FALLAIT PAS ME CHERCHER !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

RAS LE BOL ...

OUI
26
70%
NON
11
30%
 
Nombre total de votes : 37

Binouz

Message : # 128859Message Binouz »

Bzhwomen a écrit :c'est vrai beau sport!!
mais ptdrr m'a quand même fait flippé avec ce sport!! :smly1: :smly1: :smly1:
Maaaa non, c'est soft... pendant les mi- temps :smly1: :smly1: :smly1:
Ptite nature va :smly4:
ptdrrrr

Message : # 128864Message ptdrrrr »

Binouz a écrit :Ben moi je dis...
Greg Anquetil, il les loche tous!
nananananaireuuuuuuuuuuuu
Pis au moins c'es un beau sport... (mais de quoi qu'elle coooose comme sport la blonde?) ouai, doit y en avaoir une seule pour comprendre :smly4: :smly4: :smly4:

anquetil en plus d'etre doué il est trop mignon..mdr
Binouz

Message : # 128866Message Binouz »

ptdrrrr a écrit :
Binouz a écrit :Ben moi je dis...
Greg Anquetil, il les loche tous!
nananananaireuuuuuuuuuuuu
Pis au moins c'es un beau sport... (mais de quoi qu'elle coooose comme sport la blonde?) ouai, doit y en avaoir une seule pour comprendre :smly4: :smly4: :smly4:

anquetil en plus d'etre doué il est trop mignon..mdr
Erf, je parle pas d elui pour rien MDR
Mais trop doué, trop mignon... TROP PETIT :smly6: :smly6: :smly6:
ptdrrrr

Message : # 128868Message ptdrrrr »

ah parcontre je ne connais pas la taille, mais bon en général sont quand meme assez grand !
Binouz

Message : # 128869Message Binouz »

ptdrrrr a écrit :ah parcontre je ne connais pas la taille, mais bon en général sont quand meme assez grand !
Tu rigoles... Il ets tout pitit pitit Greg... Toute façon, sur l'aile il a pas besoin d'être énorme non plus, quand tu vois ce qu'il fait... Mais à côté de richardson, il fait un peu nain de jardin lol
ptdrrrr

Message : # 128871Message ptdrrrr »

ouais, c'est clair a l'aile t'as pas besoin d'etre immense, puis il se fofillait bien
Binouz

Message : # 128874Message Binouz »

ptdrrrr a écrit :ouais, c'est clair a l'aile t'as pas besoin d'etre immense, puis il se fofillait bien
C'est triste d'en parler à l'imparfait quand même... En plus, je suis pas fan de la relève... Même s'ils ont bien joué à Bercy encore cette année... C'est pas pareil... Les meilleurs sont partis :smly7:
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Message : # 128893Message Darkiki »

Flo17 a écrit :ben moi je regarde le sport à la télé quand y a des beaux mecs .....

Et hier soir j'ai bien apprécié la victoire du Portugal contre les Bataves ....

J'ai une petite faiblesse pour Figo ...... :smly410:
:smly242:

Superbe joueur, quelle précision dans le coup de boule !!
Magnifique, rapide précis et imparrable...
Flo17

Message : # 128894Message Flo17 »

KIKI636 a écrit :
Flo17 a écrit :ben moi je regarde le sport à la télé quand y a des beaux mecs .....

Et hier soir j'ai bien apprécié la victoire du Portugal contre les Bataves ....

J'ai une petite faiblesse pour Figo ...... :smly410:
:smly242:

Superbe joueur, quelle précision dans le coup de boule !!
Magnifique, rapide précis et imparrable...
Ouais mais c'était un coup de boule amical :smly1: et puis les autres ont bien cherché la m**** .... :smly6:
ptdrrrr

Message : # 128905Message ptdrrrr »

Binouz a écrit :
ptdrrrr a écrit :ouais, c'est clair a l'aile t'as pas besoin d'etre immense, puis il se fofillait bien
C'est triste d'en parler à l'imparfait quand même... En plus, je suis pas fan de la relève... Même s'ils ont bien joué à Bercy encore cette année... C'est pas pareil... Les meilleurs sont partis :smly7:

assez d'accord, dans l'ensemble, cette équipe ne nous fera pas décroché des OLA, je dirais que c'est un peu comme avec l'équipe de foot
Avatar de l’utilisateur
LionHeart
Accro
Accro
Messages : 530
Inscription : 25 mars 2004, 15:20
Genre : masculin
Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Localisation : Loiret (à droite àprès les tracteurs)

Message : # 129043Message LionHeart »

Un sujet qui fâche !!!!

Pour ceux qui critique le foot : SAchez que pleins de gens critique la moto et les motards !!! Et tout sa négativement exactement comme vous le faite avec le football !!!!!


