Bike week ce week-end

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

ThaïRider

Re: Bike week ce week-end

Et chacub d'exhiber sa bécane

Image
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

ThaïRider a écrit :Et celui-là il est venu me dire qu'il prendrait volontiers une girlfriend Falang ( blanche ) si il y a des volontaires ,je peux filer le numéro :mdr3:

Image
Trop fort ^^

Très sympa ton CR de sortie.
La foule pour arriver au concert dis-donc !!!
Imageça décoiffe ...
ThaïRider

Ou sa plastique

Image

Ouais ,enfin pour celle-là ne vous énervez quand même pas trop mecs ,car à l'arrivée il se pourrait bien qu'elle ait quelque chose en trop :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est une spécialité locale ,et ça s'appelle un Kathoey ,les Brésilennes du bois peuvant aller se rhabiller car pour "certaines" c'est indécelable avant dêtre au coeur du sujet ... si vous voyez ce que je veux dire :nonon:
ThaïRider

thunderbird a écrit :Merci pour les photos ThaïRider :merci:
Un pays qui fait rêver :]
Mais si j'ai bien vu , la police est équipée en BM 1200 GS ? 8/
Elle est bien sympa ta bécane en jaune/flammes ;-)
Non ,non ,la Police est équipée en rien du tout :)
Les flics se payent leur propre scoot :D
Mais en l'occurence les proprios de celles-là ;qui étaient dans le même hôtel que moi étaient des officiers de police ::d
La pluspart des présidents de chapter sont des colonels de police :oups:
Me demandez pas d'où vient le fric ,c'est l'équivalent de nombreuses années de leur salaire officiel :taistoi:
ThaïRider

Melkira a écrit :
ThaïRider a écrit :Et celui-là il est venu me dire qu'il prendrait volontiers une girlfriend Falang ( blanche ) si il y a des volontaires ,je peux filer le numéro :mdr3:

Image
Trop fort ^^

Très sympa ton CR de sortie.
La foule pour arriver au concert dis-donc !!!
La foule oui ,et aux concerts toute la ville débarque ,des dizaines de milliers de personnes.
Il faut dire que l'accès est totalement libre et gratuit.
Et pour le pique-nique ,le sport favori des ThaÏs ,il y a des dizaines et des dizaines de petites cantines mobiles ou tout un chacun va choisir son plat pour moins d'1 Euro.
Et comme les concerts sont sponsorisés par une grande marque de bière locale ... ça coule à flot ... 2 Euros les 3 canettes ,et après uen telle journée ça fait soif :woowoo:
Myst

Merci pour les photos ! :mrgreen:

Ça avait l'air bien sympa tout ça !
retour2roues

Un beau petit roadbook bien sympa! :beavo:

Ma photo préférée, pour rigoler, est celle du départ vers le concert en ordre (totalement) dispersé! :hehe: J'imagine sans peine ce que tu as du te dire, à savoir que tu partirais dès que la grosse partie du flot serait passé parce que là, quel bordel... :| Sur la photo, c'est tellement compact, qu'on pourrait presque entendre le vacarme des moteurs.

Et ma photo préférée pour l’album de voyage est celle du port. Belle perspective de ta bécane (je suis pas fan du jaune ordinairement, mais elle est bien sympa). Même la présence du vieux moteur de l'embarcation, juste à côté, a son charme.

Quand tu veux pour d'autres roadbook! :super:
(et merci pour les calories distribuées par procuration. Ici, plus personne ne roule sans ses gants hiver.)

A bientôt.
ThaïRider

retour2roues a écrit :Un beau petit roadbook bien sympa! :beavo:

Ma photo préférée, pour rigoler, est celle du départ vers le concert en ordre (totalement) dispersé! :hehe: J'imagine sans peine ce que tu as du te dire, à savoir que tu partirais dès que la grosse partie du flot serait passé parce que là, quel bordel... :| Sur la photo, c'est tellement compact, qu'on pourrait presque entendre le vacarme des moteurs.

Et ma photo préférée pour l’album de voyage est celle du port. Belle perspective de ta bécane (je suis pas fan du jaune ordinairement, mais elle est bien sympa). Même la présence du vieux moteur de l'embarcation, juste à côté, a son charme.

Quand tu veux pour d'autres roadbook! :super:
(et merci pour les calories distribuées par procuration. Ici, plus personne ne roule sans ses gants hiver.)

