Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Pour avoir testé ZombieU et Rayman Legends, les deux jeux sont vraiments pas mal (surtout le gameplay asynchrone de Rayman), mais de là à acheter la console ... je ne pense pas, non.
Pour avoir testé ZombieU et Rayman Legends, les deux jeux sont vraiments pas mal (surtout le gameplay asynchrone de Rayman), mais de là à acheter la console ... je ne pense pas, non.
Apparemment, certains ont déjà réussi à s'en procurer auprès d'enseignes comme jeux* et petitemanie*
Les autres enseignes généralistes genre intersection* et autres devraient, elles, respecter la date de lancement officielle.
Pour ma part, je pense que cette console va faire comme la Wii: un concept de gameplay super intéressant, mais rarement bien exploité... Donc on fera très probablement l'impasse dessus, à moins d'une exclue incontournable de la mort...
*les enseignes sus-citées ont préféré conserver l'anonymat, leurs noms ont donc été remplacés
Pour ma part c'est clair que je ne l'achèterai pas non plus!
Je ne suis pas très console de toute façon.
Mais je pense que si je devais racheter une nouvelle console je choisirai probablement un ps3.
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012
La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
J'ai découvert le projet il y a quelques mois et ça m'a l'air assez sympa, et le tarif m'a l'air très sympa lui aussi. J'attends de voir un peu ce que ça donne avant de me lancer dans quoi que ce soit, mais le projet est original
Des motos et des jeux vidéos que demande le peuple ?
Alors pour ma part j'ai une PS3 et un Mac/windows
Sur PS3 je joue à SSX , Black Ops 2 , Battlefield 3 , Burnout paradise , GTA IV (full )
=> ID PSN : blackyfox (pour ceux qui m'ajoutent précisez que c'est du fofo )
Sur PC/Mac : Je vais reprendre SWTOR d'ici peu (je dois reroll donc balancez votre serv) , WoW c'est en stand-by (drood 87 sur temple noir ), Minecraft (Jadis ) , CSS
Je vous ai parlé que de jeux online mais je joue à plein d'autres trucs aussi
Je suis sur Roche de l'Augure sur GW2, une nécro lvl 45, et j'ai commencé un guerrier. Malheureusement je me suis endormi à la fin du "prologue", donc lvl 2... Je le ferais monter un peu plus tard.
En ce moment je suis vraiment à fond sur Shootmania :malin2:
D'ailleurs si des gens y jouent, mon pseudo est "Parkouille" (oui, je cherchais un pseudo ridicule), et la couleur de mon pseudo est rose au début et à la fin, et bleu au milieu (oui oui, je cherchais VRAIMENT un truc ridicule )
Tssss, je voudrais bien changer mon matos aussi, mais j'ai une meule à racheter maintenant, donc ca attendra
Belryuminus a écrit :Je viens de recevoir mon G75VX-T4048H
Ca va pas faire grimper mon skill mais au moins j'ai du vrai matos maintenant
Asus, bon choix !
Je sais
Voici les caracs de la bête :
i7 3630QM @ 2,4GHz
16 GO Ram
nVidia GTX 670 MX 3Go dédiée
2 x 750 Go DD
écran 17,3"
4 ports USB 3.0
Lecteur BluRay/DVD - Graveur DVD
Sortie HDMi
Lecteur de carte 16 formats
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
Belryuminus a écrit :Je viens de recevoir mon G75VX-T4048H
Ca va pas faire grimper mon skill mais au moins j'ai du vrai matos maintenant
Asus, bon choix !
Je sais
Voici les caracs de la bête :
i7 3630QM @ 2,4GHz
16 GO Ram
nVidia GTX 670 MX 3Go dédiée
2 x 750 Go DD
écran 17,3"
4 ports USB 3.0
Lecteur BluRay/DVD - Graveur DVD
Sortie HDMi
Lecteur de carte 16 formats
Hésite pas à OC le proc, à priori, tu peux monter direct à 3.5Ghz sans risques.
Belryuminus a écrit :Y'a un OC automatique sur les ROG si je ne m'abuse. Je vais regarder dans la notice ^^
Il y a effectivement la technologie turbo boost d'intel, et qui équipe les processeurs i5-i7. C'est un OC automatique qui s'active en fonction de la charge processeur. C'est assez efficace je trouve.
