Jeux Vidéos!!!
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Re: Jeux Vidéos!!!
Je rajoute ma petite pierre à l'édifice par un jeu vraiment bien sympa !
Ce jeu c'est Faster Than Light (FTL). Un jeu sans prétention avec ses graphismes d'un autre âge, mais bon dieu que c'est addictif !
Vous gérez un vaisseau spatial de la Fédération, et chaque membre de son équipage à travers l'espace. Votre mission principale est de fuir, à travers 8 Secteurs composés eux-mêmes de plusieurs systèmes, la flotte rebelle qui vous poursuit.
Dit comme ça, rien de surprenant, mais je n'arrive pas à résumer tout ce qu'on peut faire dans ce jeu alors voilà un petit test de la bête : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... t-test.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Chaque partie est vraiment unique, et la mort permanente en cas de défaite nous fait comprendre que chaque choix n'est pas à prendre à la légère.
Ce jeu c'est Faster Than Light (FTL). Un jeu sans prétention avec ses graphismes d'un autre âge, mais bon dieu que c'est addictif !
Vous gérez un vaisseau spatial de la Fédération, et chaque membre de son équipage à travers l'espace. Votre mission principale est de fuir, à travers 8 Secteurs composés eux-mêmes de plusieurs systèmes, la flotte rebelle qui vous poursuit.
Dit comme ça, rien de surprenant, mais je n'arrive pas à résumer tout ce qu'on peut faire dans ce jeu alors voilà un petit test de la bête : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... t-test.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Chaque partie est vraiment unique, et la mort permanente en cas de défaite nous fait comprendre que chaque choix n'est pas à prendre à la légère.
- Belryuminus
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Re: Jeux Vidéos!!!
J'hésite pour FTL, bonnes critiques mais je pense pas que ça me plaira.
Pour le métier de GW2 : tout fonctionne à la "découverte".
Pour chaque métier tu as des recettes de base qui te permettent de créer des composants basiques.
Une fois ces composants créés, tu dois "expérimenter" dans le volet "découverte" (je crois ca s'appelle comme ca).
Pour se faire tu vas dans cet onglet, tu sélectionnes un premier ingrédient. En bleu, apparaitront tous les ingrédients compatibles avec celui ci pour découvrir une nouvelle recette et en bas une série de chiffre du style "2/3 - 4 recettes disponibles" qui signifient combien d'ingrédient il manque pour finir la recette (en l'occurnce 1) et combien de combinaisons totales sont possibles avec cette base (en l'occurence 4).
Une fois la recette trouvée, tu fais "créer". Ca te découvre la recette, la rajoute à ton grimoire, et cré l'objet. Voila le principe.
Pour le métier de GW2 : tout fonctionne à la "découverte".
Pour chaque métier tu as des recettes de base qui te permettent de créer des composants basiques.
Une fois ces composants créés, tu dois "expérimenter" dans le volet "découverte" (je crois ca s'appelle comme ca).
Pour se faire tu vas dans cet onglet, tu sélectionnes un premier ingrédient. En bleu, apparaitront tous les ingrédients compatibles avec celui ci pour découvrir une nouvelle recette et en bas une série de chiffre du style "2/3 - 4 recettes disponibles" qui signifient combien d'ingrédient il manque pour finir la recette (en l'occurnce 1) et combien de combinaisons totales sont possibles avec cette base (en l'occurence 4).
Une fois la recette trouvée, tu fais "créer". Ca te découvre la recette, la rajoute à ton grimoire, et cré l'objet. Voila le principe.
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
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Re: Jeux Vidéos!!!
Je dois dire que j'ai un peu laisser tomber aussi les métiers dans GW2, j'en fais de temps en temps, mais monter un métier et avoir des assez de ressources est juste hyper dur...
Du coup, j'ai continué XCom ce week end. J'ai pris plus mon temps pour avancer mes personnages. Les missions durent plus longtemps du coup, mais pas grave, je préfère perdre un ou deux tour pour recharger et avancer prudemment.
Mes sapeurs peuvent soignez plus efficacement et plusieurs fois maintenant donc c'est plus pratique.
