hier soir je regarde Arte,chaîne censée être de bon aloi et culturellement classe....bah j'ai pleuré sur l'émission consacrée à Scorpions aux Wacken..y'avait un sous titrage français et quelle déception en lisant le mot trash ,plusieurs fois mal écrit..Bravo Arte pour la belle boulette.
THRASH c'est avec un H entre le T et le R bande de cons..
C'est surtout du heavy, mais il y en a un certain nombre qui sont bien sympa. Et quand on sait pas quoi écouter, ca résoud le problème, et on fait quelques bonnes découvertes des fois
le old scholl : scorpion, saxon, iron maiden etc ...
le heavy metal :judas priest, dream evil, disturbed, megadeth, within temptation (symphonique certes)
le metal : tout ce qui est black, etc que je n ecoute pas car je prefere un chanteur qui chante plutôt qu un mec qui growl (question de gout perso)
j ecoute surtout dreamevil en ce moment , heavy metal classique , qui rappel le judas priest de la grande époque;
Le heavy pour moi c est de belle voix, des solos qui tuent des melodies a tendance symphonique plus au moins puissantes
La cuisine black metal c'est tout bon, mais dans le genre délire autour de la cuisine, je préfère Regular Ordinary Swedish Meal Time. C'est un peu hors sujet ici, alors je file un lien plutôt que mettre la vidéo : " onclick="window.open(this.href);return false;
Islandar a écrit :La cuisine black metal c'est tout bon, mais dans le genre délire autour de la cuisine, je préfère Regular Ordinary Swedish Meal Time. C'est un peu hors sujet ici, alors je file un lien plutôt que mettre la vidéo : " onclick="window.open(this.href);return false;
Je KIFFE ce truc, j'ai hésité à le mettre à la suite de mon lien de Vegan.
Mon préféré c'est le petit déjeuner !