pas que , j'ai différents SDS, ma femme, mon frère, mes enfants, des potes et autreslus31 a écrit :oui ce sont des bons moments, collé serré, j'adore :gene2:

Modérateur : Centaure
pas que , j'ai différents SDS, ma femme, mon frère, mes enfants, des potes et autreslus31 a écrit :oui ce sont des bons moments, collé serré, j'adore :gene2:
Donc avec les nouvelles règles du permis rapide et lent y compris.vatrinette a écrit :Pareil, SDS pour le moment avec mon chéri avant de passer le permis.
Passage à l'acte prévu en 2013 !!
Tu as un post spécifique dans "circulation et sécurité ...et tout juste copié dans "permis"lus31 a écrit :tu en sais un peu plus? car moi je sais pas si je l'aurai avant 2013?
Evidemment qu'on sent la différence. Ca change le ressenti du pilote, les réactions de la moto... C'est s'il ne sentait pas la différence que ce serait embêtant !Nanshe a écrit :Un jour mon copain m'a dit "je sens la différence quand tu es sur la moto et quand tu n'es pas là"
![]()
Depuis, je me dis "il faut que je passe mon permis moto"
Ouais mais ça c'est l'effet rail sur la sv ...paflechien a écrit :Même si une nana de 30 kg montait derrière moi je sentirais la différence, donc faut pas prendre ça comme une insulte les filles.
Dee972 a écrit :avoir sa petite SDS perso c'est super :p![]()
et au final j'aime autant rouler seul que rouler avec ma SDS :p
Bulle a écrit :Dee972 a écrit :avoir sa petite SDS perso c'est super :p![]()
et au final j'aime autant rouler seul que rouler avec ma SDS :pCe sont 2 plaisirs différents et complémentaires.
Ca dépend!!!!Khéops a écrit :Je crois que je vais bien galérer avant de trouver un motard courageux pour l'accompagner dans une ballade
HohOHO sacré Zooluzoolu a écrit :Ca dépend!!!!Khéops a écrit :Je crois que je vais bien galérer avant de trouver un motard courageux pour l'accompagner dans une ballade
de tes mensurations...