J'ai mi en place la sauvegarde en début de mission aussi Car je ne suis jamais à l'abri d'un super critique qui tue un membre full vie en une fois. Ils sont tellement gauche desfois que l'alien qui aurait du mourir est toujours vivant et est en super bonne position pour en finir.
Du coup, j'ai continué XCom ce week end. J'ai pris plus mon temps pour avancer mes personnages. Les missions durent plus longtemps du coup, mais pas grave, je préfère perdre un ou deux tour pour recharger et avancer prudemment.
Mes sapeurs peuvent soignez plus efficacement et plusieurs fois maintenant donc c'est plus pratique.
J'ai mi en place la sauvegarde en début de mission aussi Car je ne suis jamais à l'abri d'un super critique qui tue un membre full vie en une fois. Ils sont tellement gauche desfois que l'alien qui aurait du mourir est toujours vivant et est en super bonne position pour en finir.
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012
La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
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Re: Jeux Vidéos!!!
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un projet en cours qui me tient tout particulièrement à coeur et qui va révolutionner le monde du jeux vidéo pour les passionnés de la première heure. Il s'agit du grand retour de la Space Simulation.
Les rumeurs couraient depuis un bon moment déjà, et cet été, un site web nomme Robert Space Industries avait même été créé.
http://www.robertsspaceindustries.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il ne s'agissait à l'époque que d'une simple page avec les inscriptions "10-10-10 - Enter password". A son lancement, d'aucun avaient déjà deviné que cela préfigurait le retour fracassant aux affaires de Chris Roberts.
Et pour les quelques incultes (désolé mais là c'est obligatoire) qui ne connaissent pas cet homme, Chris Roberts c'est le papa de :
- Time of Lore
- Bad Blood
- La série Wing Commander
- Strike Commander
- Privateer 1 (Privateer 2 : The Darkening a été développé par son frère)
- Freelancer
- de nombreux films comme The Punisher, The Jacket ou Lord of War (producteur via sa société Ascendant Pictures)
En gros, Chris Roberts c'est LE pape moderne de la science-fiction version jeux-vidéo. Le père de la Space Simulation vidéoludique. Un cador dans son domaine, respecté de tout le secteur.
Il avait quitté la production de jeux vidéos il y a 10 ans après la sortie de Freelancer. Il expliquait à l'époque, après que Freelancer ait été "sabré" d'un contenu multijoueur par Microsoft (éditeur), qu'il estimait que les technologies actuelles que ce soit en termes de plate-formes de jeux comme de maîtrise d'Internet ne permettait plus de réaliser de projets intéressants. Qu'il ne souhaitait plus développer des jeux qui sortent dans le commerce et dont la vie s'arrête une fois que le joueur l'a terminé.
Rien de plus, disparu dans le vide intersidéral...
... Jusqu'à ce jour béni d'octobre 2012. Le 10 octobre à 10h du matin heure locale de la côte Est, le site internet Robert Space Industries, sur lequel près de 30 000 fans comme moi avaient réussis à s'inscrire en "craquant" le password (42, tout simplement), affichait une fenêtre vidéo "Live".
Qui diffuse d'abord un teaser époustouflant : " onclick="window.open(this.href);return false;
Puis affiche une scène avec un pupitre derrière lequel se trouve ... Chris Roberts \o/
Début de la conférence de presse. Chris Roberts explique que ça y'est. Enfin, les conditions technologiques pour réaliser LE jeu de ses rêves sont réunies. Et que cela fait déjà plus de 18 mois que lui et son équipe travaillent dessus, en indépendants, afin de se protéger des sales coups d'éditeurs souvent peu scrupuleux.
Ce projet : Star Citizen. En bref, car sinon je vais en écrire des caisses, voilà ce qu'il est :
- Une Space Sim en monde ouvert avec des systèmes solaires entiers à explorer
- Une "campagne" jouable en solo (offline) ou en co-op (online) sur le mode des Wing Commander et qui s'appellera Squadron 42. Cette campagne sera jouable à n'importe quel moment de sa partie que le joueur le souhaite. Aucune obligation d'entrer dans l'univers Star Citizen par cette campagne. Une fois terminée, cette campagne fait de votre personnage un vétéran de guerre dont les hauts faits serviront pour la suite ...
