Le Beaujolais (dimanche 28 ctobre)

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Lixou

Le Beaujolais (dimanche 28 ctobre)

Hello ! :hello:

On avait parlé du Beaujolais, alors je vous propose une petite virée pour aller découvrir.

Je ne connais pas du tout ce coin, mais il y a l'air d'y avoir pas mal de jolies choses à boire voir ... :mrgreen:

RoadBook :

RB au départ de Limas, une boucle d'une centaine de kilomètres qui passe par les "points de vue" annoncés par le site de l'office du tourisme. Mais si les gens du coin connaissent des endroits incontournables, surtout n'hésitez pas !

http://goo.gl/maps/T85Rd" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Passage par le col des Echarmeaux (alt. 712m attention, c'est du lourd) où nous irons faire un ptit coucou au sieur Napoléon.

Image

Image

Orga de la virée :

RDV avec les pleins vers 10h chez CarpeDiem : juste à côté du magasin de moto Spring69, 15 avenue Édouard Herriot, 69400 Limas

Pour le midi, on pourrai manger en haut des Echarmeaux, il y a une petite auberge qui a l'air bien sympa : l'auberge des tilleuls :

http://www.auberge-des-tilleuls.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

La sortie est créée dans le calendrier ! ::d Si vous pouviez faire un petit tour pour vous y inscrire avant le jeudi 25 ça serait cool, comme ça j'aurais le nombre de personnes pour la résa du resto, et on saura qui attendre le matin ;-)

--> http://www.forum-motard.com/calendrier/" onclick="window.open(this.href);return false;

Qui qui vient ?

- Mad'
- MisterMad'
- Babou Wr x
- CarpeDiem
- Invité Babou Wr x
- Anth0ny84 (à confirmer)
Dernière modification par Lixou le 26 oct. 2012, 10:58, modifié 19 fois.
Babou Wr x

Re: Le Beaujolais (samedi 27 octobre)

Je suis vraiment tout nouveau, mais habitant Gleizé a coter de Limas, (votre départ ;) ) Et si vous le voulez bien, je serait partant pour faire un bout de chemin avec vous!
Lixou

Babou Wr x a écrit :Je suis vraiment tout nouveau, mais habitant Gleizé a coter de Limas, (votre départ ;) ) Et si vous le voulez bien, je serait partant pour faire un bout de chemin avec vous!
ça roule ! :super:
Lixou

Alors petite modification du roadbook (voir en post 1), sur les conseils d'un collègue de boulot qui tourne beaucoup dans le beaujolais : passage par le col des Echarmeaux, un incontournable avec une route magnifique paraît-il.
CarpeDiem25

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOO :pleur4: :pleur4: :pleur4:

ne faites pas à cette date là, suis du Limas en plus et je ne suis pas là :pleur4: :pleur4: :pleur4:
CarpeDiem25

madmoiselle a écrit :Alors petite modification du roadbook (voir en post 1), sur les conseils d'un collègue de boulot qui tourne beaucoup dans le beaujolais : passage par le col des Echarmeaux, un incontournable avec une route magnifique paraît-il.
Oui parait-il pour les Echarmeaux, tiens faudra informer Anth0ny84. Il est du Beaujolais
Lixou

CarpeDiem25 a écrit :NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOO :pleur4: :pleur4: :pleur4:

ne faites pas à cette date là, suis du Limas en plus et je ne suis pas là :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Ah zut ! tu serais dispo quand ?
le casse croute

madmoiselle a écrit :Hello !

On avait parlé du Beaujolais, alors je vous propose une petite virée pour aller découvrir.

Je ne connais pas du tout ce coin, mais il y a l'air d'y avoir pas mal de jolies choses à boire voir ...

Voici un premier RB au départ de Limas (au hasard :mrgreen: ), une boucle d'une centaine de kilomètres qui passe par les "points de vue" annoncés par le site de l'office du tourisme. Mais si les gens du coin connaissent des endroits incontournables, surtout n'hésitez pas !

Qui qui vient ?

- Mad'
- Babou Wr x

Ben ...

casse croute et mamie sucette , si météo ok !!
la date et le point de départ sont confirmés ???
phlp

Saloute

Ben moi ca me dis bien mais comme je reprends le boulot aucune idée de se savoir ou je serais a cette date...

