Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Les sorties des Motards du Forum - Région Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

cerise44

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291438Message cerise44 »

ben je vais voir mais je pense pas avoir le temps d'aller au forum ce matin , je vais investir pour cette hiver ca c'est sur. surtout que pour mon anniv moto axxe me fait 15 pour cent de reduc sur les accessoires. donc faut en profiter
Avatar de l’utilisateur
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1655
Inscription : 26 avr. 2010, 13:00
Genre : féminin
Moto possédée : 600 cbr f 2011
Localisation : 44

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291440Message cquiqui »

pensez a vos chequiers ou a un billet de 20 pour la sortie des squales rom zoolu et cerise
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
Kev44

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291442Message Kev44 »

cerise44 a écrit :ben je vais voir mais je pense pas avoir le temps d'aller au forum ce matin , je vais investir pour cette hiver ca c'est sur. surtout que pour mon anniv moto axxe me fait 15 pour cent de reduc sur les accessoires. donc faut en profiter
J'y suis passé jeudi, y'a des invendus jusqu'à -50% sur des gants d'hiver, des sous-gants ( je m'en suis pris, bien pratique ) de marque.

Sinon, les gants d'hiver pour cet aprem je pense pas que ce soit indispensable, il va faire super bon, plus de 20° ! :super:
Avatar de l’utilisateur
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1655
Inscription : 26 avr. 2010, 13:00
Genre : féminin
Moto possédée : 600 cbr f 2011
Localisation : 44

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291443Message cquiqui »

oui c'est ce que je me dis aussi :mrgreen:

allé les motos sont sur la remorque....on est parti :woowoo: :woowoo:

a tout a l'heure les amis! :hello:
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
Avatar de l’utilisateur
Sokka
Accro
Accro
Messages : 798
Inscription : 21 sept. 2011, 08:32
Genre : masculin
Moto possédée : FZ8S noir
Localisation : Saint-Herblain

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291450Message Sokka »

Bulle, je me disais, est ce que tu pourrais mettre ta voiture à coté du parc ou l'on a rdv?
ça nous permettrai de poser des sac je pense, je ne pense que l'on n'a tous besoin de l'avoir avec nous pour la balade. ça éviterai de repasser par chez toi pour les déposer.
J'émets juste une hypothèse ^^
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012

La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
cerise44

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291459Message cerise44 »

eh vu que c'est ma premier ballade c'est quoi ll'indispensable a mettre dans le sac ??
Avatar de l’utilisateur
Sokka
Accro
Accro
Messages : 798
Inscription : 21 sept. 2011, 08:32
Genre : masculin
Moto possédée : FZ8S noir
Localisation : Saint-Herblain

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291461Message Sokka »

c'est ma 2ème seulement, je sais pas trop non plus. quelquechose pour te couvrir le soir, un pantalon de pluie (même s'il ne pleut pas ça pourra te protéger du froid ce soir quand on rentrera), le picnic, heu.. :gene:
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012

La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Kev44

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291462Message Kev44 »

cerise44 a écrit :eh vu que c'est ma premier ballade c'est quoi ll'indispensable a mettre dans le sac ??
Sokka a écrit :c'est ma 2ème seulement, je sais pas trop non plus. quelquechose pour te couvrir le soir, un pantalon de pluie (même s'il ne pleut pas ça pourra te protéger du froid ce soir quand on rentrera), le picnic, heu.. :gene:
La bonne humeur ? :désolé1:

Manu a dit le principal, prends une bouteille d'eau si tu veux boire pendant les pauses, un APN, et pis voilà.

A moins que tu es lu les grands principes du roulage en groupe sur le forum (placements, arrêts, division impromptu du groupe), faudra qu'on fasse un rappel à tout le monde avant de partir. ;)
zoolu

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291463Message zoolu »

Le grand principe en roulage de groupe c'est : "si t'es dernier tu paie ton verre!" :ghee:
Joke!

Bon le Zoolu il vient, à moitié cassé mais il vient!
Kev44

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291468Message Kev44 »

zoolu a écrit :Le grand principe en roulage de groupe c'est : "si t'es dernier tu paie ton verre!" :ghee:
Joke!

