Concentre sud est => Ardèche
Modérateurs : Centaure, TIZIANA, geshtou
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Re: Concentre sud est => Lozere
On est pris le samedi 6 pour un anniversaire... Zut !!!
Aarf ...TIZIANA a écrit :On est pris le samedi 6 pour un anniversaire... Zut !!!
Dommage ...
YES YES YES
je crois que je vais enfin découvrir les balades avec vous!
je vais tenter de caser mes zouaves d'enfants .. je vous redis très vite.
je pars de Macon. Y'a qq1 dans le coin?? pas très envie de rouler seule pour vous rejoindre.
point de chute possible vers Lyon si vraiment personne
je pars de Macon. Y'a qq1 dans le coin?? pas très envie de rouler seule pour vous rejoindre.
Saloute Marie
On est plusieurs autour de lyon...faudrait trouver un point de rdv pour se rendre ensemble a la concentre...j'avais proposé saint étienne mais lyon ca me va...
A voir avec les autres...
On est plusieurs autour de lyon...faudrait trouver un point de rdv pour se rendre ensemble a la concentre...j'avais proposé saint étienne mais lyon ca me va...
A voir avec les autres...
ça doit pouvoir le faire pour moi
je suis le post et je vous tiens au jus
je suis le post et je vous tiens au jus
Ah !!
Ca fait vraiment plaisir que du monde soit intéressé !!
Je vous rajoute à la liste
Ca fait vraiment plaisir que du monde soit intéressé !!
Je vous rajoute à la liste
Suis à Bellegarde, on se rejoindra en chemin.marie a écrit :YES YES YES
Vais avoir besoin d'un coup de main pour la recherche de gite, ceux que j'ai contacté sont déjà complets pour ce we-là.
Et je vais plus avoir beaucoup de temps. ça serait bien si chacun pouvait regarder de son côté entre aubenas et mende, s'il reste des places quelque part.
Et je vais plus avoir beaucoup de temps. ça serait bien si chacun pouvait regarder de son côté entre aubenas et mende, s'il reste des places quelque part.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Je ne pense pas venir , vu que vous serez plutôt pour aller du côté de l'Ardèche . Voici l'adresse d'une auberge que j'ai fréquentée à plusieurs reprises (relais motard) à Chirac , du côté de Marvejols http://www.chirac-en-lozere.com/fr/info ... ge-violles" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a même une piscine
Mais pas de paiement par CB
Il y a même une piscine
Mais pas de paiement par CB
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
djiiny a écrit :Vais avoir besoin d'un coup de main pour la recherche de gite, ceux que j'ai contacté sont déjà complets pour ce we-là.
Pas de soucis vais voir de mon coté aussi, mais tu regarde pour combien?
Il serait peut etre bon de commencer a faire une liste des participants non?
Heuuu
autant pour moi pour la liste ...viens de la voir...
Mais qd meme...faut noter ceux qui viennent avec qq1
Je connais un tres bon endroit il s'agit " des blachas" a vallon pont d'arc c'est pas loin en dessous d'Aubenas...ce soir c'est le gardien qui m'a répondu mais je tel demain et je vous dis quoi!
Pour info il y a un site, ca vous permet deja de voir ce qu'ils proposent...il y a des grand pavillon genre pour 4 ou 6 personnes pour les célibs ou ceux que ca dérange pas de cohabiter..
http://www.vacances.asptt.com/centre-na ... .php?id=10" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais qu'ils font des traifs pour les chomeurs, les fonctionnaires, et autres...je me chargerai des négos, je les connais et je sais jusqu'ou ils peuvent descendre!
Voila, c'est tout...pour le moment
autant pour moi pour la liste ...viens de la voir...
Mais qd meme...faut noter ceux qui viennent avec qq1
Je connais un tres bon endroit il s'agit " des blachas" a vallon pont d'arc c'est pas loin en dessous d'Aubenas...ce soir c'est le gardien qui m'a répondu mais je tel demain et je vous dis quoi!
Pour info il y a un site, ca vous permet deja de voir ce qu'ils proposent...il y a des grand pavillon genre pour 4 ou 6 personnes pour les célibs ou ceux que ca dérange pas de cohabiter..
http://www.vacances.asptt.com/centre-na ... .php?id=10" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais qu'ils font des traifs pour les chomeurs, les fonctionnaires, et autres...je me chargerai des négos, je les connais et je sais jusqu'ou ils peuvent descendre!
Voila, c'est tout...pour le moment
Saloute
Bon je viens d'avoir " les blachas" au tel voici ce qu'ils leur reste :
1 pavillon 6 plc, cad une chambre avec un lit double, un clic clac dans le salon et une chambre avec deux lits superposés
3 pavillons 4 places, cad une chambre avec un lit double et un clic clac dans le salon.
Les tarifs de bases sont 65 dollars par nuit pour le pav 6 plc et 60 dollars pour le 4.
Cependant la dame est tres gentille, lui ayant expliqué notre projet ( moto ) elle est prete a nous faire des tarifs sur les chambres si nous prenons un voir deux repas sur place.
Les pavillons sont équipés de cuisine, ce qui pourra nous permettre de prendre au moins les petits dej, et il y a un resto dans le centre pour le repas de l'arrivé ou celui du départ - par exemple...
Le centre recoit un grand groupe de 100 personne de kayak ou je sais plus quoi mais elle me dit qu il est tout a fait possible de les bouger en fonction de nos besoins...
En revanche il ne faudrait pas trop tarder, vous vous en doutez, donc ben...
...faisez moi signe si vous voulez plus d'infos
Idéalement, il vaudrait mieux qu'un seul d'entre nous soit leur interlocuteur, en effet si chaqun les appelle ca risque de mettre le souk dans l organisation...
