La prochaine fois attendez que mes pneus aient le temps de chauffer svp, ca m'évitera d'avoir des sueurs froides
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Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
On est Français ou on l'est pasblacks15 a écrit :ici on peut laisser exploser sa joie !!!
1 ... 397-398-399
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
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blacks15 a écrit :ici on peut laisser exploser sa joie !!!
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ici on râle contre tout ce qu'on veut !
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La vie n'est pas facilePiopio a écrit :D'après une étude que je ne saurai référencer, l'être humain à une tendance huit fois supérieure à se plaindre qu'à exprimer sa satisfaction. On n'est pas si mal finalement
Melkira a écrit :C'est la grosse colère là.
Déjà que j'avais il y a un bail décidé de ne plus jamais aller chez un concess suite à 2 galères.
Je précise 2 galères avec concess différents de la même marque bin oui je tairai le nom de ma bécane.![]()
Mais des fautes graves qui ne peuvent que s'inventer chez un professionnel ...![]()
Là, je l'emmène ce matin dans un garage Toulousain car la bécane a le ralenti qui est tombé, je cale aux coups de gaz, et elle cliquette plus que de mesure.
Ils m'appellent à l'instant pour me dire qu'il est certain que le pastillage soit-disant fait aux 24 000 km n'a pas pu être fait vu l'état des 7 pastilles, le jeu qu'il y a ... sans compter une de mes 2 bougies qui n'était pas vissée à fond etc etc ...
Retour de flamme car les vis normalement couleur or, sont bleues...
Je fais un raccourci....
Si j'avais encore été dans le 95, nan mais direct que j'y fonçais faire un tollé général.![]()
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Je suis dans une grande colère...
Et v'là ti pas qu'en causant de ça avec un ami qui a été faire changer ses plaquettes il y a 2000 km de ça.
(Une marque Italienne qui commence par "A")
Sur une révision basique dans un garage, les mecs l'appellent pour lui dire que ses plaquettes ont beaucoup + et ressemblent à des plaquettes vieilles de 2 ans.
Bon, bah, l'ami est parti direct avec les plaquettes sous le bras chez le concess.
Normal en soi.
Boudu kon ... on t'arnaque, on te fait payer un tarif horaire exorbitant tout ça pour avoir une bécane abimée.
C'est affolant ... On devrait les présenter à un chirurgien qui fasse la même chose avec eux.madmoiselle a écrit :Tu m'étonnes que ça fout en pétard !
ça a toujours été ma hantise : tu ne sais/peux pas le faire toi-même, alors tu vas dans un garage de "professionnels", tu paye un service, des pièces, tu leur fais confiance et comme tu ne peux pas vérifier si le boulot a été fait ben tu n'as que leur parole.
Oh , mais il y a des chirurgiens qui font des bourdesMelkira a écrit :C'est affolant ... On devrait les présenter à un chirurgien qui fasse la même chose avec eux.
................ Oui, Complètement Kon comme stratégie.thunderbird a écrit : ils s'assurent une contre-publicité qui fonctionne d'autant mieux grâce aux échanges d'informations que les motards font souvent entre eux.
Comme la marge sur les motos neuves est faible ,et qu'ils se rattrapent sur les révisions les pièces détachées et les accessoires, c'est vraiment stupide de tenter de gruger le client X|
djiiny a écrit :Quand leur connerie aura coûté la vie à un pigeon, ils prendront "peut-être" conscience de l'importance de leur métier quant à la sécurité des-dits pigeons... Et putain je sais de quoi je parle ...
euh ya des mômes dans l'immeuble hein !As_De_Carreau a écrit :lames de rasoir sur on paillasson, ça les dissuadera.
Oué, un peu radical comme procédé.pepso a écrit :euh ya des mômes dans l'immeuble hein !As_De_Carreau a écrit :lames de rasoir sur on paillasson, ça les dissuadera.
Oui j'ai opté plus pour méthode parole mais y a monsieur il m'a dit oh ferme ta porte, tu es seule !!!Melkira a écrit :Oué, un peu radical comme procédé.pepso a écrit :euh ya des mômes dans l'immeuble hein !As_De_Carreau a écrit :lames de rasoir sur on paillasson, ça les dissuadera.