Bon le Zoolu il vient, à moitié cassé mais il vient!
Super ! A tout à l'heure ! ( t'es pas encore parti vers Paridis toi ? :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Sokka
Accro
Accro
Messages : 798
Inscription : 21 sept. 2011, 08:32
Genre : masculin
Moto possédée : FZ8S noir
Localisation : Saint-Herblain

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291535Message Sokka »

merci pour cette balade, se fut très sympa!! autant en tête de file qu'en fin de file ;)
Belle journée!!

et merci à Bulle pour toutes ces préparations :) c'était très bon :)

Bien rentré avec Rom et Zoolu.
Mais j'ai quand même eu le droit à un truc chelou.
Juste après avoir laissé Rom et Zoolu prendre la sortie du périph, je continue car je devais prendre la sortie suivante (1 km). Je décide de me faire une petite pointe de vitesse, je double une voiture (de jeunes surment) qui dès que je l'ai doublé commence à vouloir me redoubler, du coup, j'ai mi un peu plus de gaz mais vu qu'il insistait, je l'ai laissé passé. Bien entendu, il a ralenti (doucement quand même) devant moi.... Je suis resté derrière car j'allais sortir alors je met mon clignotant pour sortir et bizarrement, il a fait la même chose après moi.
Sentant le coup fourré, j'ai préféré continuer pour prendre la prochaine sortie. Mais à la sortie suivante au lieu de prendre la route pour faire demi tour j'ai pris la route pour continuer sur la même voie.... :pascontent2: Et hop me voila à passer sur le grand pont... alors que je n'ai strictement rien à faire là... J'ai fini par faire demi tour et à rentrer chez moi...
Je préfère ça que le coup fourré que je sentais, je ne sais pas pourquoi.... enfin voila quoi :gene:


Bon bulle, on attend ton CR maintenant!! :) Et n'oublie surtout pas la photo que j'ai dit que tu aimerais sinon c'est moi qui la met :cote:

Je suis crevé comme tout le monde je pense!
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012

La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
cerise44

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291553Message cerise44 »

Bonjour a tous ,

pareil je me suis régalée pour ma première ballade moto , j'ai adorée, j'ai trouvé juste long la première 1h , mais après le temps on le voit pas passé, merci beaucoup a bulle pour cette organisation d'enfer, c'était super chouette , et merci aussi pour ton petit apéro bien sympas et bien bon hummmm ton cake il déchire faudra que tu me donne la recette.

hier soir j’étais cassée de partout par contre , mais je pense que c'est normal , en tout cas je le referais volontiers. :D

vous me direz a quel moments mettre mes photos , je ne veut doublé personne la dessus.

J'ai était ravie de faire votre connaissance a tous.

Merci a cquiqui et hondateur pour la route de retour , j'espere que vous êtes bien arrivés aussi.

Sokka dit donc tu a était courageux de poster aussi tard !!!
hondateur

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291555Message hondateur »

Nous aussi on a passé un très bon moment :super: et une fois de plus, encore de belles rencontres!
merci aux organisateurs :merci:

et Seb, DEBOUT!!!!!!!!!! :marade:
Avatar de l’utilisateur
Sokka
Accro
Accro
Messages : 798
Inscription : 21 sept. 2011, 08:32
Genre : masculin
Moto possédée : FZ8S noir
Localisation : Saint-Herblain

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291559Message Sokka »

Je suis rentré chez moi à 23h45 environ donc le temps de se poser un peu avant d'aller au lit et voila ^^

Seb Debout? 8| Laisse le décuver :hehe: :hehe: :mdr3:
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012

La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Avatar de l’utilisateur
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1655
Inscription : 26 avr. 2010, 13:00
Genre : féminin
Moto possédée : 600 cbr f 2011
Localisation : 44

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291566Message cquiqui »

:mdr3: allé seb emmerge!