Pour moi en tout cas, ma chérie ne peut pas se libérer donc je serais un! Eventuellement une place sur ma mob pour un sds...
Ce serait pas mal de pouvoir caler les résas pour le 15 voir le 20 afin d'etre sur de ne pas se retrouver le bec dans l 'eau...
Bon je viens d'avoir " les blachas" au tel voici ce qu'ils leur reste :
1 pavillon 6 plc, cad une chambre avec un lit double, un clic clac dans le salon et une chambre avec deux lits superposés
3 pavillons 4 places, cad une chambre avec un lit double et un clic clac dans le salon.
Les tarifs de bases sont 65 dollars par nuit pour le pav 6 plc et 60 dollars pour le 4.
Cependant la dame est tres gentille, lui ayant expliqué notre projet ( moto ) elle est prete a nous faire des tarifs sur les chambres si nous prenons un voir deux repas sur place.
Les pavillons sont équipés de cuisine, ce qui pourra nous permettre de prendre au moins les petits dej, et il y a un resto dans le centre pour le repas de l'arrivé ou celui du départ - par exemple...
Le centre recoit un grand groupe de 100 personne de kayak ou je sais plus quoi mais elle me dit qu il est tout a fait possible de les bouger en fonction de nos besoins...
En revanche il ne faudrait pas trop tarder, vous vous en doutez, donc ben...
...faisez moi signe si vous voulez plus d'infos
Idéalement, il vaudrait mieux qu'un seul d'entre nous soit leur interlocuteur, en effet si chaqun les appelle ca risque de mettre le souk dans l organisation...
Pour moi en tout cas, ma chérie ne peut pas se libérer donc je serais un! Eventuellement une place sur ma mob pour un sds...
Ce serait pas mal de pouvoir caler les résas pour le 15 voir le 20 afin d'etre sur de ne pas se retrouver le bec dans l 'eau...
oh ça a l'air bien sympa mais moi le samedi matin je bosse bien dommage.
Profitez-bien
Profitez-bien
Je suis le poste avec attention... définissez une date et je verrais suivant mes disponibiltés! J'essaierai de me libérer et d'avoir déscendu la moto sur montpellier d'ici la!
Trés bonne idée en tous cas!
Alosia... t'oubli que on a une revanche a prendre!
Trés bonne idée en tous cas!
Alosia... t'oubli que on a une revanche a prendre!
Je risque de bosser le matin aussi ...ALOSIA a écrit :oh ça a l'air bien sympa mais moi le samedi matin je bosse bien dommage.
Profitez-bien
Mais de toutes façon, vue qu'il y a des gens de diverses endroit, le mieux serrait de se retrouver l'aprés midi
- hedd
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : cbr1000rr, 1000ssie, er5
apres avoir regarder mes disponibilité ca sera trop limite pour moi, je fini le boulot a 15h le samedi et je le reprend le lundi, ca sera trop juste en comptant l'aller/retour jusque en Lozère
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!
C'est plus un week end alors...du moins si on se retrouve l'apres midi ca laisse peu de temps pour le samedi pour rouler et dimanche ben j imagine qu il y a des gens qui travaillent lundi donc ils partirons en debut d'aprem en fonction de la route qu ils ont a faire pour rentrer...du coup ca laisse que le dimanche matin pour rouler...jeremedu34 a écrit :Mais de toutes façon, vue qu'il y a des gens de diverses endroit, le mieux serrait de se retrouver l'aprés midi
phlp a écrit :C'est plus un week end alors...du moins si on se retrouve l'apres midi ca laisse peu de temps pour le samedi pour rouler et dimanche ben j imagine qu il y a des gens qui travaillent lundi donc ils partirons en debut d'aprem en fonction de la route qu ils ont a faire pour rentrer...du coup ca laisse que le dimanche matin pour rouler...jeremedu34 a écrit :Mais de toutes façon, vue qu'il y a des gens de diverses endroit, le mieux serrait de se retrouver l'aprés midi
Ben ça risque d'être difficile pour moi aussi ... Je bosse le samedi matin ...
Ca ira surement...j'dis ca mais moi ca m est egal je bosse pas en ce moment...je reprends le 10 Octobre...
T'as regardé le lien que j ai mis pour le logement? ca te va?
Moi tout me va !!phlp a écrit :Ca ira surement...j'dis ca mais moi ca m est egal je bosse pas en ce moment...je reprends le 10 Octobre...
Hey ! Ça a l'air tip top ça ! En plus l'Ardèche c'est un peu plus près pour nous
Je confirme ma venue ainsi que celle de mon homme.
Ça va être chouette !
Qui c'est qui part de Lyon ou environs ? Phlp,nous... qui d'autre ?
Je confirme ma venue ainsi que celle de mon homme.
Ça va être chouette !
Qui c'est qui part de Lyon ou environs ? Phlp,nous... qui d'autre ?
Saloute Mad
Je pensais partir le matin moi pour arriver tranquille en debut d'aprem...ca te va a toi et ton zhom?
Je pensais partir le matin moi pour arriver tranquille en debut d'aprem...ca te va a toi et ton zhom?
et il y a Marie qui peut descendre a lyon et Djiiny a prendre sur la route a Belle garde je crois?!
No soucy ! Surveille tes MPphlp a écrit :Saloute Mad
Ah, cool!djiiny a écrit :marie a écrit :YES YES YES
Suis à Bellegarde, on se rejoindra en chemin.
ok, on s'organisera pour point de rencontre.
peut etre un autre motard qui peut se joindre à notre périple ... c'est possible?
si ok, je transmets accord et à compter dans le nombre
comme c'est la première fois pour moi, on amène quoi? boustifaille, boisson, sac couchage ....???
purée, je vais passer pour une vraie nunuche avec mes questions, mais tant pis!
:gene2: