Après midi entretien sur Montpellier

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Flo26510

Après midi entretien sur Montpellier

Bonjour à tous,

Voilà un mois et demi que j'ai emménagé sur Montpellier!
J'ai peu de temps pour rouler mais j'essai de sortie au moins une fois par semaine.

Habitant en résidence, dans un 20 m², ma moto dors dehors et je n'ai aucun endroit pour la laver et faire l'entretien (d'ailleurs j'ai très peu d'outils ici!)

L'hiver arrive et la moto a déjà montré quelques signes de mécontentement à dormir dehors... (point de rouille)

J'aimerais acheter une bache pour la couvrir. Qu'en pensez vous? des conseils sur le choix de la bache?

Ensuite, je me permet de demander si quelqu'un accepterais de se faire un après midi entretien de bécane (avec quelques bières!) chez lui, de manière à pouvoir la faire briller et entretenir un peu ma GSE =)

Je vous remercie d'avance,

FLO
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Re: Après midi entretien sur Montpellier

La bâche ne va pas arranger les points de rouille, la condensation tout ça... C'est pas la meilleure solution.
Co-location de box serait l'idéal.
Pour le reste ... suis un peu loin, mais tu peux passer si envie, j'ai tout ce qu'il faut pour l'entretien. ;-)
Imageça décoiffe ...
Flo26510

Donc tu ne me conseillerais pas de prendre une bâche pour cet hiver?

Ça aurait été avec plaisir mais en effet ça fait un peu loin! ^^
Krist_off

http://www.forum-motard.com/balades-her ... 7-275.html" onclick="window.open(this.href);return false;

On fait aussi de l'entretien de nos bécanes ::d

Si tu paye ton coup à boire sur la comédie je serai des tiens Mardi après le taf (après 16h30), je te conseillerai sur les bâches ainsi que sur les quelques trucs que je connais malgré que je ne suis pas un fanatique de la mécano :mrgreen: .

Voilà se que je te propose comme premier rapport :mdr1: .
Flo26510

Je finis les cours a 18H45 le mardi! Par contre mercredi après midi, on peux se boire un coup sur la com! ;)
Donne ton num en pv, sa sera plus simple pour organiser ça!
Répondre