C2C
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- ChrisBobber
- Administrateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
C2C
Fan de Metal, Blues et autres Rock, mais néanmoins ouvert à toute autre forme musicale, je suis resté scotché devant les 4 DJ de C2C. Voici des vidéos :
[BBvideo 640,360][/BBvideo]
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Re: C2C
Depuis le temps que j'en entend parler. On va bien voir ce que ça donne. Merci Chris.
EDIT:
C'est indéniable qu'il y a un sacré travail de recherche visuelle en accompagnement de la musique! Bien loin des clips filmés en Panavision grand angle. Mention spéciale pour les clips Fuya et Down the Road. Le premier pour l'adéquation entre musique est rythme visuel et le deuxième parce que c'est celui que j'ai le plus apprécié musicalement.
Ben voilà mon opinion sur la chose.
EDIT:
C'est indéniable qu'il y a un sacré travail de recherche visuelle en accompagnement de la musique! Bien loin des clips filmés en Panavision grand angle. Mention spéciale pour les clips Fuya et Down the Road. Le premier pour l'adéquation entre musique est rythme visuel et le deuxième parce que c'est celui que j'ai le plus apprécié musicalement.
Ben voilà mon opinion sur la chose.
Dernière modification par retour2roues le 07 sept. 2012, 20:38, modifié 4 fois.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
ça j'aime bienPeb a écrit :Sinon, je vous conseille Ez3kiel, petite tuerie française, elle aussi.
Tout comme Famille Electro
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
C2C et Hocus étant les deux gloires de notre bonne vieille Nantes je ne puis qu'appuyer vos joies ^^ .
Sinon non, C2C ne sont pas les "anciens" d'hocus, ils ont participer à quelques albums en ajout mais se sont bien deux entités distinctes. Cependant, Greem (et Atom)qui fut l'un des premiers d'Hocus se dirigea vers C2C étant donner que la formule d'HP ne convenait pas au style voulu.
D'ailleurs y'a deux mois je buvais un verre au check point avec Hervé (le bassiste d'Hocus) un mec vraiment génial
Sinon non, C2C ne sont pas les "anciens" d'hocus, ils ont participer à quelques albums en ajout mais se sont bien deux entités distinctes. Cependant, Greem (et Atom)qui fut l'un des premiers d'Hocus se dirigea vers C2C étant donner que la formule d'HP ne convenait pas au style voulu.
D'ailleurs y'a deux mois je buvais un verre au check point avec Hervé (le bassiste d'Hocus) un mec vraiment génial
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Les prestations lives, notamment pour les DMC World Championship par équipe, sont proprement hallucinantes
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
infos pour les fans de C2C
http://www.nantes.maville.com/actu/actu ... ivers=tous" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.nantes.maville.com/actu/actu ... ivers=tous" onclick="window.open(this.href);return false;
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Pour remonter un peu le topic, je vous conseille fortement de vous procurer leur album "TETRA" sorti en Septembre de cette année....
Une pure merveille, un de ces rares album où aucune chanson n'est a jetée et qui peux passer en boucle sans gaver son auditoire
Une pure merveille, un de ces rares album où aucune chanson n'est a jetée et qui peux passer en boucle sans gaver son auditoire
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Chris,
Altab est fan de C2C.
On devait aller les voir la semaine dernière du coté de Grenoble et puis on n'a pas pu...
Mais je guette déjà leur prochain passage.
Altab est fan de C2C.
On devait aller les voir la semaine dernière du coté de Grenoble et puis on n'a pas pu...
Mais je guette déjà leur prochain passage.
Je confirme... Je les suis depuis une bonne dizaine d'années et je suis très content de voir qu'ils percent maintenant...
Je les ai entendu sur Nova ou FG, franchement ils méritent je trouve !!! (3 ou 4 fois champions du monde des DJ DMC !!!)
Je les mets dans le même sac que Birdy Nam Nam aussi anciens mais qui percent depuis peu également !!!
J'ai hâte de les voir en live !!!
Je les ai entendu sur Nova ou FG, franchement ils méritent je trouve !!! (3 ou 4 fois champions du monde des DJ DMC !!!)
Je les mets dans le même sac que Birdy Nam Nam aussi anciens mais qui percent depuis peu également !!!
J'ai hâte de les voir en live !!!