Ma premiere fois...et la derniere!!!

La rubrique des passagères et passagers, Seconds De Selles

Modérateur : Centaure

Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Ma premiere fois...et la derniere!!!

Message : # 1287545Message thunderbird »

phlp a écrit :Et Sylvain, tu m étonne que ta sds tienne aussi longtemps...si elle dort!!! :mdr1: :mdr1:
Oui , je me dis que ça doit être un peu long quand on a rien d'autre à faire que regarder le paysage :gene:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Elodie

Re: Ma premiere fois...et la derniere!!!

Message : # 1287560Message Elodie »

phlp a écrit :crois que Bulle a tres bien résume tout ca : " On souffre mais c'est bon! " :mdr3:
Seriez pas un brin maso qd mm? :diable:
Bein, mine de, c'est le seul inconvénient (pour moi) d'être sds ; les sensations nous le font vite oublier. :cote:
Nine

Re: Ma premiere fois...et la derniere!!!

Message : # 1287566Message Nine »

Je crois que tu as raison Philip les SDS sont SM ! ! ! ::d

le week end dernier un pot m'a offert pour mes 24ans un tour en moto avec lui.
Je fais rarement de la moto et là 230kms sur une Yamaha r6, avec un temps un peu frais j'étais fracassée en rentrant mal aux fesses etc mais il me tarde qu'une chose . . . Recommencer ! ( va comprendre :mdr1: )

Je conduis pas de moto donc j'ai pas tes sensations mais depuis que je conduis une voiture (6ans presque) je monte plus avec certaines personnes. Une fois que tu as touché un guidon ou un volant tu vois plus la conduite des autres pareils !
arsouillette

Re: Ma premiere fois...et la derniere!!!

Message : # 1287697Message arsouillette »

Lol !


Perso, j'adore être sds parce qu'effectivement, les sensations ne sont pas les mêmes...
Quand je suis derrière, c'est l'abandon totale envers le pilote (en qui il faut une confiance absolue), une seule pensée : ne pas le gêner et rester sur la moto...
Le coeur qui s'emballe à chaque entrée en virage...

On a mal aux fesses, aux poignets, aux bras, au cou (bah oui, je me tord un peu pour voir la route), la moindre bosse sur la route est une horreur (rien pour se tenir), le moindre gros freinage aussi : les mains qui glissent sur le réservoir, les pieds qui s'envollent des cales pieds... Bon, dernier recours : serrer les jambes et glisser "droit", tant pis si je lui écrase "vous savez quoi" lol...

Enfin, c'est l'horreur, mais j'adore ça :D

Et non je ne suis pas maso lol
phlp

Re: Ma premiere fois...et la derniere!!!

Message : # 1288170Message phlp »

arsouillette a écrit :On a mal aux fesses, aux poignets, aux bras, au cou (bah oui, je me tord un peu pour voir la route), la moindre bosse sur la route est une horreur (rien pour se tenir), le moindre gros freinage aussi : les mains qui glissent sur le réservoir, les pieds qui s'envollent des cales pieds
arsouillette a écrit :Enfin, c'est l'horreur
Nine a écrit :j'étais fracassée en rentrant mal aux fesses etc
Bulle a écrit :je suis KO, broyée de partout, j'ai trop chaud ou trop froid selon la saison, j'ai des crampes

ET VOUS DITES QUE VOUS ETES PAS MASO!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: ...juste un peu alors... :fouet1: :fouet1:

( Et encore j en ai oublié hein?...)
Lilou

Re: Ma premiere fois...et la derniere!!!

Message : # 1288184Message Lilou »

Cet été avec Mr on a fait 1800 Kms en 4 jours. Moi avec un sac de 25kgs sur le bout de selle de sa RSV. J'ai eu mal je me suis redécouverte des muscles :| mais malgré tout le plaisir le bonheur d'avoir partagé ses kms tous les 2 et bien je demande qu'a recommencer.
Elodie

Re: Ma premiere fois...et la derniere!!!

Message : # 1288191Message Elodie »

Lilou a écrit :tout le plaisir le bonheur d'avoir partagé [...] tous les 2 .
plus1joie :coeur:
phlp

Re: Ma premiere fois...et la derniere!!!

Message : # 1288253Message phlp »

Nan mais j ai bien compris l'idée...

Le message d'avant c'était juste pour vous taquiner un peu :hehe:

Meme le pilote a plein de désagréments, seul ou accompagné! mais malgrè tout...on adore ca non?!!
Tout comme vous

:super:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Ma premiere fois...et la derniere!!!

Message : # 1288270Message thunderbird »

C'est l'éternel paradoxe de la moto , révélateur des contradictions de l'être humain :happy1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Nine

Re: Ma premiere fois...et la derniere!!!

Message : # 1288369Message Nine »

thunderbird a écrit :C'est l'éternel paradoxe de la moto , révélateur des contradictions de l'être humain :happy1:

:super:
arsouillette

Re: Ma premiere fois...et la derniere!!!

Message : # 1289074Message arsouillette »

phlp a écrit :
arsouillette a écrit :On a mal aux fesses, aux poignets, aux bras, au cou (bah oui, je me tord un peu pour voir la route), la moindre bosse sur la route est une horreur (rien pour se tenir), le moindre gros freinage aussi : les mains qui glissent sur le réservoir, les pieds qui s'envollent des cales pieds
arsouillette a écrit :Enfin, c'est l'horreur
Nine a écrit :j'étais fracassée en rentrant mal aux fesses etc
Bulle a écrit :je suis KO, broyée de partout, j'ai trop chaud ou trop froid selon la saison, j'ai des crampes

ET VOUS DITES QUE VOUS ETES PAS MASO!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: ...juste un peu alors... :fouet1: :fouet1:

( Et encore j en ai oublié hein?...)


Bah oui mais bon, même si c'est pour nous taquiner (d'ailleurs, tu m'as bien fait rire :mdr1: ), on est quand même collée à chéri... A l'époque où on n'avait pas le permis, c'était la seule solution pour faire de la moto... On profite du paysage... Et c'est tout lol :D
Répondre