- Une économie en temps réel influencée par les joueurs : leur commerce de monde à monde, des catastrophes naturelles, la surpopulation d'un secteur, la demande/offre sur tel ou tel produit feront varier les prix de tous les biens sur chaque système solaire.
- Un système de factions influencé ET créé par les joueurs : les factions fixes verront leur territoire d'influence varier en fonction des actions des joueurs, mais des joueurs eux-mêmes pourront se regrouper sur une planète donnée ou dans un système donné pour créer leur propre faction et tenter d'en étendre l'influence.
- Un système d'exploration basé sur ... l'exploration ! Les cartes galactiques ne feront aucun état de zones inconnues qu'il faudra aller découvrir par soi même. Des explorateurs joueurs pourront tomber sur des points de sauts hyperespace donnant dans des systèmes inconnus jusqu'ici. Dans ce cas, le premier joueur à trouver le point de saut ou découvrir une planète ou un système pourront lui donner son propre nom et revendre ses coordonnées à des institutions (gérées par NPC) auprès desquelles les aurtes joueurs pourront mettre à jour leur carte galactique moyennant quelques crédits.
- Une totale liberté de jeu : vous souhaitez être mercenaire, contrebandier, pirate, pilote de chasse, chasseur de primes, commerçant, gérer une industrie de minage de métaux sur des astéroides, TOUT est possible.
- Une connectivité avec vos amis : en mode "en ligne", à tout moment, vous pourrez voler en escadrilles avec vos amis. Si vous avez un vaisseau à plusieurs places (équipage de 6 personnes par exemple), ils pourront vous rejoindre DANS votre vaisseau.
- Des évènements aléatoires comme des attaques de pirates pendant vos trajets, des dysfonctionnement divers etc.
- Un système de "May Day" pour appeler à l'aide les joueurs géographiquement proches de vous lors d'attaques surprise.
- Une flotte de vaisseaux adaptée à chaque style de jeu (chasseurs, cargos, etc) entièrement personnalisables : déco, armes, boucliers, moteurs, aides au pilotage, modules divers...
- PAS D'ABONNEMENT MENSUEL mais un système à la Guild Wars 2
- Des micros updates TOUTES LES SEMAINES pour des ajouts de contenu simulant un monde réél. Ces micros updates pourront être par exemple le lancement d'une nouvelle gamme de vaisseaux, la découverte d'un système solaire, de nouvelles missions Squadron 42 car des hostiles attaquent tel point de la galaxie, des catastrophes naturelles sur une planète, etc etc etc.
- Bien bien d'autres choses à venir.
Il reste 24 mois de développement. Les vidéos sur le site internet de RSI vous permettent de voir que les choses ont déjà très bien avancé.
Toutefois, développer sans éditeur ca rime avec auto financement, et auto financer c'est dur. Star Citizen utilise donc le crowd-funding. Par son site web ET kickstarter.
Le minimum requis a été atteint. Mais il reste 19 jours pour contribuer, profiter des avantages liés aux dons. Plus le financement sera élevé, plus les phases de test arriveront tôt et plus le contenu de départ du jeu sera fourni au moment du lancement...
Alors avis aux amateurs :
http://www.robertsspaceindustries.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Les rumeurs couraient depuis un bon moment déjà, et cet été, un site web nomme Robert Space Industries avait même été créé.
http://www.robertsspaceindustries.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il ne s'agissait à l'époque que d'une simple page avec les inscriptions "10-10-10 - Enter password". A son lancement, d'aucun avaient déjà deviné que cela préfigurait le retour fracassant aux affaires de Chris Roberts.
Et pour les quelques incultes (désolé mais là c'est obligatoire) qui ne connaissent pas cet homme, Chris Roberts c'est le papa de :
- Time of Lore
- Bad Blood
- La série Wing Commander
- Strike Commander
- Privateer 1 (Privateer 2 : The Darkening a été développé par son frère)
- Freelancer
- de nombreux films comme The Punisher, The Jacket ou Lord of War (producteur via sa société Ascendant Pictures)
En gros, Chris Roberts c'est LE pape moderne de la science-fiction version jeux-vidéo. Le père de la Space Simulation vidéoludique. Un cador dans son domaine, respecté de tout le secteur.
