va être content.
Dont "cry Baby"!
(oui je sais, elle est facile. Super film parodique au passage)
T'as qu'à demandé à Johnny de passer nous voir. On lui fera volontiers une place autour de la table. Promis, je déplacerais même ma BAR pour lui faire de la place sur le parking. Et puis, vous profiterez de la peau de bête et de la cheminée un peu plus tard.
(oui je sais, elle est facile. Super film parodique au passage)
T'as qu'à demandé à Johnny de passer nous voir. On lui fera volontiers une place autour de la table. Promis, je déplacerais même ma BAR pour lui faire de la place sur le parking. Et puis, vous profiterez de la peau de bête et de la cheminée un peu plus tard.