J'ai hâte de voir à quoi vont ressembler chacun de ces vaisseaux. Il va être énorme le Constellation j'ai l'impressionBelryuminus a écrit :Peu importe, mon Constellation et ses 14 slots d'armes vont vous tailler en pièces ensemble
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Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
J'ai hâte de voir à quoi vont ressembler chacun de ces vaisseaux. Il va être énorme le Constellation j'ai l'impressionBelryuminus a écrit :Peu importe, mon Constellation et ses 14 slots d'armes vont vous tailler en pièces ensemble
Star Citizen a écrit :Can you estimate the system requirements for Star Citizen?
There will be a lot of optimization in the next 24-months, plus the usual fast pace of technology, so it is hard to say absolutely. At the moment you will be able to play it on a dual core PC with a GTX 460 or greater and 4GB of system memory. If you’re running an i7 2500, 2600, 2700 or better with a GTX 670 or greater then the stars are the limit! Since the game is built on CryEngine, their system requirements will stay roughly the same as ours.
Star Citizen (Traduction Google) a écrit :Pouvez-vous estimer la configuration requise pour Citizen Star?
Il y aura un tas d'optimisations dans les prochaines 24 mois, plus le rythme habituel rapide de la technologie, il est donc difficile de dire absolument. Au moment où vous serez en mesure de le lire sur un PC dual core avec une GTX 460 ou plus et de 4 Go de mémoire système. Si vous utilisez un i7 2500, 2600, 2700 ou mieux avec une GTX 670 ou plus alors les étoiles sont à la limite! Puisque le jeu est construit sur CryEngine, leurs exigences système restera à peu près la même que la nôtre.
Wep! ca va être un plaisir a démonter pièce par pièceSokka a écrit :Ton vaisseau Belry![]()
Très sympa je l'accorde
Hahaha, et tu en doutais ?zoolu a écrit :
Sinon,
COD Black Ops II, torché en Hard en 6 Heures![]()
Reste le multi qui devient définitivement le seul intérêt de ce FPS Hollywoodien.
J'avais vu des vidéos d'un jeu spatial (je ne sais plus le nom) qui permettais justement de se balader sur les planètes, tu rentrais dans l'atmosphère avec ton vaisseau et tu te baladais comme ça. C'était un jeu exclusivement anglais je crois, ça doit être pour ça que je n'y ai pas jouerBelryuminus a écrit :Super ces dernieres infos
Je pense que les phases atterrissage et décollage vont être automatiques à la Freelancer + animation.
S'ils mettent un mode manuel ........ Je trouverais ça juste excellent \o/ mais j'y crois moyen
Clair, les DLCs aussi m'ont gavés ... puis l'arrivé de BF4 dans un an qui sera plus accessible ...parkq22 a écrit :Ca a déjà commencé avec BF3, a vrai dire ca a commencé dès qu'ils ont sortis le 1er DLC. Je trouve toujours que les DLC payants sont une abération, et se dire "Bon allez on leur fou une map de plus et 2 guns, ca leur coutera 14€", ca me dégoute. C'est pas pour rien que je l'ai désinstallé ce w-e, gavé...
COD, je n'ai même pas eu l'envie de l'acheter, j'ai fini d'être un pigeon également. En fait je l'ai rejeté dès que j'ai vu le teaser. C'est devenu un jeu d'assistés (un ennemi arrive près du mur devant toi, un genre de wallhack apparait pour t'indiquer cet enemi. WTF ??????)
Sinon grâce à Sokka (MERCIIIIIIIIIIIII), j'ai pu tester Guild Wars 2 ce w-e (w-e gratuit si tu connais quelqu'un qui a déjà le jeu), et j'ai pas pu résister, je l'ai acheté
Y'a un jeux toujours en développement qui propose ça, c'est "inifinity, the quest for earth", et là, clairement star citizen va les plomber sévère.Sokka a écrit :J'avais vu des vidéos d'un jeu spatial (je ne sais plus le nom) qui permettais justement de se balader sur les planètes, tu rentrais dans l'atmosphère avec ton vaisseau et tu te baladais comme ça. C'était un jeu exclusivement anglais je crois, ça doit être pour ça que je n'y ai pas jouerBelryuminus a écrit :Super ces dernieres infos
Je pense que les phases atterrissage et décollage vont être automatiques à la Freelancer + animation.
S'ils mettent un mode manuel ........ Je trouverais ça juste excellent \o/ mais j'y crois moyenJe crois que c'était sur steam que j'avais vu ça mais pas sur.
Donc en quelques sortes c'est déjà fait, s'ils peuvent ou refont ça, cela pourrait être énorme![]()
Star Citizen a écrit :When we set out to crowd-fund Star Citizen we asked for two million dollars, the absolute minimum with which we thought we could build a solid game. And then we planned stretch goals so that we could include everything else we imagined. We expected three million, hoped for four million, dreamed of five million and so on. And the absolute top option, the impossible dream, was six million.
Six million was what it would take us to build the game we were imagining with all the bells and whistles we wanted included. Well, here we are with just over eight hours to go and that impossible goal where everything is unlocked is suddenly in sight. At six million you’ll launch the game with 100 systems, a full orchestral score and a free copy of the first Squadron 42 mission disk, Behind Enemy Lines.
Star Citizen (Traduction Google) a écrit :Lorsque nous avons décidé de Citizen étoiles foule de fonds, nous avons demandé à deux millions de dollars, le minimum absolu avec lequel nous avons pensé que nous pourrions construire un jeu solide. Et puis nous avions prévu objectifs ambitieux afin que nous puissions inclure tout le reste nous l'avions imaginé. Nous nous attendions à trois millions espéré quatre millions rêvé de cinq millions et ainsi de suite. Et l'option top absolu, le rêve impossible, était de six millions d'euros.
Six millions était ce qu'il nous faudrait pour construire le jeu nous imaginions avec tous les cloches et de sifflets que nous voulions inclus. Eh bien, nous voici avec un peu plus de huit heures pour aller et cet objectif impossible où tout est déverrouillé est soudainement en vue. Moins six millions que vous lancez le jeu avec 100 systèmes, une partition d'orchestre et une copie gratuite du premier disque Escadron de la mission 42, Behind Enemy Lines.