lus31 a écrit :En effet, c'est une super solution mais tu passes aussi à côté de SDS : dommage pour toi
Le blues du Monsteriste
Modérateur : Centaure
Re: Le blues du Monsteriste
y font pas chez ducat en option un reservoir en mousse ??????
- freediver
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : versys 650
Un pote a sur sa ducati 750 SSie un renfort (comme la selle) au niveau du réservoirSP 1 MAYA a écrit :y font pas chez ducat en option un reservoir en mousse ??????
On peut le voir sur cette photo!
Donc si ca existe
ben pour moi miss sds je lui ai fais comprendre faut mettre les fesses en arrière les deux mains sur le réservoir aux freinages et dès que ça freine plus la main sure qui va autour de ma taille du réservoir à ma taille ça met une seconde le temps que j'envoie les watts quand mon ma sds à compris ça va déja mieux et s'est vrai que ça soulage les testikouilles
- hedd
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : cbr1000rr, 1000ssie, er5
pour être déjà monter derrière un monster, y'a quand même des micro poignées cacher sous la selle!! mais pas vraiment praticable, a part si ta SDS est un orang-outan
mon pilot (jeremdu34 qui me dépannait après mettre prit un refus de priorité a droite) ne c'est pas plein d'un quelconque problème de bijoux de famille, mais j’avais les 2 mains sur le réservoir,
cette position n'est pas inconfortable en soit si ce n'est que je suis beaucoup plus petit que jerem, donc je de vais me contorsionner pour y voire quelque chose et le réservoir se trouvais limite trop loin. Une poignée de réservoir aurai été au top
mon pilot (jeremdu34 qui me dépannait après mettre prit un refus de priorité a droite) ne c'est pas plein d'un quelconque problème de bijoux de famille, mais j’avais les 2 mains sur le réservoir,
cette position n'est pas inconfortable en soit si ce n'est que je suis beaucoup plus petit que jerem, donc je de vais me contorsionner pour y voire quelque chose et le réservoir se trouvais limite trop loin. Une poignée de réservoir aurai été au top
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!
pour les micro poignées s'est une miséré total ma copine a essayé mon frère et moi même ça donne trop mal au dos.
Il existe des protections anti derapantes pour la selle passager. A voir si sa s'adapte sur la Ducat. Je compati car mon cheri a eu le meme soucis avec moi sur la 620ie. ^^
Quand je vois la bête, je comprend le problème des bijoux de famille... ouille ouille ouille
c'est triboseat qui fait ça notamment. j'ai un pote qui a un R1 et qui a mit ça parce que ça nana avait du mal à rester en place sur les freinages/accélérations etcGreen_peanuts a écrit :Il existe des protections anti derapantes pour la selle passager. A voir si sa s'adapte sur la Ducat. Je compati car mon cheri a eu le meme soucis avec moi sur la 620ie. ^^
apparemment ça marche plutôt bien.