Il avait quitté la production de jeux vidéos il y a 10 ans après la sortie de Freelancer. Il expliquait à l'époque, après que Freelancer ait été "sabré" d'un contenu multijoueur par Microsoft (éditeur), qu'il estimait que les technologies actuelles que ce soit en termes de plate-formes de jeux comme de maîtrise d'Internet ne permettait plus de réaliser de projets intéressants. Qu'il ne souhaitait plus développer des jeux qui sortent dans le commerce et dont la vie s'arrête une fois que le joueur l'a terminé.
Rien de plus, disparu dans le vide intersidéral...
... Jusqu'à ce jour béni d'octobre 2012. Le 10 octobre à 10h du matin heure locale de la côte Est, le site internet Robert Space Industries, sur lequel près de 30 000 fans comme moi avaient réussis à s'inscrire en "craquant" le password (42, tout simplement), affichait une fenêtre vidéo "Live".
Qui diffuse d'abord un teaser époustouflant : " onclick="window.open(this.href);return false;
Puis affiche une scène avec un pupitre derrière lequel se trouve ... Chris Roberts \o/
Début de la conférence de presse. Chris Roberts explique que ça y'est. Enfin, les conditions technologiques pour réaliser LE jeu de ses rêves sont réunies. Et que cela fait déjà plus de 18 mois que lui et son équipe travaillent dessus, en indépendants, afin de se protéger des sales coups d'éditeurs souvent peu scrupuleux.
Ce projet : Star Citizen. En bref, car sinon je vais en écrire des caisses, voilà ce qu'il est :
- Une Space Sim en monde ouvert avec des systèmes solaires entiers à explorer
- Une "campagne" jouable en solo (offline) ou en co-op (online) sur le mode des Wing Commander et qui s'appellera Squadron 42. Cette campagne sera jouable à n'importe quel moment de sa partie que le joueur le souhaite. Aucune obligation d'entrer dans l'univers Star Citizen par cette campagne. Une fois terminée, cette campagne fait de votre personnage un vétéran de guerre dont les hauts faits serviront pour la suite ...
- Une économie en temps réel influencée par les joueurs : leur commerce de monde à monde, des catastrophes naturelles, la surpopulation d'un secteur, la demande/offre sur tel ou tel produit feront varier les prix de tous les biens sur chaque système solaire.
- Un système de factions influencé ET créé par les joueurs : les factions fixes verront leur territoire d'influence varier en fonction des actions des joueurs, mais des joueurs eux-mêmes pourront se regrouper sur une planète donnée ou dans un système donné pour créer leur propre faction et tenter d'en étendre l'influence.
- Un système d'exploration basé sur ... l'exploration ! Les cartes galactiques ne feront aucun état de zones inconnues qu'il faudra aller découvrir par soi même. Des explorateurs joueurs pourront tomber sur des points de sauts hyperespace donnant dans des systèmes inconnus jusqu'ici. Dans ce cas, le premier joueur à trouver le point de saut ou découvrir une planète ou un système pourront lui donner son propre nom et revendre ses coordonnées à des institutions (gérées par NPC) auprès desquelles les aurtes joueurs pourront mettre à jour leur carte galactique moyennant quelques crédits.
- Une totale liberté de jeu : vous souhaitez être mercenaire, contrebandier, pirate, pilote de chasse, chasseur de primes, commerçant, gérer une industrie de minage de métaux sur des astéroides, TOUT est possible.
- Une connectivité avec vos amis : en mode "en ligne", à tout moment, vous pourrez voler en escadrilles avec vos amis. Si vous avez un vaisseau à plusieurs places (équipage de 6 personnes par exemple), ils pourront vous rejoindre DANS votre vaisseau.
- Des évènements aléatoires comme des attaques de pirates pendant vos trajets, des dysfonctionnement divers etc.
- Un système de "May Day" pour appeler à l'aide les joueurs géographiquement proches de vous lors d'attaques surprise.
- Une flotte de vaisseaux adaptée à chaque style de jeu (chasseurs, cargos, etc) entièrement personnalisables : déco, armes, boucliers, moteurs, aides au pilotage, modules divers...
