ChrisBobber a écrit :proposer l'hébergement aux membres du forum en voyage ou de passage dans sa région.
A ce propos, je te contacte en MP dans la soirée. J'ai un cour de bécane dans une heure donc, on en rediscute un peu plus tard. Là, je vais être short. (mais voilà, je voulais quand répondre maintenant, pour poser un jalon. )
bonjour
je suis interesser pour proposer pour 2 personnes , mais avant j ais encore quelques traveaux a finir a la maison , mais dés que cela sera fini je m inscrirais volontier !!
je n ais toujour pas de moto , (pas encore le permis ) mais j ais l espris motard !!
amicalement
il y aussi la catégorie 'quiche'
je parle de moi la , j'avais essayé a plusieurs reprises ,mais je m'entêtais sur le lien de la carte ,mais faut t'envoyer un mp..
pas taper...
angie a écrit : il y aussi la catégorie 'quiche'
je parle de moi la , j'avais essayé a plusieurs reprises ,mais je m'entêtais sur le lien de la carte ,mais faut t'envoyer un mp..
pas taper...
comme quoi le temps passe, on essaye de changer et de s'améliorer .... mais au final ... on reste les memes ...
d'un coté change pas on se ferait chier !
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
angie a écrit :alors faut que ca continue!!!!!!!!!!!!
c'est ça, au moment du coup de gueule ça a fonctionné, et depuis, plus rien, je ne vais pas quand même gueuler tout le temps, j'ai horreur de ça !
c'est parce que nous on aime bien t'entendre
plus sèrieusement, pour le logement je ne peut qu'occasionnelement (j'habite chez mes parents) du coup je propose quand je peut. Je vais essayer de faire quelques rb cette aprèm.
ben oui que ça continus
c est la qu on voit la solidaritée entre motards!!!
y en a qui habite prés de Ennery , prés de Metz ?
ci tout va bien et que ma formation ce fait je vais a Ennery les 13 ,14 ,15 novembre , on pourait ce voir un soir devant un café !!!
mais je confirmerais ça quand j aurais des nouvelles , (positive bien sur) !!!
amicalement
je vais essayer de faire des RB cette année, au fur et a mesure des balades que je ferai...
juste ca va me demander une monstre somme de boulot pour corriger partout ou je me serai égaré
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Au pire, change le nom du sous forum en "Itinéraires en Alsace/Lorraine/Vosges", car il me semble que les rb de buse ne devraient pas non plus se situer en lorraine...
Red-Wheels a écrit :Au pire, change le nom du sous forum en "Itinéraires en Alsace/Lorraine/Vosges", car il me semble que les rb de buse ne devraient pas non plus se situer en lorraine...
ou alors en France pour tout le monde !
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.