Après, je ne sais pas si ASUS à intégré un outil d'OC dédié sur ses portables récents, mais en tout état de cause, faire du véritable OC sur un portable, moi je serai pas très confiant... Rapport aux capacités de ventilation fatalement limitées des bestiaux
C'est vrai Reste que les ROG sont les boitiers les mieux ventilés du marché c'est pour ça que je me suis équipé chez eux, outre le prix moins élevé que chez Alienware et le très bon rapport qualité/prix de ce modèle 4048 en particulier !
Du reste je pense pas avoir besoin d'OC le proc pour faire tourner à fond toute la prod' actuelle
Belryuminus a écrit :C'est vrai Reste que les ROG sont les boitiers les mieux ventilés du marché c'est pour ça que je me suis équipé chez eux, outre le prix moins élevé que chez Alienware et le très bon rapport qualité/prix de ce modèle 4048 en particulier !
Du reste je pense pas avoir besoin d'OC le proc pour faire tourner à fond toute la prod' actuelle
Yep, on à un ROG aussi à la maison, et je confirme que niveau ventilation c'est plutôt bien foutu
N'empêche que ça chauffe quand même pas mal sur les jeux gourmands.
Question: tu es sous Win8 du coup ? Je suis curieux d'avoir tes retours niveau jeux, car les premiers retours sont mitigés... Même si c'est grosso merdo la même base, les jeux et surtout les drivers sont plutôt optimisés pour seven, et selon certains ténors de l'industrie, win8 est une "catastrophe" pour le gaming (sans pour autant argumenter).
Ton ressenti m'intéresse donc... Quand à savoir pourquoi certains studios tournent le dos à win8, j'aimerai en connaître les raisons. Sont-elles techniques, ou est-ce qu'ils font simplement la gueule parceque MS lance sa propre plate forme de jeux intégrée à win8 ?
Au pire je lancerai en mode compatibilité win7. L'avantage c'est d'avoir la plate forme sur laqulle tu as DX11 et le prochain à venir. Après ...
Je fais un tel bond matériel que je vais avoir du mal à comparer avec mon laptot sous Win7. Ca va forcément etre bcp mieux. Pour l'instant ca télécharge mes contenus ... Je te dirai plus tard
Bon en tout cas ce que je peux dire c'est que la prise en main de Win8 est une horreur. Et pourtant j'ai un windows phone.
Une fois basculé sur le bureau classique et qqes racourcis remis ca va mieux. Mais l'accueil et la nav grand format mode tablette je trouve ca nul a chier.
Dernière modification par Belryuminus le 07 déc. 2012, 12:54, modifié 1 fois.
Au pire je lancerai en mode compatibilité win7. L'avantage c'est d'avoir la plate forme sur laqulle tu as DX11 et le prochain à venir. Après ...
Je fais un tel bond matériel que je vais avoir du mal à comparer avec Win7. Ca va forcément etre bcp mieux. Pour l'instant ca télécharge mes contenus ... Je te dirai plus tard
Bon en tout cas ce que je peux dire c'est que la prise en main de Win8 est une horreur. Et pourtant j'ai un windows phone.
Une fois basculé sur le bureau classique et qqes racourcis remis ca va mieux. Mais l'accueil et la nav grand format mode tablette je trouve ca nul a chier.
C'est bine un des trucs qui me rebutent dans Win 8 c'est bien l'interface avec les gros rectangle... c'est juste hyper moche et probablement pas pratique. Je n'ai même pas envie de l'essayer.
Mon PC de mon coté, commence à avoir 2 ans et se porte pas trop mal, il a tout de même tendance à chauffer un peu sur GW2 ce qui provoque l'accélération de mes différents ventillos donc c'est un peu pénible d'avoir ce bruit la. Mais sinon ça tourne nicekl sur les gros jeux actuel.
Belle config Belry, tu t'es fait plaisir en effet
Toujours sur Assassin's Creed 3 pour ma part, je m'approche de la fin doucement, j'ai fini de tout explorer, ça m'a pris pas mal de temps et il me reste des défis, quelques quêtes secondaires et l'histoire, ce qui peut aller assez rapidement.
Je reviendrais très probablement sur GW2 après
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012
La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.