Bonjour a tous
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Bonjour a tous
Bonjour a tous 25 ans nouvelle habitant de bondy ,suzuki b king . Je cherche des motards pour pouvoir tourner un peu malgré le froid (ballade avec allure moyenne je vient tout juste de recevoir ma b king donc j'apprends encore à la dompter ) merci ((si ma façon de parler n'étant pas claire c'est tout simplement pars que je ne suis vraiment pas habituer au forum )j'accepte les critique
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: Bonjour a tous
Bonsoir et bienvenue.
En région parisienne il y a du monde pour rouler ou autres diverses sorties hivernales.
N'hésite pas à regarder dans le topic "balades".
En région parisienne il y a du monde pour rouler ou autres diverses sorties hivernales.
N'hésite pas à regarder dans le topic "balades".
- Nat
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : Indian Scout
J'ai un collègue de travail qui a également une b king. J'ai eu l'occasion de la tester .... en tant que SDS Eh bien, ça décoiffe ! Une de mes plus belles balades !!
Bien jolie bécane
Bienvenu à toi et à ta b-king.
À l'échelle du forum nous sommes voisins... J'habite sur la n3 moi aussi.
Il n'y a pas eu énormément de balade ces derniers temps, mais je serai ravi d'aller rouler avec ceux qui le désirent (ailleurs qu'à cheuvreuse).
En nou ay?
À l'échelle du forum nous sommes voisins... J'habite sur la n3 moi aussi.
Il n'y a pas eu énormément de balade ces derniers temps, mais je serai ravi d'aller rouler avec ceux qui le désirent (ailleurs qu'à cheuvreuse).
En nou ay?
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : F800 ST
ola Voisine
Welcome sur ton Forum
Oula allure moyen pour toi et ta b-King sera forcement de l'arzzzouilllle pour moi ! doucement a mon age on se menage et on le fait aussi !
et oui abonne toi a la rubrique Balades et sorties, de balades en Ballades, de sorties en orties tu feras connaissances, une bande avec des gens des jantés
au plaisir de te lire et rouler prochainement a tes cotés
Welcome sur ton Forum
Oula allure moyen pour toi et ta b-King sera forcement de l'arzzzouilllle pour moi ! doucement a mon age on se menage et on le fait aussi !
et oui abonne toi a la rubrique Balades et sorties, de balades en Ballades, de sorties en orties tu feras connaissances, une bande avec des gens des jantés
au plaisir de te lire et rouler prochainement a tes cotés
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
ah la rp !!!si je devait y retourner je crois que j'aurai peur d'y rouler
bienvenue a toi
bienvenue a toi