qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Aujourd'hui, j'ai accompagné le frérot pour acheter des vraies bottes de moto. Ben, j'ai décidé de me faire plaisir aussi.
Donc, je me suis pris un blouson textile en complément plus léger de mon cuir :
Blouson DMP Anais
Un Jean, parce qu'après un deuxième été passé tout en cuir, j'en peux plus, il me faut du plus léger...
Jean Ixon Evil... oui, je sais c'est un jean de mec , mais je suis super bien dedans :
Une paire de basket moto, pour remplacer mes bottes qui partent en miette :
Baskets X-Street Lady Waterproof TCX
Voilà voilà....
Donc, je me suis pris un blouson textile en complément plus léger de mon cuir :
Blouson DMP Anais
Un Jean, parce qu'après un deuxième été passé tout en cuir, j'en peux plus, il me faut du plus léger...
Jean Ixon Evil... oui, je sais c'est un jean de mec , mais je suis super bien dedans :
Une paire de basket moto, pour remplacer mes bottes qui partent en miette :
Baskets X-Street Lady Waterproof TCX
Voilà voilà....
Haaaa mon news joujou ! un bon vieux tour a métaux des année 1900/1920 a courroie
- Bulle
- Modératrice
- Genre : féminin
- Moto possédée : Er6f 2012
Hé beh Mad', t'as fait fumer la carte bleue dis donc !!
De mémoire, GazStone a les mêmes et en est ravie.
Ouest Powwaaa !!!
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Sympa Mad !
J'ai fais les magasins moto tout l'aprem dans l'espoir de trouver un jean et aucun ne me va !
A croire que si t'as de la cambrure tu ne fais pas de moto X| .
Je sais pas à quoi ça sert de faire des jeans filles si c'est pour les couper comme ceux des mecs .
J'ai fais les magasins moto tout l'aprem dans l'espoir de trouver un jean et aucun ne me va !
Je sais pas à quoi ça sert de faire des jeans filles si c'est pour les couper comme ceux des mecs .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Pourtant Ixxon fait des jeans femmes réglables en taille ceinture et taille de jambe.Malvi a écrit :Sympa Mad !
- Malvi
- Tanguy
Bah là effectivement le Ixxon je pouvais régler la taille par un scratch. Mais moi le soucis c'est que cela baille trop derrière donc ça ne règle pas le soucis lol.Melkira a écrit :Pourtant Ixxon fait des jeans femmes réglables en taille ceinture et taille de jambe.Malvi a écrit :Sympa Mad !
Ben en fait, il y avait presque le même jean ixxon pour femme et pour homme. J'ai essayé les deux, et la grosse différence, c'était : effectivement, ça baille pas mal derrière et surtout, celui pour femme me serrait beaucoup trop aux cuisses, alors que dans celui pour homme, je me sens nickel.Malvi a écrit :Bah là effectivement le Ixxon je pouvais régler la taille par un scratch. Mais moi le soucis c'est que cela baille trop derrière donc ça ne règle pas le soucis lol.Melkira a écrit :Pourtant Ixxon fait des jeans femmes réglables en taille ceinture et taille de jambe.Malvi a écrit :Sympa Mad !
Des fois je me dis que je suis un peu mal foutue , j'avais aussi pas mal galéré pour trouver le cuir.
@Bulle : oui, en effet, le portefeuille faisait la tronche Mais je m'étais dis que quand j'aurais le permis et une nouvelle monture, je renouvellerai l'équipement. Voilà qui est fait, je suis parée pour un moment !
Dans quel magasin tu as été ?madmoiselle a écrit :Aujourd'hui, j'ai accompagné le frérot pour acheter des vraies bottes de moto. Ben, j'ai décidé de me faire plaisir aussi.
Quant à moi, j'attend que le xl arrive pour que je puisse l'essayer. Je ne sais plus le nom du pantalon.
- labricolle
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
pil poil pour l'ahération et sa sent moi le motardMalvi a écrit :
. Mais moi le soucis c'est que cela baille trop derrière donc ça ne règle pas le soucis lol.
ok j'ai compris
bises bonne journée ....
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
On a été à fontaine, près de grenoble, il y a une concentration de concessions, un dafy et un beep bike.CarpeDiem25 a écrit :Dans quel magasin tu as été ?madmoiselle a écrit :Aujourd'hui, j'ai accompagné le frérot pour acheter des vraies bottes de moto. Ben, j'ai décidé de me faire plaisir aussi.
