ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Breizh 29

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1289518Message Breizh 29 »

Tic a écrit :Après 3 semaines d'attente pour une révision (et un beau foirage dans la prise en charge de la moto par le garage) et une ristourne pour excuser plus tard....

J'ai enfin récupéré ma moto !!!!

Image

Et Je suis CONTENT !!!!
Normal tu frappé j'ai Ducati :mdr3: , merde pensé pas que tu était si souple quand même :happy1: :gene:
lus31

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1289532Message lus31 »

j'en ai deja eu 2 sans avoir commencé le permis ça compte :mdr3:
Stinger750

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1289588Message Stinger750 »

As_De_Carreau a écrit :Aaaaaaaaaaah


Je décide comme un peu chaque soir de me faire une promenade en voiture.
Je prends la A86, direction les 17 tournants, sauf que je loupe la sortie. Donc je continue, je tape la bourre tout seul, enfin bref. Je ressors avant Dreux, et je repars dans l'autre sens.
2 voies, suis sur la gauche, je vois des xénons qui arrivent vite, je me rabats, je regarde ce qui me double.

Mégane RS3, grise anthracite, miam, je repasse en 4 et je suis, il a bien compris, on s'est tiré mutuellement la bourre en direction de Versailles ahhahahaha mon dieux trop trop trop bon

je le suis, puis il se rabat, je passe devant avant le Tunnel de Versailles là où c'est payant, on ralenti pour le radar, tout les deux.

Puis il repasse devant, plus pratique avec les xénons il ouvre, génial, on prends des vitesses inavouables, moi je plafonne presque, et puis le chassis suit pas sur les longues courbes, alors que lui ça pousse encore
finalement, on arrive sur Fresnes je clignote à droite, je lui fais des appels de phare, lui les warnings et je mets un pouce vers le haut, et je sors


Bref, du bonheur, je précise juste que on mettait tout deux du freins quand y'avait du monde à droite, et évidement quand y'a du trafic, on était au limitation.

J'imagine bien la scène :mrgreen: p'tit fango :mrgreen:
As_De_Carreau

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1289597Message As_De_Carreau »

Et oui ahhaha :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1292256Message blacks »

J'explose pas de joie, mais juste pour l'équilibre du sujet abordé ici : http://www.forum-motard.com/ici-on-rale ... 18834.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis fier de mon gamin de 16 ans qui a voulu suivre la voie de l'apprentissage en service, encore hier soir fin de service à 23h45, (en général c'est le plus tôt), vendredi c'était 2 h du mat, et le matin il se lève pour retourner au boulot, content !
Sa petite copine, qui elle est en cuisine idem !

Enfin sérieusement quand je les vois les deux , suis épaté par leurs motivations et les sacrifices qu'ils font à leurs âges !
:coeur:
:amen:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
Islandar
Accro
Accro
Messages : 542
Inscription : 14 août 2012, 19:33
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 800 FI
Localisation : Montpellier

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1292426Message Islandar »

Ce matin, j'ai obtenu le code sans aucune faute :frime1:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1292450Message Malvi »

Islandar a écrit :Ce matin, j'ai obtenu le code sans aucune faute :frime1:
:super:
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1292479Message thunderbird »

blacks15 a écrit :
Je suis fier de mon gamin de 16 ans qui a voulu suivre la voie de l'apprentissage en service, encore hier soir fin de service à 23h45, (en général c'est le plus tôt), vendredi c'était 2 h du mat, et le matin il se lève pour retourner au boulot, content !
Sa petite copine, qui elle est en cuisine idem !

