Merci a tous pour cette excellente balade de découverte avec vous tous. Comme d'hab Taz t'a bien assuré maaarciiii.. Merci Krine d'avoir accepter le SDS ( Pas si gros le boulet quand même .. juste comme il faut :smly4: ) et au photos, ..Merci aussi a Wakazahi pour le p'tit tour, mes oreilles s'en souviennent :smly831: et Vini aussi.
Merci a Miaouu pour ce superbe CR et toutes ces photos ...coool :smly805:
J'ai juste le pied droit un peux paralysé .. mais bon j'y peux rien je ne dois pas être fais pour etre un passager ... ou bien SDS..
Bon allez je retourne a mes fiches ..... :smly5:
:smly411:
Dimanche 02/07 en RP
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Comment repondre!?!?
Quelle plaisir de trainer un bande de boulets (meme si je suis habitué :smly806: :smly518: :smly532: ) mais je savais trés bien que je pourrais les larguer si jamais il me ralentis de trop :smly1:
Grande :smly539: et :smly530: a tous qui m'ont suivi.
:smly522: :smly539: a Zero en Meca et Shpiz (MDR Miaou) pour avoir payé leur coup.
:smly539: :smly547: à Zero en Meca pour m'avoir laissé sa belle MT01 pour quelques tour de roues et plein de vibrations!! :smly532: jolie moto, mais rupteur largement trop tôt dans les tours :smly529: :smly507:
En tout cas vivement la prochaine balade avec vous tous, super sympa de rouler avec vous comme d'hab, un vrai plaisir!
A+ et :smly509:
Taz
et bisous d'Alexia aussi :smly4: :smly407:
Quelle plaisir de trainer un bande de boulets (meme si je suis habitué :smly806: :smly518: :smly532: ) mais je savais trés bien que je pourrais les larguer si jamais il me ralentis de trop :smly1:
Grande :smly539: et :smly530: a tous qui m'ont suivi.
:smly522: :smly539: a Zero en Meca et Shpiz (MDR Miaou) pour avoir payé leur coup.
:smly539: :smly547: à Zero en Meca pour m'avoir laissé sa belle MT01 pour quelques tour de roues et plein de vibrations!! :smly532: jolie moto, mais rupteur largement trop tôt dans les tours :smly529: :smly507:
En tout cas vivement la prochaine balade avec vous tous, super sympa de rouler avec vous comme d'hab, un vrai plaisir!
A+ et :smly509:
Taz
et bisous d'Alexia aussi :smly4: :smly407:
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Merci à tous car j'ai passé un très bon moment !
on s'est bien amusé même si la chaleur a été dur dur !
taz heureusement que tu n'as qu'un (petit) fazer 1000, autrement tu nous attendais à l'arrivé à midi...
mention spéciale pour les filles, elles conduisent super bien
merci à Shira d'avoir été une sds au top niveau, légère et active, qui m'a redonné le goût d'emmener de gentilles personnes derrière !!
merci aux gars qui nous ont payé le coup, c'était vraiment le bienvenu
pour la prochaine ballade, ce serait super extra d'aller vers la mer ou un lac dans lequel on peut piquer une tête !!!
avis aux amateurs et lancez vos propositions !!
et bravo pour les photographes en herbe !!!
OBLX
on s'est bien amusé même si la chaleur a été dur dur !
taz heureusement que tu n'as qu'un (petit) fazer 1000, autrement tu nous attendais à l'arrivé à midi...
mention spéciale pour les filles, elles conduisent super bien
merci à Shira d'avoir été une sds au top niveau, légère et active, qui m'a redonné le goût d'emmener de gentilles personnes derrière !!
merci aux gars qui nous ont payé le coup, c'était vraiment le bienvenu
pour la prochaine ballade, ce serait super extra d'aller vers la mer ou un lac dans lequel on peut piquer une tête !!!
avis aux amateurs et lancez vos propositions !!
et bravo pour les photographes en herbe !!!
OBLX