super journée...avec une chance de cocu pour le temps :gene:
merci hélène et pascal

on attends le CR maintenant :mrgreen:
Dernière modification par cquiqui le 23 sept. 2012, 15:53, modifié 1 fois.
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
Avatar de l’utilisateur
Sokka
Accro
Accro
Messages : 798
Inscription : 21 sept. 2011, 08:32
Genre : masculin
Moto possédée : FZ8S noir
Localisation : Saint-Herblain

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291593Message Sokka »

cquiqui a écrit :on attends le CR maintenant :mrgreen:
Il faudrait déjà qu'ils se réveillent un jour :hehe: :hehe:
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012

La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Kev44

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291603Message Kev44 »

:hello:

Une journée bien sympatoche, un RB d'enfer avec plein de virolos qui m'a fait découvrir des routes pas loin de mon nouveau chez moi, une bonne ambiance, un apéro excellent...

:super: merci l' Ouest ! :super:

Pour les photos vous pouvez envoyer je pense, y'a pas d'ordre à respecter :cote:
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291621Message Bulle »

:merci: Un immense merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur hier ! :merci:
Merci aussi pour vos petits mots gentils ici ou par sms en rentrant cette nuit. :coeur:

Pascal et moi sommes très heureux de la journée que l'on a eue avec vous, que ce soit pour la météo, le RB (dont je suis plutôt fière), ou encore pour n'avoir perdu personne, ;) et n'avoir eu aucun souci à déplorer.

Greg et Seb sont repartis vers 11h ce matin après un bon petit dej (merci Seb pour les croissants).

Je vais m'atteler à vous faire un CR tout joli tout beau (je garantis pas de le poster dès ce soir, j'essaie de profiter encore un peu de la présence de mon pilote qui s'en va demain matin).

Cerise le cake c'est avec des lardons et du gorgonzola :)
Désolée pour la première heure de balade un peu longue, c'est normal que tu aies ressenti ça, mais avec Pascal on fait souvent comme ça : on préfère bien rouler au départ histoire de bien avancer le RB, ça permet de faire + de pauses à la fin, quand la fatigue se faire sentir.

Sokka tu as bien fait d'éviter les jeunes kékés, on ne sait jamais.
Sokka a écrit : Bon bulle, on attend ton CR maintenant!! :) Et n'oublie surtout pas la photo que j'ai dit que tu aimerais sinon c'est moi qui la met :cote:
Oui t'inquiète :]


Allez, je commence mon CR !
Ouest Powwaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1655
Inscription : 26 avr. 2010, 13:00
Genre : féminin
Moto possédée : 600 cbr f 2011
Localisation : 44

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291626Message cquiqui »

quelle photo? :mrgreen: on veut voir... (sauf si je suis dessus :gene: )

j'ai appris que je dansais la lambada sur ma moto moi :rouge: on ne me l'avait jamais dit

et sutout bulle pour le CR essaie de placer le "carrieriser sa carrière" de pascal :mdr3:
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291628Message Bulle »

Oui je vais essayer !
Et pour la photo, t’inquiète, c'est juste Manu qui a fait son paparazzi...
Ouest Powwaaa !!!
zoolu

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291631Message zoolu »

*sort de sa cuve cryogénique auto-réparatrice*

Un grand merci à toutes et à tous, j'ai vraiment apprécier cette très belle ballade malgré un corps qui avait du mal à suivre (et un frein arrière manquant! ^^).

Merci à nos hôtes pour ce bel apéro (et pi erki pour le gâteau :rouge: ) .

J’espère refaire un tour avec vous prochainement en meilleure forme (moi et ma rouge).

:merci:
Avatar de l’utilisateur
Sokka
Accro
Accro
Messages : 798
Inscription : 21 sept. 2011, 08:32
Genre : masculin
Moto possédée : FZ8S noir
Localisation : Saint-Herblain

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291645Message Sokka »

Bulle a écrit :Oui je vais essayer !
Et pour la photo, t’inquiète, c'est juste Manu qui a fait son paparazzi...
Et j'en suis fier ::d ::d
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012

La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291684Message Bulle »

Voici le début CR que vous me demandez, et que je vous dois.