- PAS D'ABONNEMENT MENSUEL mais un système à la Guild Wars 2
- Des micros updates TOUTES LES SEMAINES pour des ajouts de contenu simulant un monde réél. Ces micros updates pourront être par exemple le lancement d'une nouvelle gamme de vaisseaux, la découverte d'un système solaire, de nouvelles missions Squadron 42 car des hostiles attaquent tel point de la galaxie, des catastrophes naturelles sur une planète, etc etc etc.
- Bien bien d'autres choses à venir.
Il reste 24 mois de développement. Les vidéos sur le site internet de RSI vous permettent de voir que les choses ont déjà très bien avancé.
Toutefois, développer sans éditeur ca rime avec auto financement, et auto financer c'est dur. Star Citizen utilise donc le crowd-funding. Par son site web ET kickstarter.
Le minimum requis a été atteint. Mais il reste 19 jours pour contribuer, profiter des avantages liés aux dons. Plus le financement sera élevé, plus les phases de test arriveront tôt et plus le contenu de départ du jeu sera fourni au moment du lancement...
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Re: Jeux Vidéos!!!
J'ai été un très grand amateur de Freelancer, j'ai passé des heures et des heures a explorer les systèmes juste pour le plaisir de découvrir ce qu'il y avait là et les bases secrètes
Je n'ai jamais retrouvé un jeu comme ça après. J'ai voulu essayé Star Trek mais ça ne m'a pas plus, j'ai essayé 2s eve online (trop compliqué), j'avais entendu parlé de Space Jump (ou quelquechose comme ça) et au final, il n'est pas sorti je crois.
Tout ce que tu en dis est très intéressant! On sent le passionné
Je serai probablement très intéressé par le jeu vu ce que tu en dis. Tu dis que tout est possible? il sera possible d'avoir son propre croiseur intersidérale? J'ai toujours voulu en dirigé un dans Freelancer mais ce n'était pas possible
Il y aura une version française? (Je ne dis pas que les dialogues soit parlé en français, un sous-titrage et les menus en français me suffise )
Beau projet et plein d'avenir!! Je vois qu'il y a 35000 fans sur la page, je trouve que ça fait peu, c'est normal? C'est vrai que l'on en entend pas parlé, d'un autre coté, les mots "Star Citizen" me disent quelquechose.
Avec un fonctionnement à la guild Wars 2, tu peux être quasi sur que je serai de la partie
Je n'ai jamais retrouvé un jeu comme ça après. J'ai voulu essayé Star Trek mais ça ne m'a pas plus, j'ai essayé 2s eve online (trop compliqué), j'avais entendu parlé de Space Jump (ou quelquechose comme ça) et au final, il n'est pas sorti je crois.
Tout ce que tu en dis est très intéressant! On sent le passionné
Je serai probablement très intéressé par le jeu vu ce que tu en dis. Tu dis que tout est possible? il sera possible d'avoir son propre croiseur intersidérale? J'ai toujours voulu en dirigé un dans Freelancer mais ce n'était pas possible
Il y aura une version française? (Je ne dis pas que les dialogues soit parlé en français, un sous-titrage et les menus en français me suffise )
Beau projet et plein d'avenir!! Je vois qu'il y a 35000 fans sur la page, je trouve que ça fait peu, c'est normal? C'est vrai que l'on en entend pas parlé, d'un autre coté, les mots "Star Citizen" me disent quelquechose.
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La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
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Re: Jeux Vidéos!!!
Ce qu'ils appellent "fans" ce sont les gens qui ont donné de l'argent. Bien plus de monde suit le projet sinon.
Les vaisseaux de guerre seront accessibles, mais pas au lancement du jeu.
Le jeu sera localisé au moins en français et allemand.
Les vaisseaux de guerre seront accessibles, mais pas au lancement du jeu.
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Re: Jeux Vidéos!!!
35000 personnes ont suffit pour fournir l'argent? chapeau, les donateurs sont généreuxBelryuminus a écrit :Ce qu'ils appellent "fans" ce sont les gens qui ont donné de l'argent. Bien plus de monde suit le projet sinon.
Les vaisseaux de guerre seront accessibles, mais pas au lancement du jeu.
Le jeu sera localisé au moins en français et allemand.
Tu as fait un heureux fans de plus
Je te suivrais très certainement
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Re: Jeux Vidéos!!!