Donc moi j'adore le foot et je ne suis pas hooligan ni tout ce qu'on veux pour autant, mais en tout cas, c'est le seul sport qui me donne une aussi grande joie quand la victoire est la !!! Donc chacun ses gouts, et les critiques, on les gardes pour soi-même :smly1:
Image
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 129086Message geshtou »

Flo17 a écrit : Et hier soir j'ai bien apprécié la victoire du Portugal contre les Bataves ....
:smly548:
KIKI636 a écrit : Superbe joueur, quelle précision dans le coup de boule !!
Magnifique, rapide précis et imparrable...


C'est vrai que le geste de Figo est inadmissible (bien que comme l'a dit Flo, rien de très méchant non plus), mais bon je sais pas si t'as vu le magnifique jeu d'acteur du joueur que se le prend!! Mémorable aussi!
Enfin, c'est con de voir un match dégénérer comme ça surtout que entre 2 fautes, ça jouait pas trop mal des 2 cotés! Ca aurait pu être un beau match, c'est dommage!
V.
Flo17

Message : # 129214Message Flo17 »

geshtou a écrit :
Flo17 a écrit : Et hier soir j'ai bien apprécié la victoire du Portugal contre les Bataves ....
:smly548:
KIKI636 a écrit : Superbe joueur, quelle précision dans le coup de boule !!
Magnifique, rapide précis et imparrable...


C'est vrai que le geste de Figo est inadmissible (bien que comme l'a dit Flo, rien de très méchant non plus), mais bon je sais pas si t'as vu le magnifique jeu d'acteur du joueur que se le prend!! Mémorable aussi!
Enfin, c'est con de voir un match dégénérer comme ça surtout que entre 2 fautes, ça jouait pas trop mal des 2 cotés! Ca aurait pu être un beau match, c'est dommage!
V.
Ben perso c'est le meilleur match que j'ai vu jusqu'à présent ... bon je ne les ai pas tous vus no plus ! Mais les portuguais méritaient vraiment de gagner, ils avaient la gniak, de belles actions, des initiatives, bon c'est vrai que c'était un peu folklo le match avec tous ces cartons jaunes /rouges .... mais j'ai adoré Figoooooooooooooooooooo ............!
Bzhwomen

Message : # 129216Message Bzhwomen »

Et ce soir, rdv à 21h c'est la France!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
LionHeart
Accro
Accro
Messages : 530
Inscription : 25 mars 2004, 15:20
Genre : masculin
Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Localisation : Loiret (à droite àprès les tracteurs)

Message : # 129362Message LionHeart »

Bzhwomen a écrit :Et ce soir, rdv à 21h c'est la France!!!!!!!
Exact et j'ai extrèmement peur pour eux !!! Rencontrer la terrible espagne ne vas pas etre une partie de plaisir !!! surtout que jusqu'à présent, les français nous on montrés un jeux très médiocre et sans grande conviction !
Je suis même pratiquement sur que la plupart d'entre eux ne croit pas en la victoire finale ! Et c'est ce qui va leur porter préjudices !!! De plus, Ce n'est plus Aimé Jacquet qui est au pouvoir des bleus, mais bien malheuresement, un charlot de première qui confond football et chance de cocu !!!

Maintenant que le meilleur gagne et que le fairplay domine la partie !!!!
Image
Bzhwomen

Message : # 129406Message Bzhwomen »

et ben là, désolé vieil ours de parler foot alors que c'est un post anti foot mais je ne peux m'empêcher!

Félicitations aux bleus, 3-1 contre l'Espagne c'était beau. Beau match très peu de mauvais gestes!
Je suis pas fanatique de foot, mais quand c'est une coupe du monde je regarde, surtout quand la moitié des français voir le 3/4 ne crois pas en l'équipe. J'aime contredire les gens alors je croyais en eux, finalement je me dis que j'ai pas eu tort jusqu'ici! :smly6: :smly6:

Euh sinon vieil ours ben encore désolé :smly1: :smly1:
side64

Message : # 129407Message side64 »

Bzhwomen a écrit :et ben là, désolé vieil ours de parler foot alors que c'est un post anti foot mais je ne peux m'empêcher!

Félicitations aux bleus, 3-1 contre l'Espagne c'était beau. Beau match très peu de mauvais gestes!
Je suis pas fanatique de foot, mais quand c'est une coupe du monde je regarde, surtout quand la moitié des français voir le 3/4 ne crois pas en l'équipe. J'aime contredire les gens alors je croyais en eux, finalement je me dis que j'ai pas eu tort jusqu'ici! :smly6: :smly6:

Euh sinon vieil ours ben encore désolé :smly1: :smly1:
+1
MissGSXR

Message : # 129408Message MissGSXR »

Bzhwomen a écrit :et ben là, désolé vieil ours de parler foot alors que c'est un post anti foot mais je ne peux m'empêcher!

