ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
et je te dis pas ce qu'il faut dire sinon ça porte la poisse
rdv est pris pour fêter tout cela avec nos grands gaillards ...et nos ptites motoslus31 a écrit :et je te dis pas ce qu'il faut dire sinon ça porte la poisse
attends attends, moi j'ai pas encore de moto et puis il me reste le plateau et la conduite alors c'est pas gagné
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Et ça t'empêche de voir les gens ?lus31 a écrit :attends attends, moi j'ai pas encore de moto et puis il me reste le plateau et la conduite alors c'est pas gagné
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
ha non pas du tout, juste de rouler avec elle
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Oui enfin il y a pas que les balades dans la vie .lus31 a écrit :ha non pas du tout, juste de rouler avec elle
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
c'est clair, elle le sait qu'elle est la bienvenue mais si en plus on peut faire une ballade ensembles c'est encore mieux
C'est bon ca, deux jours sur le bon coin et la ligne devil de mon ex cbr est vendu
- Islandar
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : VFR 800 FI
Gwaaaahhhh! J'ai fait ma première vraie leçon de circulation cet après-midi (pas l'aller-retour plateau), et c'était séance.... virages
Après une demi-heure de théorie interactive (contrôles intersections, rond-points, virages), c'est parti pour la pratique.
Pour ceux qui connaissent un peu l'Hérault, on est parti de Montpellier, autoroute jusqu'à Montarnaud, direction Aniane puis St-Guilhem. On a changé de pilotes moto vers Causse-de-la-Selle (ouais, faut bien laisser les autres s'amuser aussi )
J'ai pris un pied terrible avec tous ces virages. J'en veux, j'en veux encooooooore !!!
Voilà l'itinéraire pour se rendre compte du caractère "virologique" du parcours, surtout sur la fin
Après une demi-heure de théorie interactive (contrôles intersections, rond-points, virages), c'est parti pour la pratique.
Pour ceux qui connaissent un peu l'Hérault, on est parti de Montpellier, autoroute jusqu'à Montarnaud, direction Aniane puis St-Guilhem. On a changé de pilotes moto vers Causse-de-la-Selle (ouais, faut bien laisser les autres s'amuser aussi )
J'ai pris un pied terrible avec tous ces virages. J'en veux, j'en veux encooooooore !!!
Voilà l'itinéraire pour se rendre compte du caractère "virologique" du parcours, surtout sur la fin
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Islandar a écrit :Gwaaaahhhh! J'ai fait ma première vraie leçon de circulation cet après-midi (pas l'aller-retour plateau), et c'était séance.... virages
- Melkira
- Super aliéné(e)
Perso ce soir, me suis demandée si c'était la pré-ménopause qui me faisait avoir si chaud que ça.
Et puis finalement que nenni ... il fait à 23h41 ........... 22 °
Et puis finalement que nenni ... il fait à 23h41 ........... 22 °
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
à ton âge canonix t'en es encore que là ?!Melkira a écrit :Perso ce soir, me suis demandée si c'était lapré-ménopause qui me faisait avoir si chaud que ça.
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- Melkira
- Super aliéné(e)
pepso a écrit :à ton âge canonix t'en es encore que là ?!Melkira a écrit :Perso ce soir, me suis demandée si c'était lapré-ménopause qui me faisait avoir si chaud que ça.
Rhaaa s'est bon ça voila la boite pour laquelle je bossais ont enfin accepté la rupture conventionnelle après 3 mois de débat et pas mal de tentative harcèlement moral mais vue que j'ai du un moral en béton ils ont été se faire voir .
Pas facile de l'obtenir,sur 6700 salariés tout les gens qui ont voulu partir sont parti sur démission,ça fais du bien de s'arracher de chez des gangsters.
Et en prime j'ai un nouveau job à la fin du mois yeaaaaah.
Pas facile de l'obtenir,sur 6700 salariés tout les gens qui ont voulu partir sont parti sur démission,ça fais du bien de s'arracher de chez des gangsters.
Et en prime j'ai un nouveau job à la fin du mois yeaaaaah.
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Passé ma journée à la maternité......
Et c'est pas fini.....
Et c'est pas fini.....
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
huynh:
LSvA: une bonne nouvelle en perspective
ET bien moi j'ai eu mon code
Félocheslus31 a écrit :huynh:
jeudi je vais à eurodisney avec des amis!
et la je vais préparer un gâteau
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Besoin de mon adresse ?drey a écrit :jeudi je vais à eurodisney avec des amis!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
alors tiziana a déjà reçu des praslines,blacks15 a écrit :Besoin de mon adresse ?drey a écrit :jeudi je vais à eurodisney avec des amis!
comme quoi tout est possible
j'aime être en bécane et arriver au feu rouge pour me retrouver aux cotés d'une belle petite blonde sur une gse500 ...
... avec son mec derrière sur la selle
OrangMan a écrit :j'aime être en bécane et arriver au feu rouge pour me retrouver aux cotés d'une belle petite blonde sur une gse500 ...
Moi, je dis respect! La seule fois ou j'ai (voulu) porté quelqu'un, c'était Mr et, on est tombé (à faible allure, sur un parking)...