J'attendais ma paye tombe mais voila, c'est bien la première fois que je participe comme ça financièrement à un projet sur internet.
J'ai pris le pack "Have Starship will travel" pour 40$ soit 32€
Je vois que ça progresse tous les jours donc je pense que ce n'est pas un projet en l'air et j'ai bien envie de voir le projet aboutir
edit: Je vais reprendre ton texte et description pour le faire partager ailleurs, c'est bien écrit et tout ^^
J'ai pris le pack "Have Starship will travel" pour 40$ soit 32€
Je vois que ça progresse tous les jours donc je pense que ce n'est pas un projet en l'air et j'ai bien envie de voir le projet aboutir
edit: Je vais reprendre ton texte et description pour le faire partager ailleurs, c'est bien écrit et tout ^^
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Re: Jeux Vidéos!!!
Les dons sont arrivés à 3.000.000$!!!!
en 9 jours, ça augmenté d'1 million!
Et il reste encore 10 jours!!
On arrivera au moins à celui des 3.500.000$ je pense.
Si ça continue comme ça on atteindra le palier des 4.000.000$ (le dernier palier)
en 9 jours, ça augmenté d'1 million!
Et il reste encore 10 jours!!
On arrivera au moins à celui des 3.500.000$ je pense.
Si ça continue comme ça on atteindra le palier des 4.000.000$ (le dernier palier)
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Re: Jeux Vidéos!!!
Gyyyyyaaaaaaaa, MAÏ GOOODEEEUUUH !! Des traînées de condensation dans le vide spatial !!!!Belryuminus a écrit :Qui diffuse d'abord un teaser époustouflant : " onclick="window.open(this.href);return false;
Lune
Re: Jeux Vidéos!!!
Juste pour casser les pieds de Belryu et Sokka j'ai pris le pack "Wingnut" (Le titre qui roxe tout! "Colonel!") .
Le pack "Lancer" (un vaisseau plus dans l'exploration et le commerce) m’intéressait moins vu que je vais faire du payvaypay et accessoirement faire le mercenaire/bodyguard/bounty Hunter et ptete même un peu d'esclav... ah non quand même pas... quoique... bref, shoot to kill!
J'attends de pieds (oui encore une histoire de pédicurie) ce Star Citizens et je sens poindre à l'horizon un bon gros mode No-life!!!
Le pack "Lancer" (un vaisseau plus dans l'exploration et le commerce) m’intéressait moins vu que je vais faire du payvaypay et accessoirement faire le mercenaire/bodyguard/bounty Hunter et ptete même un peu d'esclav... ah non quand même pas... quoique... bref, shoot to kill!
J'attends de pieds (oui encore une histoire de pédicurie) ce Star Citizens et je sens poindre à l'horizon un bon gros mode No-life!!!
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Re: Jeux Vidéos!!!
Frimeur Zoolu!
Je ne sais pas quel pack a pris Belry
Je serai plus exploration et commerce que pvp aussi je pense. J'essayerai d'avoir mon cuirassé quand il seront dispo. ça toujours été mon envie quand je jouais à Freelancer. Je commence d'en bas de l'échelle pour monter vite en grade
Si je te croise dans l'espace, je détruirai tes convois ça peut m'intéresser ça aussi. détruire les convois de marchandises et aller les revendre aux plus offrant
@DuRd3n: Mdr, en effet ce sont des goûts simple Je le testerai peut être le Far Cry 3 aussi mais j’attends plus le Assassin's Creed 3 sur PC. La fin d'année arrive, des gros jeux sortent ^^
Je ne sais pas quel pack a pris Belry
Je serai plus exploration et commerce que pvp aussi je pense. J'essayerai d'avoir mon cuirassé quand il seront dispo. ça toujours été mon envie quand je jouais à Freelancer. Je commence d'en bas de l'échelle pour monter vite en grade
Si je te croise dans l'espace, je détruirai tes convois ça peut m'intéresser ça aussi. détruire les convois de marchandises et aller les revendre aux plus offrant
@DuRd3n: Mdr, en effet ce sont des goûts simple Je le testerai peut être le Far Cry 3 aussi mais j’attends plus le Assassin's Creed 3 sur PC. La fin d'année arrive, des gros jeux sortent ^^
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La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
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Re: Jeux Vidéos!!!