Quant à moi, j'attend que le xl arrive pour que je puisse l'essayer. Je ne sais plus le nom du pantalon.
Par contre, un truc qui m'avait vachement déçue, c'est que les rayons "femme" se réduisent comme peau de chagrin. Chez dafy par exemple, il ne proposait que deux modèles de jeans, alors que sur leur site, il y en a une quinzaine
J'ai trouvé une solution ; je met une ceinture.Malvi a écrit :Mais moi le soucis c'est que cela baille trop derrière donc ça ne règle pas le soucis lol.
Ok je vais seulement chez maxess dardilly (anciennement full bike), déjà parce que j'ai un pote qui bosse comme vendeur. Il donne de bons conseils (par rapport aux autres magasins où j'ai été). Et aussi il y a au moins une 10aine de choix de pantalons (jean et cuir). Mais seul inconvénient : les tailles xl, y'en a très peu. 3 semaines que j'attend.madmoiselle a écrit :Par contre, un truc qui m'avait vachement déçue, c'est que les rayons "femme" se réduisent comme peau de chagrin. Chez dafy par exemple, il ne proposait que deux modèles de jeans, alors que sur leur site, il y en a une quinzaine
C'est un pantalon textile avec doublure pluie qu'on peut enlever en été. Protection genou et hanche (très utile suite à ma chute au lent au permis l'année dernière).
- Malvi
- Tanguy
Je la connais, mais ça fonctionne quand c'est léger.Elodie a écrit :J'ai trouvé une solution ; je met une ceinture.Malvi a écrit :Mais moi le soucis c'est que cela baille trop derrière donc ça ne règle pas le soucis lol.
Là c'était tellement énorme que ça me faisais mal de dépenser autant dans un jean qui me va pas du tout.
Ouais, je comprend, surtout que ce n'est pas un simple jean à 30€.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Les filles , il existe un fabricant de jean (de l'authentique , en toile de bâche d'origine) qui fait du sur-mesure , à Florac , au Sud de la Lozère : http://www.jeanstuffs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Si ça c'est pas une invitation
Y'a pas a dire thunderbird sait y faire avec la gente féminime.Viendez en Lozère et je vous ferais visiter ma belle région......
Y'a pas a dire thunderbird sait y faire avec la gente féminime.Viendez en Lozère et je vous ferais visiter ma belle région......
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
J'ai répondu aux filles , car elles sont plus soucieuses du seyant d'un vêtement
Mais pour les gars , c'est aussi un bon plan : un jean vraiment adapté à sa morphologie , et , s'il n'y a pas de protections spéciales moto , on peut porter cet accessoire Dainese dont j'ai entendu le plus grand bien : http://www.forum-motard.com/protection- ... l#p1178695" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi , j'ai déjà 2 jeans coqués et renforcés , en plus du cuir pour l'hiver .
Et pis les routes de Lozères sont géniales pour une virée à moto
Mais pour les gars , c'est aussi un bon plan : un jean vraiment adapté à sa morphologie , et , s'il n'y a pas de protections spéciales moto , on peut porter cet accessoire Dainese dont j'ai entendu le plus grand bien : http://www.forum-motard.com/protection- ... l#p1178695" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi , j'ai déjà 2 jeans coqués et renforcés , en plus du cuir pour l'hiver .
Et pis les routes de Lozères sont géniales pour une virée à moto
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
thunderbird a écrit :Les filles , il existe un fabricant de jean (de l'authentique , en toile de bâche d'origine) qui fait du sur-mesure , à Florac , au Sud de la Lozère : http://www.jeanstuffs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
un objectif 70-300 stabilisé , pour pouvoir spotter les petits navions
La livraison de mon yzf r 125
Et un sac a dos Bagster, bien oblige il n'y a pas de coffre sur la moto
Et un sac a dos Bagster, bien oblige il n'y a pas de coffre sur la moto
Un Pc Portable (HP G6 ......) qu'est ce qu'on fait pas pour les études et là ben j'essaye de choper office 2010
Je viens de remarquer que je l'ai déjà posté en faitesKawarider750 a écrit :Un Pc Portable (HP G6 ......) qu'est ce qu'on fait pas pour les études et là ben j'essaye de choper office 2010