Qui a des animaux ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Qui a des animaux ?
MAGNIFIQUE !!!!
Mais t'as un box ou un enclos chez toi ?
J'ai fait de l'équitation étant jeune et j'essaie toujours de me faire une balade quand je pars en vacances
En tout cas je sais que ta monture aime les pink lady
Mais t'as un box ou un enclos chez toi ?
J'ai fait de l'équitation étant jeune et j'essaie toujours de me faire une balade quand je pars en vacances
En tout cas je sais que ta monture aime les pink lady
Non elle est dans une écurie à côté de chez moi
Et oui elle adoooooooooore les Pink Lady
Et oui elle adoooooooooore les Pink Lady
Il s'appelle Speedy et a 4 ans
Merki pour le compliment ... je suis entrain de lui chuchoter à l'oreille
En même temps il a de grandes oreilles, pas b'zoin d'chuchoterMyst a écrit :Il s'appelle Speedy et a 4 ans
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Très belle !!!Monster a écrit :Voilà ma fille d'amour et ses 600kg sur la balance
Ah quand j'aurais des sous je me remettrais à l'équitation !!!!
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Trois ou quatre fois par semaine en fonction de mon tafMyst a écrit :Donc t'en fait souvent ?
Je te le souhaite ! J'pourrais pas vivre sans mes chevaux !!Malvi a écrit : Ah quand j'aurais des sous je me remettrais à l'équitation !!!!
Ah parce que t'en a plusieurs !Monster a écrit :Trois ou quatre fois par semaine en fonction de mon tafMyst a écrit :Donc t'en fait souvent ?
Je te le souhaite ! J'pourrais pas vivre sans mes chevaux !!Malvi a écrit : Ah quand j'aurais des sous je me remettrais à l'équitation !!!!
Moi je dit Monster elle aime bien chevaucher dit donc (moto, chevaux, pi quoi encore!)
J'en ai deux Deux filles, elles ont plus de caractèreMyst a écrit :Ah parce que t'en a plusieurs !
Moi je dit Monster elle aime bien chevaucher dit donc (moto, chevaux, pi quoi encore!)
Voilà ma deuxième:
Et oui tout ce qui se grimpe c'est ma passion
Tu me fais rêver !!
Franchement magnifique tes bêtes !
Tu m’emmènera les voir si on se fait un tour en moto, un jour, avec shnoopii ?
S'te gosse que je suis j'y crois pas
-----------------------------------------------------
-----------------------------------------------------
Tout est dit !Monster a écrit :Et oui tout ce qui se grimpe c'est ma passion
Oui avec plaisirMyst a écrit :Tu me fais rêver !!
Y a des petits virolos sympa par là-bas en plus
Super des viandages a l'horizon !Monster a écrit :Y a des petits virolos sympa par là-bas en plus
J'adore :malin2:
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
Moi aussi j'aime le cheval... En saucisson !!!
Plus sérieusement, j'ai fais un peu d'équitation il y a quelques années ! Mais j'ai plus le temps
Plus sérieusement, j'ai fais un peu d'équitation il y a quelques années ! Mais j'ai plus le temps
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Avons poney, chèvres africaine naines, mouton, canards, poules (18), 2 coqs (faut bien ça pour les 18 poules ) , oies, deux chiens et un chat ....
C'est moche de la torturer !Niklos a écrit :Moi aussi j'aime le cheval... En saucisson !!!
Ouah !sylvie42 a écrit :Avons poney, chèvres africaine naines, mouton, canards, poules (18), 2 coqs (faut bien ça pour les 18 poules ) , oies, deux chiens et un chat ....
Mais c'est une ferme que tu as là !
J'adore les animaux, mais vu le nombre ce doit être beaucoup d'entretien non ?
Je comprends aussi, il parait que c'est délicieuxNiklos a écrit :Moi aussi j'aime le cheval... En saucisson !!!
Mais moi j'aurais l'impression de manger mon chien
Une vraie ferme oui mais comme je dis la ferme du bonheur car tous les animaux meurent de vieillessentMyst a écrit :Ouah !sylvie42 a écrit :Avons poney, chèvres africaine naines, mouton, canards, poules (18), 2 coqs (faut bien ça pour les 18 poules ) , oies, deux chiens et un chat ....
Mais c'est une ferme que tu as là !
J'adore les animaux, mais vu le nombre ce doit être beaucoup d'entretien non ?
D'ailleurs je compte faire une plque pour accrocher à la maison avec cet intitulé, avec de la gravure inox (arc)
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
Bah, j'ai des chats, et si un jour on me propose de manger du chat (pas MON chat mais DU chat) je ne dirais pas non !Monster a écrit :Je comprends aussi, il parait que c'est délicieuxNiklos a écrit :Moi aussi j'aime le cheval... En saucisson !!!
Mais moi j'aurais l'impression de manger mon chien
C'est une blague ?Niklos a écrit :Bah, j'ai des chats, et si un jour on me propose de manger du chat (pas MON chat mais DU chat) je ne dirais pas non !
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
Ba non ! C'est un animal comme un autre ! On peut en faire une animal de compagnie ou... de la viande ! Bon OK, c'est pas dans nos mœurs mais si un jour on me propose du chat du chien, du serpent ou je ne sais quoi d'autre, je ne dis pas non ^^. J'ai un ami comme çà qui est parti au bout du monde où le soir il manger des "trucs" et on lui disait après qu'il ai mangé, ce qu'il avait mangé... Et puis il s'est surpris à aimer manger du singe, du serpent ou autre sauterelles !
pour ma part, je n'ai plus de chien..... je l'ai perdu 3jours avant de passer mon permis moto
j'aurai aimé prendre des photos avec lui et ma becanne et l emmener dans une sacoche reservoir en balade