Enfin sérieusement quand je les vois les deux , suis épaté par leurs motivations et les sacrifices qu'ils font à leurs âges !
:coeur:
:amen:
C'est assez impressionnant comme nos "petits" sont capables de s'investir dans leur job , leur formation , et de contrarier les a-priori négatifs sur la capacité des jeunes à fournir des efforts , à croire en la valeur "travail" . Ma fille qui bosse à Vancouver ne se plaint pas de ses 60h de travail hebdomadaire :amen:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Bernie36

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1292503Message Bernie36 »

Ouais c'est toujours gratifiant de voir des jeunes qui ont de la gnaque :super:

@Islandar, :beavo: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Red-Wheels
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1492
Inscription : 19 juin 2011, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Localisation : Duttlenheim

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1292793Message Red-Wheels »

Le nombre de motards est en progression dans la famille Wheels :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo:
Plus que la circu, et on a notre première motarde :mrgreen: :mrgreen:
[align=center]Le tour des Alpes 2013, c'est ici !![/align]
[align=center]Mister chacalou
Image[/align]
lus31

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1292835Message lus31 »

féloche à ta soeur si j'ai bien compris :super:
Avatar de l’utilisateur
Red-Wheels
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1492
Inscription : 19 juin 2011, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Localisation : Duttlenheim

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1292844Message Red-Wheels »

Marraine :mrgreen:
[align=center]Le tour des Alpes 2013, c'est ici !![/align]
[align=center]Mister chacalou
Image[/align]
lus31

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1292856Message lus31 »

pourtant je suis pas blonde :hehe:
féloche à ta marraine alors et le virus ducat se transmet aussi :malin1:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1292964Message pitibou »

:woowoo: :woowoo: :woowoo:

Une bonne nouvelle avant le week-end!

Les négociations salariales au boulot ont conduit à une revalorisation du point, donc du salaire brut, donc des primes (basées sur un pourcentage du salaire de base). Ca fait pas grand chose, 25€ de plus par mois en gros en ce qui me concerne, mais c'est toujours bon à prendre, et surtout au niveau de la prochaine paie, puisqu'il y'a un effet rétroactif au 1er janvier 2012!

C'est déjà Noël!!!!!!!!!!!
Image
PETASS' inside
Bernie36

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1293097Message Bernie36 »

pitibou a écrit ::woowoo: :woowoo: :woowoo:

Une bonne nouvelle avant le week-end!

Les négociations salariales au boulot ont conduit à une revalorisation du point, donc du salaire brut, donc des primes (basées sur un pourcentage du salaire de base). Ca fait pas grand chose, 25€ de plus par mois en gros en ce qui me concerne, mais c'est toujours bon à prendre, et surtout au niveau de la prochaine paie, puisqu'il y'a un effet rétroactif au 1er janvier 2012!

C'est déjà Noël!!!!!!!!!!!

Même une petite augmentation est toujours valorisante,content pour toi Pitibou. :super:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1293540Message pitibou »

C'est sûr. Elle n'est pas personnelle mais générale. C'est d'autant mieux. Ca prouve que les négociations avancent un peu.

Ce qui est dommage en revanche, c'est que ces 200€ qui vont tomber, vont repartir directement aux impôts. Pour le même appartement (T1 tout pourri avec un bilan énergétique qui doit frôler le Z), ma taxe d'habitation reçue hier (parce que samedi j'étais pas chez moi :happy1: ) a augmenté de 150€ :aille:

:pleur4: :pleur4: :pleur4: Je vous le dis, presque 600€ pour un T1, ca fait sacrément al au c** :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Et dire que j'espérais pouvoir me les mettre de côté :(
Image
PETASS' inside
Lixou

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1293547Message Lixou »

Pas une explosion de joie, mais quelques choses de top qu'on a découvert ce week-end :

il y a un monsieur qu'on avait croisé à la moto école qui vient d'ouvrir son garage... à 300 mètres de chez nous. Inauguration ce week-end, il avait bien caché son jeu le bougre. Non seulement, il peut nous faire les révisions des bécanes, mais en plus, il donne des stages de méca, pour qu'on apprenne nous même à faire l'entretien et les révisions ! :ghee:

On sait où aller maintenant :cote:
lus31

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1293760Message lus31 »

