démarrage honda 1235 rebel

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

phil3311

démarrage honda 1235 rebel

Message : # 1326318Message phil3311 »

bonjour,

le moteur démarre et tourne bien. on coupe avecv le run, la moto ne redémarre pas.
le lendemain, on démonte la cocotte du run, ras, on touche les fusibles, la moto démarre, chic alors; on recoupe au run et là, la moto ne redémarre plus; quelqu'un peu nous aider? ca rend fou !!
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: démarrage honda 1235 rebel

Message : # 1326320Message Melkira »

Oui ...j'comprends ça peut rendre dingue...

Il peut y avoir plusieurs possibilités.
On peut peut-être en savoir + sur ta brêle à défaut du pilote !!!
Année, marque, carbu, injection etc etc ??????????????????
Imageça décoiffe ...
phil3311

Re: démarrage honda 125 rebel

Message : # 1326323Message phil3311 »

bonsoir,

honda rebel 125 de 2000, 3500 km exellent état, carbu de 22 boite à air modifiée ( réducteur enlevé)
les fusibles sont bons, c'est pas normal qu'elle ne redémarre pas après avoir étécoupée avec le bouton run de la poignée, aujourd'hui après avoir bidouillé les fusibles et le run elle a redémarrée, mon pote l'a coupé avec le run, impossible de la faire repartir
Avatar de l’utilisateur
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2311
Inscription : 08 déc. 2004, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Localisation : Livry-Gargan (93)

Re: démarrage honda 1235 rebel

Message : # 1326491Message Jo93 »

Salut,
Si elle redemarre plus quand tu coupe avec le coupe circuit d'arret d'urgence, bah arrete de l'arreter avec !!!
T'as un contacteur à clef sur ta chignole non ?!! Ou alors tu l'as chourravée?!!!

+ sérieusement,
Le "run/off" c'est juste un bouton qui relie à la masse
Moi je commencerai à vérifier ma masse moteur et cadre. Etat, propreté des connexions etat des fils...
Si ça c'est ok c'est que t'a un composant électrique qui doit battre de l'aille et qui aime pas l'arret brutal que tu lui fait...
"Une Moto sinon Rien !!"
Avatar de l’utilisateur
XLV650
Fidèle
Fidèle
Messages : 335
Inscription : 13 sept. 2010, 14:00
Genre : masculin
Moto possédée : Royal enfield
Localisation : Isère

Re: démarrage honda 1235 rebel

Message : # 1326673Message XLV650 »

Jo93 a écrit :Salut,
Si elle redemarre plus quand tu coupe avec le coupe circuit d'arret d'urgence, bah arrete de l'arreter avec !!!
T'as un contacteur à clef sur ta chignole non ?!! Ou alors tu l'as chourravée?!!!

+ sérieusement,
Le "run/off" c'est juste un bouton qui relie à la masse
Moi je commencerai à vérifier ma masse moteur et cadre. Etat, propreté des connexions etat des fils...
Si ça c'est ok c'est que t'a un composant électrique qui doit battre de l'aille et qui aime pas l'arret brutal que tu lui fait...
Essai du lubrifiant pour contact électrique sur ton bouton "Run".
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
Répondre