Bonjour à tous !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Nat
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : Indian Scout
Bonjour à tous !
Bonjour à tous
j'ai 34 ans, j'habite en région parisienne et me suis donc inscrite pour le Permis A.
J'ai repassé et obtenu mon code en Septembre et me voici en plein dans les cours.
Sachant que je n'ai auparavant jamais piloté de deux roues (à part le vélo ça compte? ), ma seule expérience de la moto s'est résumé pour l'instant à faire office de SDS. Mais vu que j'ai adoré, je me suis dit "Et pourquoi pas moi??".
Voici pour ma petite présentation !
Bonne soirée à tous !
j'ai 34 ans, j'habite en région parisienne et me suis donc inscrite pour le Permis A.
J'ai repassé et obtenu mon code en Septembre et me voici en plein dans les cours.
Sachant que je n'ai auparavant jamais piloté de deux roues (à part le vélo ça compte? ), ma seule expérience de la moto s'est résumé pour l'instant à faire office de SDS. Mais vu que j'ai adoré, je me suis dit "Et pourquoi pas moi??".
Voici pour ma petite présentation !
Bonne soirée à tous !
Re: Bonjour à tous !
salut bravo pour ton code et t'inquiète si tu as la gniak ben tu peux qui arriver
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Salut,
soit la bienvenue chez toi....
entre, visite, pose tes questions........
Au plaisir de te lire,
@+,
Lord Shadow.............Amical ?
soit la bienvenue chez toi....
entre, visite, pose tes questions........
Au plaisir de te lire,
@+,
Lord Shadow.............Amical ?
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Bienvenue voisine
Courage pour ton permis et félicitation pour ton code
Courage pour ton permis et félicitation pour ton code
- Nat
- Fidèle
Merci pour votre accueil.
J'ai déjà un peu parcouru le forum avant de m'inscrire, l'ambiance y a l'air très sympa et c'est une mine d'informations ici
J'ai déjà un peu parcouru le forum avant de m'inscrire, l'ambiance y a l'air très sympa et c'est une mine d'informations ici
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : F800 ST
Welcome sur ton forum
au plaisir de te lire et de rouler tres prochainement ensemble
bon courage pour le saint graAl
au plaisir de te lire et de rouler tres prochainement ensemble
bon courage pour le saint graAl
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
bienvenue sur le forum et bon courage pour ton permis tu as commencé le plateau
- Nat
- Fidèle
Merci tout le monde !
Oui, j'ai commencé le plateau, j'en suis à 14h sur un forfait initial de 20h. Mais comme dit plus haut, je suis totalement novice, alors j'ai anticipé et pris 10h de plus
J'espère que ça suffira
Oui, j'ai commencé le plateau, j'en suis à 14h sur un forfait initial de 20h. Mais comme dit plus haut, je suis totalement novice, alors j'ai anticipé et pris 10h de plus
J'espère que ça suffira
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Salut Nat ! La plupart des filles sont tenaces , et obtiennent leur permis A , malgré un désavantage initial au niveau physique ou dû à l'absence d'expérience antérieure en 2 roues motorisé
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Nat
- Fidèle
Merci Thunderbird. Ca, de la ténacité, j'en ai à revendre! Alors je me dis qu'il n'y pas de raison que je ne l'obtienne pas. Je me méfie juste de moi-même car je suis une grande stressée devant l'Eternel :gene2:
Bienvenue voisine et M..... pour ton A
A bientôt sur les routes du 95
A bientôt sur les routes du 95
Nat
Suis comme toi ai commencé SDS mais j'avoue que le plaisir de conduire sa propre moto est complètement différente
Suis comme toi ai commencé SDS mais j'avoue que le plaisir de conduire sa propre moto est complètement différente
Bienvenue à toi sur le forum.
Bon courage pour ton permis A et n'hésite pas si tu as des questions !
Bon courage pour ton permis A et n'hésite pas si tu as des questions !
bienvenu à toi et felicitation pour le code mais le plus dur reste à venir.... pour le permis A
surtout si tu le passes dans la mauvaise saison (hiver)
moi j'ai tout passé en hiver en janvier avec une piste gelée le matin et l aprem avec -5c avec un petit rayon de soleil pour le plateau et je l ai eu
et en fevrier la circulation pareil le matin à -7c grrrrrrr mais là j'ai eu le permis et trop contente
donc le froid me fait pas peur!!! gazzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeee
surtout si tu le passes dans la mauvaise saison (hiver)
moi j'ai tout passé en hiver en janvier avec une piste gelée le matin et l aprem avec -5c avec un petit rayon de soleil pour le plateau et je l ai eu
et en fevrier la circulation pareil le matin à -7c grrrrrrr mais là j'ai eu le permis et trop contente
donc le froid me fait pas peur!!! gazzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeee
- Nat
- Fidèle
Oui, j'ai déjà un petit avant goût des désagréments liés au climat : samedi matin, une belle séance de lent sous la pluie. Le pire, c'est que sur le coup j'étais tellement tellement concentrée sur ce que je faisais que je ne m'en rendais pas trop compte mais après..... l'horreur !!! Le jean trempé qui colle aux cuisses, quelle "délicieuse" sensation
Mais on a pris le parti d'en rire avec les autres élèves, on s'est bien marré surtout quand notre gentil mono nous a fait du feu dans un vieux bidon, on aurait dit des travailleurs en train de faire le piquet de grève
Enfin..ça fait une petite expérience de la conduite sous la flotte. Et la douche était vraiment agréable en rentrant.
Ceci dit, moi non plus, le froid ne me fait pas peur, suis une guerrière !!
Mais on a pris le parti d'en rire avec les autres élèves, on s'est bien marré surtout quand notre gentil mono nous a fait du feu dans un vieux bidon, on aurait dit des travailleurs en train de faire le piquet de grève
Enfin..ça fait une petite expérience de la conduite sous la flotte. Et la douche était vraiment agréable en rentrant.
Ceci dit, moi non plus, le froid ne me fait pas peur, suis une guerrière !!