En ce beau matin du 22 septembre de l’an de grâce deux mil douze, le soleil vient chatouiller de ses doux rayons mon petit nez… :-/ .... Nan, bon, très honnêtement : le réveil sonne et on se rendort comme deux grosses masses :zzz: :zzz:
Et à 11h et demie, le coup de fil de Manu me fait bondir « Oui Bulle, tu as eu le temps d’aller sur le forum ce matin ? »
8| euh.… comment te dire que je suis encore dans mon lit ?
A peine le temps de descendre dans la salle de bain que « dzzz » Seb est déjà arrivé ?! Il est en bas de l’immeuble !! Oh le coup de speed, elle commence bien la journée !
Heureusement il nous propose d’aller chercher des croissants pour adoucir son arrivée prématurée.
Pascal s’extirpe du lit à grand peine, il faut dire qu’il est arrivé tard la veille, après 350 bornes sous une pluie battante…
Le temps de se faire une tête humaine, de faire couler un café si fort que la cuiller tient debout dedans, Seb revient avec les viennoiseries et on peut tranquillement aborder cette journée du bon pied.
Elle s’annonce plutôt très bien, vu que le soleil est effectivement de retour, après un vendredi pourri qui nous a bien fait flipper nos races de motards.

12h15, Greg (mon « invité », un ami de longue date) arrive pour déposer ses affaires.

12h30, je fourre les casse-dalle dans mon sac à dos et c’est parti ! On descend chercher l’er6f à mon parking souterrain, direction les bords de Loire pour retrouver toute la clique de l’Ouest Powwaaa qu’il me tarde de retrouver.
:woowoo:

12h50, on est les premiers arrivés à côté du pont d’Ancenis, on gare les motos bien en vue le long du boulevard et on prend soin de choisir un joli coin d’herbe avec des bancs.
On attend les autres
Image

chacun dans son style...
Image

12h58 : Péloche est ponctuel, il arrive au guidon de sa vieille GSXR toute carrée qui a toujours autant de classe.

13h10 : Cquiqui et Hondateur pilotant fièrement leurs Honda, se font les éclaireurs du reste du groupe qui est parti faire le plein.

13h15 : Kev et ses 2 inséparables (sa femme et sa Bandit ) arrivent.

Image

Image

L'attente au soleil n'est pas désagréable, et la vue est plutôt sympa...

Image

Image

Pascal en profite pour essayer d'exercer la Force sur Greg... l'histoire ne dit pas si ce fut avec succès...
Image

13h30 : le gros de la troupe nous rejoint : Cerise, à bord de sa SVN, Rom sur l'ER6N de Sokka, et ce dernier sur l'ER6F de Rom (cherchez l'erreur!), Zoolu et son monstre, revenants tous les deux de loin mais bien courageux de ne pas manquer le rendez-vous.

La troupe est au grand complet !

Image

Image

On peut manger !

Fabien, pour ne pas faillir à sa réputation, sort des Kro de son sac et en tend une à Seb. (tiens ça me rappelle une réplique de la première balade bleue « Non non, on ne va pas boire d’alcool avec la balade. Bon, qui veut une bière ? »)

Image

Image

Bref, bon appétit à tous !

Image

Image

Image

Image

Image

Pour changer un peu, on parle…. Moto ! Et plus précisément on parle GP. Chacun a son avis sur la question : Dovi est-il capable de mieux en changeant de paddock ? Pedrosa fait-il partie de la catégorie des extra-terrestres ? RdP a-t-il plus de pognon que de talent ?
En tout cas, personne ne trouve rien à redire quand Belryu affirme que Louis Rossi a carrierisé sa carrière. :amen:

Mais diantre, voilà qu’il est presque 14h30 et il va falloir se mettre en mouvement.
Une partie du groupe a besoin de refaire le plein. L’autre moitié a besoin de faire le vide, donc on repasse chez moi pour une pause pipi et finir de s’équiper.
Nous voici enfin tous sur le parking, la balade va débuter dans un instant.
Belryu se lance dans un petit briefing pour rappeler les règles de conduite en groupe pendant que je sautille dans son dos pour tenter (en vain) d’y scotcher mon RB :ghee:
Je finis par me résoudre à le fixer sur le réservoir (merci au Saint-Chatterton de Zoolu)

15h : on démarre !