4 fautes en test code: yesss!!!!!!!!!! :woowoo:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1293766Message Melkira »

lus31 a écrit :4 fautes en test code: yesss!!!!!!!!!! :woowoo:
Tu le passes donc demain. ;-)
Avec 7 ou 8 fautes en auto-école tous l'ont eu, l'examen est plus simple... :)
Te fais pas avoir avec ce code ... :)
Fonce.
Imageça décoiffe ...
Syssy

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1293849Message Syssy »

madmoiselle a écrit :Pas une explosion de joie, mais quelques choses de top qu'on a découvert ce week-end :

il y a un monsieur qu'on avait croisé à la moto école qui vient d'ouvrir son garage... à 300 mètres de chez nous. Inauguration ce week-end, il avait bien caché son jeu le bougre. Non seulement, il peut nous faire les révisions des bécanes, mais en plus, il donne des stages de méca, pour qu'on apprenne nous même à faire l'entretien et les révisions ! :ghee:

On sait où aller maintenant :cote:
S'il organise des stages méca, je veux bien en faire un :)
Lixou

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1293856Message Lixou »

syssy73 a écrit :
madmoiselle a écrit :Pas une explosion de joie, mais quelques choses de top qu'on a découvert ce week-end :

il y a un monsieur qu'on avait croisé à la moto école qui vient d'ouvrir son garage... à 300 mètres de chez nous. Inauguration ce week-end, il avait bien caché son jeu le bougre. Non seulement, il peut nous faire les révisions des bécanes, mais en plus, il donne des stages de méca, pour qu'on apprenne nous même à faire l'entretien et les révisions ! :ghee:

On sait où aller maintenant :cote:
S'il organise des stages méca, je veux bien en faire un :)
ah ben si tu veux, je peux te donner l'adresse en MP, tu trouvera entre autre le calendrier des stages.
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1293899Message thunderbird »

pitibou a écrit :
Ce qui est dommage en revanche, c'est que ces 200€ qui vont tomber, vont repartir directement aux impôts. Pour le même appartement (T1 tout pourri avec un bilan énergétique qui doit frôler le Z), ma taxe d'habitation reçue hier (parce que samedi j'étais pas chez moi :happy1: ) a augmenté de 150€ :aille:

:pleur4: :pleur4: :pleur4: Je vous le dis, presque 600€ pour un T1, ca fait sacrément al au c** :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Et dire que j'espérais pouvoir me les mettre de côté :(
J'ai quitté le Var aussi car , avec mon salaire d'hospitalier , c'était impossible de me loger correctement :nono:
En Auvergne , pour le tarif d'un T1 en zone littorale , tu as une maison :naah:
madmoiselle a écrit :il y a un monsieur qu'on avait croisé à la moto école qui vient d'ouvrir son garage... à 300 mètres de chez nous. Inauguration ce week-end, il avait bien caché son jeu le bougre. Non seulement, il peut nous faire les révisions des bécanes, mais en plus, il donne des stages de méca, pour qu'on apprenne nous même à faire l'entretien et les révisions !
Je suis très heureux que des artisans mécaniciens puissent encore avoir le droit de se faire une place :happy1:
Et pourtant , qu'est que l'administration de notre pays fait pour opprimer les artisans !!!
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
lus31

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1293925Message lus31 »

Melkira a écrit :
lus31 a écrit :4 fautes en test code: yesss!!!!!!!!!! :woowoo:
Tu le passes donc demain. ;-)
Avec 7 ou 8 fautes en auto-école tous l'ont eu, l'examen est plus simple... :)
Te fais pas avoir avec ce code ... :)
Fonce.
j'y reviens samedi toute la journée et c'est le 9 octobre l'exam et j'espère l'avoir: dites moi merde :gene:
free_again

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1293972Message free_again »

lus31 a écrit : j'y reviens samedi toute la journée et c'est le 9 octobre l'exam et j'espère l'avoir: dites moi merde :gene:
je ne te le dis pas mais te l'écris : M..E..R..D..E ::d ::d ::d
Répondre