Mont Sainte Odile-Struthof 15/09/12

Les sorties des Motards du Forum - Région Nord-Est

Modérateurs : Centaure, geshtou

angie
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : fazer

Re: Mont Sainte Odile-Struthof 15/09/12

comme d'hab ,pas vue :-/
toute facon avec le trajet c'est chaud.. :gene: :happy1:
bonne ballade a vous les topains!!!!!!!!! :super:
david le news

Une très bonne promenade . Pour ma première rien a dire bon 1 ou 2 erreur de pilotage ,pas grave les anciens de la poignée droite mon corrigées du coup je gère quand même mieux .enfin plutôt j ose mettre un peux plus d angle et surtout j enticipe les freinages lol. Très bonne journée je suis rincer.
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide

Au départ 5 motos, 2 jeunes permis, (les permis jeune hein :gene: )
Versys (samuel) ouvrira suivra DAD (Dom) avec sa street je me positionne derrière lui (histoire d'avoir un oeil sur lui :modo: ), suivra David avec son ncx blanc comme neuf ! Druidus (Stéphane) fermera la marche avec son Z 1000 poussif :mdr3: .
Je me lance dans les consignes de roulage qui seront complétées par Samuel et Steph :super:

Allez on est plus à la moto école, on démarre ! Rapidement on remarque que nos "débutants" sont super alèse heuuuu non à l'aise (ça va ils se sont retenus :happy1: ).
Un premier arrêt permet de donner quelques conseils et zoup déjà un col :malin1: Sam et Steph partent, je reste avec le ncx et la street .
Chaque cols et routes virouleuses permettra à chacun de prendre un plaisir et il faut avouer que vu les pilotes, le rythme débutant n'est plus de mise, ils gèrent :amen:
Notre premier objectif est atteint , le Struthof ....lieu tristement historique, nous avons la chance d'avoir un guide de qualité avec nous en la personne de Samuel :merci:
C'est un sentiment très étrange qui nous saisi .... passez y si vous venez dans les coins.... vous comprendrez.
Nous ferons un arrêt à un supermarché pour acheter de quoi manger, ce fut l'occasion de rigoler avec des clients et une caissière un peu coincée....
Allez direction le <Mont Sainte Odile, qui est un couvent encore occupée par des soeurs, et aussidevenu un lieu touristique mais aussi ce fut le théâtre d'un horrible crash aérien en 1992...
Les bâtiments sont magnifique, le carde est superbe, malgré un ciel brumeux, nous avons droit à une vue en partie de la plaine alsacienne, avec encore une fois des explications sur le site de Samuel :super: Un vrai livre de connaissance sur la région :merci:
Nous pique niquons et avons un coup de téléphone de Jean-Luc que nous retrouverons à Senones.
Il est là devant une magnifique église se dressant sur une grande place !
Papoti papota et on décide d'aller nos rafraichir sur un autre lieu connu "La place des Vosges " à Epinal, nous y resterons un peu avant de changer d'endroit, car un concert, heu non un brouhaha de sons et de paroles à un volume qui ne nous permettaient pas de nous comprendre!
Voilà au calme, c'est la discussion traditionnelle des motards suite à une balade :hehe:
Superbe journée pour tous, je pense que je peux le dire, David et Dad je pense ont apprécié le roulage en groupe et l'aspect de rouler avec leur moto sur ces routes !
Moi oui grand plaisir autant d'accompagner que de suivre par moments Samuel et Steph. Merci à nous tous d'avoir fait que cette journée se soit passée ainsi :merci: :coeur:

place aux photos :

https://picasaweb.google.com/1155162723 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Red-Wheels
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Monster 695 / ZX6R

Alors, il était bien le rb?? :mrgreen:
[align=center]Le tour des Alpes 2013, c'est ici !![/align]
[align=center]Mister chacalou
Image[/align]
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Red-Wheels a écrit :Alors, il était bien le rb?? :mrgreen:
au top, mais on n'a pas pu faire ta modif, on va la reprogrammer ;)
Red-Wheels
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Monster 695 / ZX6R

Je contais faire une balade d'ici deux semaines... Je pense utilisé la boucle que vous n'avez pas faite :)
[align=center]Le tour des Alpes 2013, c'est ici !![/align]
[align=center]Mister chacalou
Image[/align]
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Red-Wheels a écrit :Je contais faire une balade d'ici deux semaines... Je pense utilisé la boucle que vous n'avez pas faite :)
oki si dispo j'en serai :woowoo:
spinaphil

si je peux je serai des vôtres :)
david le news

Ben voila chacun sont tour moi je peux pas dans 2 semaines. Fait chier du coup j ai pris goût et me vla déjà absent.pfffff. :pleur4:
DAD

Comme d'hab.....je suis à la bourre !!
J'ai juste adorrrrrré cette ballade, une de mes toutes premières avec la Street !! et pas 48h de permis.....Du bonheur à l'état pur ça c'est sûr :super:
Avec des conseils de pro en prime et ça n'a pas de prix MERCIIIIII encore.....
en même temps c'est là aussi où tu te dis "Mouais, j'ai une marge de progression grande comme çaaaaaa" j'en connais trois qui assure houlala :amen:
Juste envie de rouler comme ça aussi souvent que possible içi et ailleurs :cachecache: :cachecache:
Répondre