La première heure de la balade se déroule sous le soleil. Belryu ouvre la marche, je le suis de près (en fidèle SDS :ghee: ).
Je ne sais pas trop qui suivait au départ, j’évitais de trop me retourner mais je sais qu’au bout d’un moment, Cquiqui a remonté la file et s’est placée derrière nous. Pour le reste je ne saurais trop dire…

On franchit la Loire à Oudon (perso, je ne me lasse pas de la vue qu’on a de ce pont) et on attaque la route de la corniche sud. La première montée vers Champtoceaux est courte mais intense. On enquille ensuite les larges courbes vers St-Florent-le-Vieil, après quoi les virages deviennent un peu plus serrés et on s’en donne à cœur joie. A partir de Chalonnes-sur-Loire, ça devient vraiment festif, j'ai des bras de 5 mètres tellement de m'agrippe :tadan:
Arrivés à Rochefort-sur-Loire, on double un papi qui marchait en déambulateur sur la route (normal :pascontent: ), j’essaie de l’achever d’un coup de poing mais le rate de peu.
On cherche un peu la route pour franchir de nouveau la Loire, Sokka nous indique d’un geste non pas son réservoir mais sa vessie… Nous décidons donc de procéder à une première pause dans une petite route en contrebas de la départementale.

Image

Image

Les commentaires vont bon train « Oh comme tu roules bien ! » et « Ah quelle jolie route ! »

Euh… nan en fait c’est plutôt « Comme tu te traînes la teub, tu as oublié d’enlever ton bloc disque ? » et « Put*** ce revêtement de m***, foutus graviers ! »
Bref tout le monde est content, surtout Sokka qui peut aller lever la patte dans un coin, imité par quelques autres, dont Cerise qui ose s’aventurer en plein champ sauvage, malgré mes mises en garde contre les choses étranges qui se produisent parfois dans ma région. :diable:

Pascal emprunte l’ER6f de Rom pour vérifier un truc…

Image

...qui vient rapidement confirmer qu’en effet le guidon de la mienne se met à bouger à une certaine vitesse si on le lâche. Etrange…
(Conclusion à laquelle je suis arrivée : autant ne pas lâcher son guidon).

Mais il est déjà plus de16h, nous avons bien roulé. On reprend nos montures pour se diriger vers le nord, non sans s’être bien rééquipés, à l’image de Zoolu qui nous la joue Ninja.

Image

Suite à léger schmilblick, nous coupons un peu dans le RB (mea culpa), et on zappe le contournement de la forêt de Bécon.
Peu importe, car nous voici sur une très jolie petite route vers Saint-Augustin-des-Bois et Villemoisan. Ce n’est pas très large, il n’y a pas de circulation, ça tournicote beaucoup… Bref, tout ce qu’on aime ! Je ne connaissais pas trop par là et je n’ai pas été déçue de nous y faire passer.
Et juste après, les deux portions que j’ai préférées (et je crois que mon pilote ne me contredira pas), c’est la sortie de La Rouxière, une superbe série de virages serpentants au creux d’un petit vallon, et surtout, surtout… l’arrivée sur Pouillé-les-Coteaux.
Ce village (au nom tellement moisi que Belryu l’a rebaptisé Braillé-la-Vinasse :alcool1: ) a au moins de bien ce superbe enchaînement de 6 virages en montée, sur une route propre avec une belle visibilité. En bref, un pur régal.

