metal !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: metal !
Nope, et elle n'est plus avec ce groupe d'ailleurs.
Mon groupe
[youtube][/youtube]
Mon groupe
[youtube][/youtube]
dégoûté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hier soir je regarde Arte,chaîne censée être de bon aloi et culturellement classe....bah j'ai pleuré sur l'émission consacrée à Scorpions aux Wacken..y'avait un sous titrage français et quelle déception en lisant le mot trash ,plusieurs fois mal écrit..Bravo Arte pour la belle boulette.
THRASH c'est avec un H entre le T et le R bande de cons..
bon une tite vidéo pour me remettre
[youtube][/youtube]
hier soir je regarde Arte,chaîne censée être de bon aloi et culturellement classe....bah j'ai pleuré sur l'émission consacrée à Scorpions aux Wacken..y'avait un sous titrage français et quelle déception en lisant le mot trash ,plusieurs fois mal écrit..Bravo Arte pour la belle boulette.
THRASH c'est avec un H entre le T et le R bande de cons..
bon une tite vidéo pour me remettre
[youtube][/youtube]
un groupe 100 fois meilleur qu'un autre groupe allemand connu dont je tairais le nom..
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
PAIN - Psalms of extinction
Avec Peter Tägtgren, mon idole
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Avec Peter Tägtgren, mon idole
Job For A Cowboy - Tarnished Gluttony
Avec un son très "Gojiraesque".
[youtube][/youtube]
Avec un son très "Gojiraesque".
[youtube][/youtube]
J'ai découvert une petite radio bien sympathique qui s'appelle "Epic Rock Radio"
Vous pouvez l'écouter ici :
http://www.live365.com/stations/kailef?play=1" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est surtout du heavy, mais il y en a un certain nombre qui sont bien sympa. Et quand on sait pas quoi écouter, ca résoud le problème, et on fait quelques bonnes découvertes des fois
Vous pouvez l'écouter ici :
http://www.live365.com/stations/kailef?play=1" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est surtout du heavy, mais il y en a un certain nombre qui sont bien sympa. Et quand on sait pas quoi écouter, ca résoud le problème, et on fait quelques bonnes découvertes des fois
salut les metalleux
perso je fais trois gros distingtions
le old scholl : scorpion, saxon, iron maiden etc ...
le heavy metal :judas priest, dream evil, disturbed, megadeth, within temptation (symphonique certes)
le metal : tout ce qui est black, etc que je n ecoute pas car je prefere un chanteur qui chante plutôt qu un mec qui growl (question de gout perso)
j ecoute surtout dreamevil en ce moment , heavy metal classique , qui rappel le judas priest de la grande époque;
Le heavy pour moi c est de belle voix, des solos qui tuent des melodies a tendance symphonique plus au moins puissantes
perso je fais trois gros distingtions
le old scholl : scorpion, saxon, iron maiden etc ...
le heavy metal :judas priest, dream evil, disturbed, megadeth, within temptation (symphonique certes)
le metal : tout ce qui est black, etc que je n ecoute pas car je prefere un chanteur qui chante plutôt qu un mec qui growl (question de gout perso)
j ecoute surtout dreamevil en ce moment , heavy metal classique , qui rappel le judas priest de la grande époque;
Le heavy pour moi c est de belle voix, des solos qui tuent des melodies a tendance symphonique plus au moins puissantes
Découverte du soir (Sybreed - No wisdom brings solace):
Orgasme auditif (Dyscarnate - A Drone in The Hive) :
- Bulle
- Modératrice
- Genre : féminin
- Moto possédée : Er6f 2012
Ouh bah dis donc, j'avais jamais vu ce post tiens !
Pour les amateurs de black, je vous propose ceci....
A mater jusqu’aubout pour les motivés, les paroles me font toujours autant rire !
Pour les amateurs de black, je vous propose ceci....
A mater jusqu’aubout pour les motivés, les paroles me font toujours autant rire !
Ouest Powwaaa !!!
- Islandar
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : VFR 800 FI
La cuisine black metal c'est tout bon, mais dans le genre délire autour de la cuisine, je préfère Regular Ordinary Swedish Meal Time. C'est un peu hors sujet ici, alors je file un lien plutôt que mettre la vidéo : " onclick="window.open(this.href);return false;
- Bulle
- Modératrice
- Genre : féminin
- Moto possédée : Er6f 2012
Je KIFFE ce truc, j'ai hésité à le mettre à la suite de mon lien de Vegan.Islandar a écrit :La cuisine black metal c'est tout bon, mais dans le genre délire autour de la cuisine, je préfère Regular Ordinary Swedish Meal Time. C'est un peu hors sujet ici, alors je file un lien plutôt que mettre la vidéo : " onclick="window.open(this.href);return false;
Mon préféré c'est le petit déjeuner !
Ouest Powwaaa !!!
Oh j'adore j'adore
Je les ai déjà vu trois fois en concert ils sont vraiment terribles
Je les ai déjà vu trois fois en concert ils sont vraiment terribles
- Islandar
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : VFR 800 FI
Ah ben si t'envoies du UV, je me sens obligé de mettre ça :
@Monster : hahah normal ultra vomit en même temps ça ne peut être que génial
@Islandar : oh non pas de bataille d'UV
@Islandar : oh non pas de bataille d'UV
A La Loco avec un autre groupe culte Gronibardjoe a écrit :@Monster : hahah normal ultra vomit en même temps ça ne peut être que génial
connais pas je vais allé écouter , super le nom du groupe !Monster a écrit :A La Loco avec un autre groupe culte Gronibardjoe a écrit :@Monster : hahah normal ultra vomit en même temps ça ne peut être que génial
Tu connais pas ?
C'est culte
Surtout les premiers avec des samples de film de boules
Et en live c'est des grands malades
C'est culte
Monster a écrit :Tu connais pas ?
C'est culte
non je connaissais pas ^^''
Putain mais c'est quoi ces noms de chansons en plus !!!
franchement c'est excellent je kiff