Je suis le post et vous dit ca des que j'en sais plus.. :super:
Lixou

Cool ! point de départ et date confirmés

(CarpeDiem, on se refera ça ;) )
Babou Wr x

Question bête mais étant nouveau je me permet:

Toutes les infos pratiques, heures et tout les détails, tout cela sera transmit dans ce post?

(oui je suis un peu blond par moment je l'avoue...)

Merci!

Babou
Lixou

Babou Wr x a écrit :Question bête mais étant nouveau je me permet:

Toutes les infos pratiques, heures et tout les détails, tout cela sera transmit dans ce post?

(oui je suis un peu blond par moment je l'avoue...)

Merci!

Babou
Oui oui, je mettrai toutes les infos dans le post 1 au fur et à mesure ;-)
CarpeDiem25

madmoiselle a écrit :Cool ! point de départ et date confirmés

Ehhh yes yes yeeeessssss, je crois que c'est tout bon pour moi. je peux pour samedi 27. Mettez moi dans la liste :hehe:

A samedi 27 :woowoo:

Euhhh par contre suis en 125 et encore très novice dans la conduite. Et ça sera ma 1ere sortie en moto en groupe. Les autres sorties, j'étais accompagnée de mon énorme top case :mrgreen:
CarpeDiem25

Pour le point de départ, on peut se retrouver chez moi ? J'habite à Limas, pas loin du concessionnaire moto Yam-Kawa
Lixou

CarpeDiem25 a écrit :
madmoiselle a écrit :Cool ! point de départ et date confirmés

Ehhh yes yes yeeeessssss, je crois que c'est tout bon pour moi. je peux pour samedi 27. Mettez moi dans la liste :hehe:

A samedi 27 :woowoo:

Euhhh par contre suis en 125 et encore très novice dans la conduite. Et ça sera ma 1ere sortie en moto en groupe. Les autres sorties, j'étais accompagnée de mon énorme top case :mrgreen:
Génial ! :ghee: :woowoo:

Et t'inquiète, tu ne seras pas toute seule, Babou aussi est en 125 et tout nouveau ;) et de toute façon, on ne laisse personne en arrière
Lixou

CarpeDiem25 a écrit :Pour le point de départ, on peut se retrouver chez moi ? J'habite à Limas, pas loin du concessionnaire moto Yam-Kawa
Pourquoi pas ! ça fera un point de rendez-vous :merci:
CarpeDiem25

madmoiselle a écrit :
CarpeDiem25 a écrit :Pour le point de départ, on peut se retrouver chez moi ? J'habite à Limas, pas loin du concessionnaire moto Yam-Kawa
Pourquoi pas ! ça fera un point de rendez-vous :merci:
A défaut de mon énorme top case, on sera au chaud en attendant les retardataires :mrgreen:
Babou Wr x

Ne t'en fait pas CarpeDiem25,

C'est également ma première sortie en groupe! :woowoo: :woowoo: :woowoo:

Avec votre accord, je peut proposer à un très bon amis à moi, qui roule également en 125 (une bonne vielle Yamaha de 1997, mais qui roule très bien!) de se joindre à nous, il habite dans l'ouest Lyonnais, je ne sais pas si il sera disponible, je préfère d'abord demander votre accord!

J'ai hate! :bye:
CarpeDiem25

Y'a pas de sushis que ton pote se joint à nous. :super:
djiiny

Je suis le post^^ à voir d'ici-là ;)
Lixou

CarpeDiem25 a écrit :Y'a pas de sushis que ton pote se joint à nous. :super:
plus1joie
djiiny a écrit :Je suis le post^^ à voir d'ici-là ;)
:super: tu me tiens au jus
Babou Wr x

Je vous tient au courant pour mon pote! ;)

Babou
Lixou

Mise à jour du post 1 : modif du roadbook pour rajouter quelques virolos :mrgreen: et détails sur l'organisation de la virée
CarpeDiem25

madmoiselle a écrit : rajouter quelques virolos
Image :mrgreen:
Anth0ny84

OH PINAISEEE !!!!!! J'ai failli louper la sortie !! :gene: :gene: (j'avais pas vu le post : merci CarpeDiem25 pour le MP) :gene3:

Pour moi ça "devrait" être OK, je risque de bosser samedi matin par contre :pleur4: mais même si je bosse je vous rejoindrai au Echarmeaux à midi si vous mangez à l'auberge (Belleville => les Echarmeaux avec le R1 => 10min :cogite: :] )

Je vous confirmerai ça dans la semaine au plus tard le vendredi 26 octobre :eluboulet:
Répondre