![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
![gêné :gene:](./images/smilies/12.gif)
Après je ne peux pas comparer avec MW3, je n'y ai pas joué.
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
MW3 est devenu degueulasse, t'as de plus en plus de cheater, puis le plus gros des joueurs sont des gosses, enfin, je regrette à 100 % mon achat de ce jeu. Je préfère BF3 qui est plus basé sur la stratégie puis avec les véhiculesSokka a écrit :Le jeu est en effet bien sympa et très bien fait, en général je n'arrête pas de me faire tuer![]()
oui enfin il y a quand même les habitués...dans BF3. Plus tu y joues et plus tu débloques des armes et des améliorations d'armes. Donc tu as aussi tes cheaters sur BF3 d'une certaine façon.Stinger750 a écrit :MW3 est devenu degueulasse, t'as de plus en plus de cheater, puis le plus gros des joueurs sont des gosses, enfin, je regrette à 100 % mon achat de ce jeu. Je préfère BF3 qui est plus basé sur la stratégie puis avec les véhiculesSokka a écrit :Le jeu est en effet bien sympa et très bien fait, en général je n'arrête pas de me faire tuer![]()
C'est fréquent chez moiSokka a écrit :normalement tu respawn aussi dans ton camp mais si celui si est en train de se faire prendre, tu peux aussi te retrouver devant l'ennemi mais c'est assez rare tout de même.
Ah tien donc ^^zoolu a écrit :Très bonne nouvelle!
Le jeu le plus attendu de 2012 sortie le 9 octobre (demain quoi) au lieu du 12.![]()
Je veux parler du fantastique :
Dishonored
Ptin trop hâte!, un mélange de Half-life et de Bioshock!
Connais pas :malin2:zoolu a écrit :Très bonne nouvelle!
Le jeu le plus attendu de 2012 sortie le 9 octobre (demain quoi) au lieu du 12.![]()
Je veux parler du fantastique :
Dishonored
Ptin trop hâte!, un mélange de Half-life et de Bioshock!
Je l'ai récupéré ce matin, je testerai peut être ce soir...enfin, je veux voir les 2 derniers épisodes de la saison 2 de Game of Throne ^^ donc ce n'est pas ditparkq22 a écrit :J'ai récupéré Dishonored hier soir et j'ai eut le temps de jouer un peu, mais je me suis endormi devant mon écran tellement j'étais creuvé xD
N'y voyez aucun lien avec le jeu comme quoi il est ennuyeux ou quoi hein, ca m'arrive souvent de m'endormir devant un jeu passé 23h en ce moment![]()
De ce que j'ai pu jouer il est vraiment sympa, mais il est difficile encore de juger sur un seul niveau fait, donc je pourrais vous donner un meilleur avis ce soir ou demain plutôt
C'est ce que j'essaye de faire... mais quand tu en tues un et que tu en as 2 à coté qui viennes ou quand une mamie te demande d'ouvrir une porte et que tu as 3 gars devant toi qui te fonce dessus, ce n'est pas forcément évidentBelryuminus a écrit :Il se joue en infiltration surtout ce jeu![]()
Assome ou assassine tes adversaires en restant dans l'ombre tu verras, non seulement c'est plus immersif mais tu prends bcp moins de risque.