Bikes & Babes
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
Re: Bikes & Babes
ah ben j'avais déjà dis que j'étais amoureux
euuuh je crois bien (enfin j'en suis sûr ) que par transparence on voit son ... euh ... voilà quoi
Cette photo est sans doute moins pro que ce qui y a au dessus. Mais vraiment, cette blonde est belle comme le jour.
Ah bah enfin des photos intéressantes! Dernières fois que je suis passé, c'était un ours en bas résille sur une moto ^^
Keep going!!
Keep going!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Je me demande toujours ce qu'elles
Il n'y a que la plastique qui change :malin2:
J'aime à imaginer ces taupes- modèles vieillis de 30 ou 40 ans Comme les motos des années 80PhoenixXx a écrit :Ah bah enfin des photos intéressantes! Dernières fois que je suis passé, c'était un ours en bas résille sur une moto ^^
Keep going!!
Il n'y a que la plastique qui change :malin2:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Hein! C'est quoi ssst' horreur! Il y a un sens caché ou bien est ce à prendre littéralement. Non parce que, perso, j'aime beaucoup les jolies femmes (et les respecte d'ailleurs) mais quitte à zyeuter, je préfère quand-même largement un topic Bike & Babe plutôt qu'un topic Bike & Bear.thunderbird a écrit :c'était un ours en bas résille sur une moto ^^
Ah nan c'est au sens littéral. 2/3 pages plus tôt, quelqu'un avait posté une photo d'un gars en bas résille sur une moto.
retour2roues a écrit :Cette photo est sans doute moins pro que ce qui y a au dessus. Mais vraiment, cette blonde est belle comme le jour.
Elle est très belle et je me demande bien a quoi pense cette jolie blonde en agrippant délicatement de sa main droite la petite sortie d'échappement ...elle rêve sans doute...
Oui, moi aussi sur le coup, j'ai pensé exactement la même chose que toi. Mais je préfère rester poète.......Bernie36 a écrit :elle rêve sans doute...
► Afficher le texte
Dernière modification par retour2roues le 12 sept. 2012, 16:35, modifié 6 fois.
Tiens, je vais encore faire l'poète... Heu... Comment dire.......... Heu... J'adore son papillon.
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Même si j'ai opté pour le confort
Harg, vache! Du nu intégral! Là, perso, Merkira, j'aurais pas osé cette photo là, histoire de ne pas me faire taper sur les doigts Comme quoi les femmes et les hommes n'ont parfois pas forcément les mêmes codes visuels. Mais bon, c'est toi qui a le power, c'est toi qui voit.
Bon, à mon tour.
Celui qui dira qu'il n'a regardé que les échappements de la bécane en premier...
... est un sacré menteur.
Bon, à mon tour.
Celui qui dira qu'il n'a regardé que les échappements de la bécane en premier...
... est un sacré menteur.
Pour voir au moins une fois l'envers du décor
Vous remarquerez quand même qu'il n'y en a aucun qui préfère se précipiter à la buvette. Tendez l'oreille, d'ici on a mêm l'impression d'entendre la frénésie des appareils photo en train de crépiter.
Et pour continuer
Top mignonne............. et pilote de GP. En voilà une belle qui assure...
Nikolett Kovacs, pour ceux qui ne connaitraient pas.
Vous remarquerez quand même qu'il n'y en a aucun qui préfère se précipiter à la buvette. Tendez l'oreille, d'ici on a mêm l'impression d'entendre la frénésie des appareils photo en train de crépiter.
Et pour continuer
Top mignonne............. et pilote de GP. En voilà une belle qui assure...
Nikolett Kovacs, pour ceux qui ne connaitraient pas.
Ouais, c'est bête, Elle a l'air toute timide derrière la Triumph...
Faut pas qu'elle ait peur comme ça cette mimi demoiselle. Personne ne va la manger, même si sur son petit haut, il y a marqué Bana-na...mi(am)!
Faut pas qu'elle ait peur comme ça cette mimi demoiselle. Personne ne va la manger, même si sur son petit haut, il y a marqué Bana-na...mi(am)!
Déjà vu mille fois sur le net. Perso je plain la fille située la plus à gauche. Parce que, vu l'inclinaison de la bécane, c'est elle qui doit tout se porter!
Sans déconner, c'est peut-être pour ça qu'elle a la fesse si tendue.
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : CBR600F 2001, CB1300F
Qui veut donner un coup de main à la jeune fille