Et même 2 jours avant.blacks15 a écrit :M'en fou des kms tant que Jack m'attends à l'arrivée
Concentration 2013
Modérateur : Centaure
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: Concentration 2013
- Melkira
- Super aliéné(e)
CoinCoin a écrit :OSEFMelkira a écrit :J'vais me faire engouler, ya l'Est, le Centre aussi qui viennent .
J'essaierai d'être là, c'est le principal..
Par contre je viendrais surement en mode fiotte, en voiture + moto sur le plateau (mais sera-t-elle noire, la moto???)
L'autre bonne nouvelle c'est que si je viens avec la voiture, je vais pouvoir prendre tout le matos photo!!Melkira a écrit :CoinCoin a écrit :OSEFMelkira a écrit :J'vais me faire engouler, ya l'Est, le Centre aussi qui viennent .
J'essaierai d'être là, c'est le principal..
Par contre je viendrais surement en mode fiotte, en voiture + moto sur le plateau (mais sera-t-elle noire, la moto???)
On pourra faire de beaux shootings dans les virolos..
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Melkira a écrit :Et même 2 jours avant.blacks15 a écrit :M'en fou des kms tant que Jack m'attends à l'arrivée
à voir si c'est possible, mais ça serait l'idéal !!
Sinon en une fois (mais j'en connais qui vont souffrir ....)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
A ce jour, je ne pense pas être des vôtres......
BB3, Mon entreprise ( quoi que d'ici là, j'aurais peut-être mis la clef sous la porte..) et j'ai pas de moto....
BB3, Mon entreprise ( quoi que d'ici là, j'aurais peut-être mis la clef sous la porte..) et j'ai pas de moto....
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Ha bien voilà les valises qui me manquaient pour réaliser mon rêve
Je vais vite mettre la bête au boulot alors, vu que maintenant tout est possible
Je vais essayer de venir, c'est pas trop loin alors pour un jeune permis ça devrai le faire, enfin si j'ai mon permis et une moto d'ici là
et bien moi si j'ai mon permis je penses que ça fera beaucoup trop trop loin pour moi c'est bien dommage car vraiment ça donne envie tout ça
- Melkira
- Super aliéné(e)
Clair que pour les jeunes permis la distance ça fait lourd.boubouille a écrit :et bien moi si j'ai mon permis je penses que ça fera beaucoup trop trop loin pour moi c'est bien dommage car vraiment ça donne envie tout ça
Vaut mieux s'aguerrir auparavant.
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
Melkira a écrit :Clair que pour les jeunes permis la distance ça fait lourd.boubouille a écrit :et bien moi si j'ai mon permis je penses que ça fera beaucoup trop trop loin pour moi c'est bien dommage car vraiment ça donne envie tout ça
Vaut mieux s'aguerrir auparavant.
même si c'est dur de louper une concentre
- blacks
- Aliéné(e)
Enfin en plusieurs étapes ça peut aussi le faire Il faudrait voir si quelqu'un de ton coin, ou bien intégrer un groupe sur la route qui va à la concentre pour faire la routeboubouille a écrit :et bien moi si j'ai mon permis je penses que ça fera beaucoup trop trop loin pour moi c'est bien dommage car vraiment ça donne envie tout ça
Je le redis encore cette année, les trajets de la concentre font partis de la concentre
Certes mais faut gérer la fatigue au retour... Courbatures et tout... Premier we juste après le permis, j'ai fait tomber la moto et ma pote jeune permis à l'époque aussi a grillé un feu... Donc mieux vaut prendre un peu d'assurance avant d'envisager de très longs trajets
- Melkira
- Super aliéné(e)
+ 650djiiny a écrit :Certes mais faut gérer la fatigue au retour... Courbatures et tout... Premier we juste après le permis, j'ai fait tomber la moto et ma pote jeune permis à l'époque aussi a grillé un feu... Donc mieux vaut prendre un peu d'assurance avant d'envisager de très longs trajets
La première concentre que j ai fais c était en aivergne j vais 1 mois et demi de permis, aucun soucis pour moi, je crois que j ai du faire environ 3000kms tout compris avec cette concentre.
Par contre la concentre 2013 risque d être trop honnéreuse pour moi donc c est certain je ne serais pas présent.
Par contre la concentre 2013 risque d être trop honnéreuse pour moi donc c est certain je ne serais pas présent.
- blacks
- Aliéné(e)
aussidjiiny a écrit :Certes mais faut gérer la fatigue au retour... Courbatures et tout... Premier we juste après le permis, j'ai fait tomber la moto et ma pote jeune permis à l'époque aussi a grillé un feu... Donc mieux vaut prendre un peu d'assurance avant d'envisager de très longs trajets
Je parlais de possibilité d'étapes aller et retour bien entendu....
ça a l'air vraiment top la montagne et la mer réunies
Mais pour nous ça fera trop loin, pour l'instant. On n'a pas encore l'habitude de rouler si loin et si longtemps, il faut qu'on s'entraîne un peu avant histoire de pas être complètement naze une fois sur place On passe notre tour pour cette année. On va profiter de la saison 2013 pour monter en skills progressivement, en allant voir un peu les balades du fofo qui se passent dans les régions voisines par exemple.
En tout cas, je souhaite bon courage à Koueky pour cette organisation, et une belle concentr' à tous !
Mais pour nous ça fera trop loin, pour l'instant. On n'a pas encore l'habitude de rouler si loin et si longtemps, il faut qu'on s'entraîne un peu avant histoire de pas être complètement naze une fois sur place On passe notre tour pour cette année. On va profiter de la saison 2013 pour monter en skills progressivement, en allant voir un peu les balades du fofo qui se passent dans les régions voisines par exemple.
En tout cas, je souhaite bon courage à Koueky pour cette organisation, et une belle concentr' à tous !
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
eh beh ya deja beaucoup de désistements on dirait
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
heuu, pour qu'il y ait désistement il faudrait en premier lieu qu'il y ait inscription et ce n'est pas encore le cas, vu que le sujet n'a pas été créé. Si tous ceux qui ne comptent pas venir l'indiquent ici (plus de 2000 membres), ben va y en avoir des "désistements"pepso a écrit :eh beh ya deja beaucoup de désistements on dirait
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
Ça ferait une belle photo plus de 2 000 personnes!
- pepso
- Aliéné(e)
c'est pas faux chris
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
Pour ceux qui aurait peur des long trajet il est possible de louer des remorques moto pas cher
Sinon en roulant peinard c'est faisable avec des pauses, la concentre dans les Vosges j'avais même pas un moi de permis, j'y suis aller à mon rythme
J'ai hate d'être à la prochaine concentre
Sinon en roulant peinard c'est faisable avec des pauses, la concentre dans les Vosges j'avais même pas un moi de permis, j'y suis aller à mon rythme
- pepso
- Aliéné(e)
Winthor a écrit :Pour ceux qui aurait peur des long trajet il est possible de
faira appel a certains motard-étape genre on en parle sur un autre post
on a une pétée de roulages a faire d'ici là
D'ailleur pour le motard-étape je suis à mi chemin entre le Nord et le Sud bon normalement j'ai 3 places dispo (2+1) exceptionnelement je peux accepter plus en faisant du camping d'interieurpepso a écrit :Winthor a écrit :Pour ceux qui aurait peur des long trajet il est possible de
faira appel a certains motard-étape genre on en parle sur un autre post
on a une pétée de roulages a faire d'ici là
Des roulages à faire ??? ou quand ??? au faite tu viens quand par chez moi ?