Félicitations aux bleus, 3-1 contre l'Espagne c'était beau. Beau match très peu de mauvais gestes!
Je suis pas fanatique de foot, mais quand c'est une coupe du monde je regarde, surtout quand la moitié des français voir le 3/4 ne crois pas en l'équipe. J'aime contredire les gens alors je croyais en eux, finalement je me dis que j'ai pas eu tort jusqu'ici! :smly6: :smly6:

Euh sinon vieil ours ben encore désolé :smly1: :smly1:
+1.. oh que c'était bon :smly1:
Avatar de l’utilisateur
LionHeart
Accro
Accro
Messages : 530
Inscription : 25 mars 2004, 15:20
Genre : masculin
Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Localisation : Loiret (à droite àprès les tracteurs)

Message : # 129410Message LionHeart »

Vi, bravo au français qui ont fait un match remarquable !!!
et merci à l'arbitre d'avoir excelament bien arbitré ce match !!!
Image
Bzhwomen

Message : # 129412Message Bzhwomen »

ah oui ça aussi j'avais oublié de le souligner!!! ça change un peu de voir un bel arbitrage dans cette coupe du monde :smly1: :smly1: :smly1:
AZ

Message : # 129419Message AZ »

Un coté chauvin doit se cacher en moi.... j'ai regardé le match de ce soir :smly6: (rien d'autre a faire en même temps).

J'ai vraiment eu peur que le 1-1 de dure pas !
Un peu de chance et de conviction, et le grand zizou pour mettre un point d'honneur... pas mal ;)

D'ailleur si le foot ne me plait pas en général, j'admet sans hésiter qu'il y a qq joueurs qui font des choses prodigieuses. Je pense notamment à zidane, qui est réelement doué ! Il fait des choses qui me dépassent toujours, et qui ont le don de rendre le jeu soudainement intéressant a regader !

Sinon je plussoie l'arbitre, qui a franchement gardé son sang froid, et ne s'est jamais laissé trompé ! Pour une fois !!!!!
ptdrrrr

Message : # 129437Message ptdrrrr »

LionHeart a écrit :Vi, bravo au français qui ont fait un match remarquable !!!
et merci à l'arbitre d'avoir excelament bien arbitré ce match !!!

il était pas Italien par hasard ????

bon ben moi hier soir j'ai fait comme beacoup j'ai zapé toute les chaines et rien de bien, alors j'ai mis la 1 et la but de l'espagne :smly831: pauvre francais !

Puis je zappe, je m'attarde sur un film trop nul sur la 2 et je reviens sur la 1 et BUT de RIBERY, ah ben tout a refaire !

Ensuite j'ai raté le but de VIERA et j'ai vu celui de ZIDANE !

En fait beau match (enfin pour ce que j'en ai vu !) donc bravo a cette équipe de France.
Avatar de l’utilisateur
LionHeart
Accro
Accro
Messages : 530
Inscription : 25 mars 2004, 15:20
Genre : masculin
Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Localisation : Loiret (à droite àprès les tracteurs)

Message : # 129604Message LionHeart »

ptdrrrr a écrit :
LionHeart a écrit :Vi, bravo au français qui ont fait un match remarquable !!!
et merci à l'arbitre d'avoir excelament bien arbitré ce match !!!

il était pas Italien par hasard ????
Comment tu sais ? :smly301: :smly301: :smly301:
Image
Vieil Ours

Message : # 129612Message Vieil Ours »

Y a pas de mal à aimer ... moi tenez, hier, du fond de mon lit, je savais grâce à mes très chers voisins, que nous avions gagné par 3 à 1 ! :smly6:

Il parait qu' ils ont bien joué ... J'étais prêt à augmenter mon degré de tolérance quand, en arrivant au boulot ce matin, j'ai vu de ce de là des collègues des deux sexes porter des maillots bleus !

Ils me cherchent je vous dis ...
Zéro en méca

Re: FALLAIT PAS ME CHERCHER !

Message : # 130049Message Zéro en méca »

Vieil Ours a écrit :RAS LE BOL DU FOOT !
rhââââaa oui et non, ...
ça reste un prétexte à faire la fiesta et ça peut-être très convivial je trouve, ...

Mon premier match s'est passé dans un pub Irlandais, entouré de Japonais, en Bulgarie, ... très bonne ambiance !

Le second match, c'était un dimanche en fin d'aprem, sur le retour Strasbourg/Paris en BAR. L'A4 en arrivant sur panam était blindée. J'ai quitté les bouchons et emprunté les petites routes pour arriver par haZard dans un BAR tenu par un couple de Portugais à tendance Brésilienne (ou vice versa). Il y avait toute la famille, ... Super ambiance pendant le match diffusé sur la téloche 21*29.7cm :)))

--
Zéro, le foot comme cela, j'aime assez !
Répondre