On fait une plus longue pause à Pannecé où malheureusement rien n’est ouvert pour boire un coup.
Mais comme nous avons garé nos motos avec soin, je ne résiste pas à vous mettre une série de clichés :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sur ce coup-là Manu a joué son paparrazi mais si c'est pas moi qui la mets, c'est lui qui me la fera en résolution 4320x3420
Image

Il se fait déjà 17h30 passées. Zoolu qui est venu malgré sa chute de la veille commence à grimacer, et Cerise qui a un permis tout neuf en poche fatigue elle aussi.
Ils choisissent de rentrer tranquillement sur Ancenis pour garder des forces pour le retour.
Quant à nous, le ciel très couvert et la soirée qui approche nous font prendre la décision d’écourter un peu le RB : nous allons squizzer la fin mais nous gardons au programme le belle série de virages de Teillé, où mon pilote s’est bien fait plaisir.
Il me semble aussi que la petite route en sous-bois entre Joué et Grand-Auverné aura plu à beaucoup d’entre nous.
Après Bonnoeuvre et ses virages, nous prenons tranquillement le chemin du retour.

Voilà ce à quoi aura ressemblé le RB : en noir ce qui était prévu, en bleu ce que nous avons fait : un total de 220km et 13 gosiers complètement desséchés !
Image


Je ne vous dis pas l’arrivée chez moi !!
Mon appart n’avais jamais vu autant de motards débarquer d’un coup ! On stocke tout l’équipement dans mon bureau et on squatte le salon.

Image

Je m’empresse de servir tous mes invités qui n’attendent qu’une chose : trinquer au bon déroulement de la balade et la saine fatigue de cette journée !

Les bières défilent bon train, les amuse-gueule aussi. Il faut dire qu'on en a brûlé, des calories !

Image

La fatigue est inscrite sur les visages.....

Image

On refait la balade autour de la table basse, chacun y va de son anecdote, de sa mauvaise foi, de sa blagounette, (.... mot que le correcteur automatique me propose de remplacer par "zigounette" :mrgreen: ),

Il va être 20h, Cquiqui et Hondateur doivent récupérer leurs enfants et Cerise décide de décoller en même temps d'eux. Il faut donc absolument faire l'incontournable photo de groupe que voici donc, vous me voyez navrée de la qualité et des tronches tirées dessus !! :gene:

Image

La soirée s'achève sur le gâteau d'anniv de Zoolu, désolée mec j'avais pas 36 bougies mais l'intention était là !!

Image

Après le départ des derniers noctambules ( :ghee: ) fin de soirée super cool avec Greg et Seb puis gros dodo....
Le lendemain matin quand je me suis levée à 10h, Seb avait tout fait : le café, été cherhcer les viennoiseries et vidé le lave-vaisselle !! :merci:
Un petit dej en bonne compagnie et puis ciao les mecs, bon retour !


Merci à mon pilote d'avoir supporté mes coups de casque, de poing, de gueule, et encore un immense merci à vous tous pour cette journée, l'Ouest Powwaaa à géométrie variable mais avec les irréductibles qui répondent toujours présent, c'était top les gens, merci !


:coeur:
Dernière modification par Bulle le 24 sept. 2012, 23:51, modifié 9 fois.
Ouest Powwaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Sokka
Accro
Accro
Messages : 798
Inscription : 21 sept. 2011, 08:32
Genre : masculin
Moto possédée : FZ8S noir
Localisation : Saint-Herblain

Re: Sortie de l'Ouest 22/09/2012 vers la Corniche Angevine

Message : # 1291696Message Sokka »

très bien se débute de CR ^^
Bulle a écrit :13h30 : le gros de la troupe nous rejoint : Cerise, à bord de sa SVN, Rom et sa chère Er6f, Manu et la même en N, Zoolu et son monstre, revenants tous les deux de loin mais bien courageux de ne pas manquer le rendez-vous.

Malgré tout je tiens à modifier un point de cette partie du CR.
13h30 : le gros de la troupe nous rejoint : Cerise, à bord de sa SVN, Rom sur l'er6N de Sokka, Sokka sur l'er6F de Rom, Zoolu et son monstre, revenants tous les deux de loin mais bien courageux de ne pas manquer le rendez-vous.
Oui, Rom et moi, on a échangé les motos de la stations essences au parc :gene: C'était histoire de voir comment ça fait d'avoir un carénage et du coup, un truc fixe devant soi. Et ben ça fait bizarre :gene:
ça ne me dérange pas que tu mettes Manu mais tout le monde ne sait pas que Sokka c'est la même personne :gene:
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012

La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Répondre