Mais mon petit Sokka...
Tu ne me verra pas... ou alors si, au tout dernier moment, tu me verra sur ton écran riant a gorge déployée juste avant que j'explose ta poubelle sidérale!
....
Tu sait ce que l'on dit!
Dans l'espace, personne ne t'entendra crier!
MWAHAHAHAHAHAHAHA!
Tu ne me verra pas... ou alors si, au tout dernier moment, tu me verra sur ton écran riant a gorge déployée juste avant que j'explose ta poubelle sidérale!
....
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Dans l'espace, personne ne t'entendra crier!
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Re: Jeux Vidéos!!!
rira bien qui rira le dernierzoolu a écrit :Mais mon petit Sokka...
Tu ne me verra pas... ou alors si, au tout dernier moment, tu me verra sur ton écran riant a gorge déployée juste avant que j'explose ta poubelle sidérale!
....
Tu sait ce que l'on dit!
Dans l'espace, personne ne t'entendra crier!
MWAHAHAHAHAHAHAHA!
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Re: Jeux Vidéos!!!
@Lune : pas de sons non plus à priori dans l'espace mais bon. Les jeux doivent forcément prendre quelques libertés avec la réalité pour le côté impressionnant.
@Sokka - Zoolu : j'ai pris le pack "Come Fly with Me" avec le vaisseau "Constellation" et un certain nombre d'objets (livres, feuilles techniques etc) + un pledge de 5$ sur Kickstarter pour avoir le robot et le module personnalisable.
FC3 a l'air pas mal aussi
@Sokka - Zoolu : j'ai pris le pack "Come Fly with Me" avec le vaisseau "Constellation" et un certain nombre d'objets (livres, feuilles techniques etc) + un pledge de 5$ sur Kickstarter pour avoir le robot et le module personnalisable.
FC3 a l'air pas mal aussi
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
Re: Jeux Vidéos!!!
Les sons on est d'accord, Stat Wars sans le son, on se fait grave chier mais les trainées de condensation, ça sert franchement à rien. ^^Belryuminus a écrit :@Lune : pas de sons non plus à priori dans l'espace mais bon. Les jeux doivent forcément prendre quelques libertés avec la réalité pour le côté impressionnant.
Lune
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Re: Jeux Vidéos!!!
Pour l'esthétique j'imagine
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Re: Jeux Vidéos!!!
et qui parle de simple condensation? pour faire avancer de tel vaisseau, aussi petit qu'ils soient il faut une certaine puissante que l'on est pas capable de produire, nous pauvre terrien d'aujourd'hui. Peut être qu'une autre carburant produit ce genre de trainée dans l'espace
Sinon, si je comprend bien, je fais office de petit joueur si je comprend bien entre Zoolu et Belry
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La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
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Re: Jeux Vidéos!!!
Chacun ses moyens Ce qui compte c'est de participer.
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Re: Jeux Vidéos!!!
Peut être du coup faire un upload pour le pack Lancer vu que je compte faire de l'exploration et du commerce surtout, ça sera un bon parti et comme j'ai eu un chèque de 90€ il y a peu, je vais pouvoir réinvestir la dedans
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Re: Jeux Vidéos!!!
Te bile pas, tu pourras accéder rapidement à d'autres vaisseaux via les crédits gagnés en jeu.
Un de mes premiers objectifs : collectionner tous les vaisseaux disponibles.
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Re: Jeux Vidéos!!!
Moi ça sera d'explorer des coins inconnus donc avoir un vaisseau relativement intéressant dès le début me permettrait de ma lancer dans l'exploration direct et découvrir des anomalies gravitationnelles et là, à moi les pépettes!!Belryuminus a écrit :Te bile pas, tu pourras accéder rapidement à d'autres vaisseaux via les crédits gagnés en jeu.
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Re: Jeux Vidéos!!!
Bon ben j'ai craqué ce matin, j'ai fait un upgrade sur le pack Lancer avec le MISC Freelancer
Tu ne m'auras plus aussi facilement Zoolu
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Re: Jeux Vidéos!!!
Peu importe, mon Constellation et ses 14 slots d'armes vont vous tailler en pièces ensemble
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