Chasing mavericks

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
freediver
Accro
Accro
Messages : 758
Inscription : 14 mars 2008, 02:05
Genre : masculin
Moto possédée : versys 650
Localisation : moulis en medoc/royan

Chasing mavericks

Message : # 1324752Message freediver »

Hier suis allé voir chasing mavericks!!! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 79672.html

"L'histoire vraie du prodige du surf Jay Moriarity.
Lorsque, à 15 ans, Jay découvre que le mythique spot de Mavericks, où se forme l'une des plus grosses vagues du monde, se situe près de chez lui à Santa Cruz, l'adolescent fait appel à Frosty Hesson, une légende locale, afin de l'aider à s'y mesurer. Alors qu'ils se préparent à réaliser l'exploit de dompter l'une des plus dangereuses vagues qui soit, une amitié unique se noue entre Jay et Frosty, qui va transformer leur vie bien au-delà du domaine du surf."

Image

[BBvideo 425,350]http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 79672.html[/BBvideo]

Et bien c'est un film à aller voir. L'histoire est quand même bien sympa (quoi qu'en dise la presse) mais surtout les images de surf et de mavericks vu en grand écran font vraiment froid dans le dos et son très impressionnante!
Un film donc pour les passionnés de surf mais pas que au contraire de beaucoup de film sur ce thème!

Puis je dois dire que je me suis reconnu dans certaines scènes (notamment l'entrainement à l'apnée en cours au lycée (mais suis pas allé jusqu'au bout comme lui quand même) :gene: )
ananas

Re: Chasing mavericks

Message : # 1324772Message ananas »

Ha cool ! :mrgreen:
Merci pour ton commentaire sur ce film, j'hésitais fortement à me déplacer au ciné.
Mais là euh...MMMfffff, je vais me laisser tenter ! :happy1:
Avatar de l’utilisateur
freediver
Accro
Accro
Messages : 758
Inscription : 14 mars 2008, 02:05
Genre : masculin
Moto possédée : versys 650
Localisation : moulis en medoc/royan

Re: Chasing mavericks

Message : # 1324976Message freediver »

Tu ne vas pas être déçu!

Mets toi prés de l'écran les images sont justes :ghee:
Répondre