balade "a pas loin"....(samedi 8/9)
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
balade "a pas loin"....(samedi 8/9)
...N'etant dispo qu'a partir de 13h/13h30, je m'en vais rouler un peu je ne sais pas trop ou, mais rouler quand meme...
Si ça interesse quelqu'un, qu'il se manifeste et on se rejoint a espace comboire!!! (ou ailleurs)
Si ça interesse quelqu'un, qu'il se manifeste et on se rejoint a espace comboire!!! (ou ailleurs)
Re: balade "a pas loin"....(samedi 8/9)
Tu me prends sur ta selle ?ptit pimousse a écrit :...N'etant dispo qu'a partir de 13h/13h30, je m'en vais rouler un peu je ne sais pas trop ou, mais rouler quand meme...
Ouaip mais tout habillé et pas en full cuir... ...
J'ai peur que l'acceleration te terrorise par contre...c'est que t'as pas l'habitude des trucs qui avancent toi...
J'ai peur que l'acceleration te terrorise par contre...c'est que t'as pas l'habitude des trucs qui avancent toi...
Grenoble madame, mais je peux tirer jusqu'a marseille si tu veux faire un tour...........................................................................ou pas
ptit pimousse a écrit :Ouaip mais tout habillé et pas en full cuir... ...