A bientôt.
Non ,non au départ tout le monde est parti en ordre ,les customs d'abord ,puis les sportives ,les tout-terrains ,puis les youngsters sur leur bécanes.
J'étais donc dans les cent premiers.
Mais ça n'a pas duré longtemps ,les jeunes se sont vite faufilés partout pour arriver les premiers.
Moi je roulais pépère ,à côté de la petite que j'ai mis en photo ,pour discuter le coup :coeur: et essayer de l'inviter à diner :ange: pas de bol sa passagère me tirait la tronche ,à l'arrivée j'étais persuadé qu'elles se la jouaient gazon maudit ,pas de bol pour moi :langue:

Quant au moteur sur le bateau ,c'est typique des bateaux locaux ,un moteur de voiture ,ou de camion ,selon la taille du bateau ,ils soudent en bout de vilbrequin un long arbre avec un semblant d'hélice au bout.
Et bonjour le bruit ,échappement libre .

Enfin si je vous ai fait rêver quelques instants ,tant mieux ,moi il faut que j'y aille on m'attend dans la piscine :bye:
retour2roues

ThaïRider a écrit :Moi je roulais pépère ,à côté de la petite que j'ai mis en photo ,pour discuter le coup :coeur: et essayer de l'inviter à diner :ange: pas de bol sa passagère me tirait la tronche ,à l'arrivée j'étais persuadé qu'elles se la jouaient gazon maudit ,pas de bol pour moi :langue:
Soit travelo ou gazon, elles sont sympa les petites thais par chez toi. :hehe:
moi il faut que j'y aille on m'attend dans la piscine :bye:
lol, Ho l'frimeur....... :mrgreen: Mais nous aussi on a piscine... :malin1:
Ici, pas besoin de plongeoir. C'est quand que tu glisses que tu te mouilles...
► Afficher le texte
ThaïRider

retour2roues a écrit : Soit travelo ou gazon, elles sont sympa les petites thais par chez toi. :hehe:
► Afficher le texte

Elles sont sympa et ... pas farouches :inlove:
Faudra que je vous explique un jour les différences culturelles :mdr3:
Pour résumer ,il y a quelques années le nouvel obs avait sorti un dossier sur l'infidélité dans le monde ,et ... le winner is :
la Thailand :woowoo:
Et pas une victoire à la Phyrrus ,non ,le taux était le double du pays second .

Disons que l'attitude vis à vis du sexe est ici :
Est-ce que ça s'use si l'on s'en sert ?
Non ?
Alors pourquoi on s'en servirait pas !!!

La contrepartie c'est qu'il y a un taux de sida ... sidérant.

Bon mais je m'égare du sujet et pour revenir à nos moutons je vous remets une petite photo :

Image
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

ThaïRider a écrit :Est-ce que ça s'use si l'on s'en sert ?
En règle générale , le corps s'use plus si on ne s'en sert pas :hehe:
En voyant le côté de fixation du side-car , j'en ai déduit que la circulation se fait à gauche , comme chez les grands-bretons 8/
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : Triumph tiger 955

:merci: un grand merci à toi de nous avoir fait partager ton week end
les photos et les commentaires :super:
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
ThaïRider

thunderbird a écrit :
ThaïRider a écrit :Est-ce que ça s'use si l'on s'en sert ?
En règle générale , le corps s'use plus si on ne s'en sert pas :hehe:
En voyant le côté de fixation du side-car , j'en ai déduit que la circulation se fait à gauche , comme chez les grands-bretons 8/
Eh oui ,on roule à gauche ,et en fait c'est plus difficile de s'habituer à rouler à gauche à moto qu'en voiture ,où au moins le volant est du bon côté ::d .
Et le problème n'est pas tant de rouler à gauche ,le problème c'est la façon dont les Thaïs conduisent ,c'est ahurissant :|
Rien que pendant la parade de Samedi dernier ,deux accidents ,deux refus de priorité = deux motards à terre ( d'autres motards qui ont essayé de couper le cortège :gene2: )

Tiens une petite photo pour illustrer la conduite à gauche :

Image

C'est un joke ,ce genre d'équipage j'en ai vu un une fois en douze ans et plusieurs centaines de milliers de Kms parcourus ,en revanche des Bm ,Audi et Porsche Cayenne j'en vois tous les jours :merci:
Myst

ThaïRider a écrit :Image
Stylée la bécane !

J'adore :malin2:
retour2roues

Myst a écrit :Stylée la bécane !
Arf! Je crois plutôt que certains puristes vont crier au crime :hehe:
geshtou
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Merci pour ce moment de dépaysement au travers de tes photos!!! :super: :amen:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
ThaïRider

geshtou a écrit :Merci pour ce moment de dépaysement au travers de tes photos!!! :super: :amen:
Y'a pas de quoi ,c'est avec plaisir.
Je vous en remets une petite couche ?

Image
ThaïRider

Les pom-pom girls du club des mobylettes de collection :

Image
Répondre