l ame motarde a écrit : une nouvelle que je n'attendais plus
après ...... des mois ..... non des années .....
je suis enfin divorcée
mais ça ce fête
non????
félicitation!!!!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
je suis enfin divorcée
mais ça ce fête
non????
drey a écrit :l ame motarde a écrit : une nouvelle que je n'attendais plus
je suis enfin divorcée
mais ça ce fête
non????
félicitation!!!!!!
super comme nouvelle cal ame motarde a écrit : une nouvelle que je n'attendais plus
je suis enfin divorcée
mais ça ce fête
non????
toi c'est deja faitbeaudiable a écrit :super comme nouvelle cal ame motarde a écrit : une nouvelle que je n'attendais plus
je suis enfin divorcée
mais ça ce fête
non????
biensur que ca ce fete c'est pour quand le coup a boire!!!!!
L'AX la seule voiture qui a su me contenter, j'avais aussi la 1.0 et j'en etais super attaché a ma titine, c'etait une des toutes premieres, elle est de decembre 87 payé a l'epoque 42000 francs par mes parents et ce fut ma premiere voiture, j'en etais dingue, fiable,economique une vraie perle cette voitureAs_De_Carreau a écrit :Hello
Petit bonheur de la journée, je vois un type en Ax se garer devant moi.
J'aime certaines anciennes caisses, 205, Clio et AX.
Et là, ben elle était archi propre, donc bon, je m'approche, "eh ben, archi propre ta AX, quel moteur?" "Ehh salut, ben c'est le 1.0 mais j'en suis content "
Bref on a discuté 5min c'était vraiment cool, elle était archi propre j'en revenais pas, 80 000km payé 1250 à 60 000km
je suis enfin divorcée
mais ça ce fête
non????
J'en ai eu une. Payée 500 Fr en 2000. Elle avait servi de "voiture de chasse" et l'intérieur puait le chien mouillé. J'ai du m'en séparer au bout de 9 mois. J'ai pété la clé du bouchon de réservoir dans le neiman (parfois je suis maladroit)... Plus cher de réparation que la valeur de la voiture. Adios.franck45 a écrit :L'AX la seule voiture qui a su me contenter, j'avais aussi la 1.0 et j'en etais super attaché a ma titine, c'etait une des toutes premieres, elle est de decembre 87 payé a l'epoque 42000 francs par mes parents et ce fut ma premiere voiture, j'en etais dingue, fiable,economique une vraie perle cette voiture
Tu es resté bien 2 ans sans moto après la VFR ?max2sel a écrit :j'ai une banane d'enfer car depuis 3 semaines je suis à nouveau sur un vrai 2 roues... Après deux ans sur un scooter même un 400, je suis trop content d'être à nouveau motard avec du cuir et un moteur entre les jambes...
Le pied total................Yala!!!
BravoElodie a écrit :J'ai fait ma B.A.! J'ai donné mon sang avec le gouter (salé) qui va bien avec (pâte et saucisse ).
Et l'entonnoir doré est attribué ..... !!! : au chacal Rhum-Antiquebuse unlu a écrit :
Féloches Buses Meister du chacalismebuse unlu a écrit :
Stinger750 a écrit :Féloches Buses Meister du chacalisme
buse unlu a écrit :
C'est ma tournée!!!