Scrat va vouloir tester .Monster a écrit :
Commandée aujourd'hui... J'ai la banane
Tu vas l'avoir quand ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Scrat va vouloir tester .Monster a écrit :
Monster a écrit :
Moi aussi, mais c'est parce que j'ai roulé sous un soleil radieux tout l'aprèm'Commandée aujourd'hui... J'ai la banane
franck45 a écrit :Malgre la fraicheur ca a ete que du bonheur a rouler aujourd'hui, on a evite la pluie donc nickel
Je crois qu'il a confondu avec le topic de la bonne humeur .pepso a écrit :franck45 a écrit :Malgre la fraicheur ca a ete que du bonheur a rouler aujourd'hui, on a evite la pluie donc nickel
... ouiiiiiiiiiiiiiiiii ... certes ... mais encore
Livraison prévue pour début janvierpepso a écrit : très jolie
tu vas attendre longtemps ?
parce que même 2 jours ca pourrait faire long là maintenant
Fait attention, moi je l'ai testé cette semaine et j'ai signé le week-end suivantMalvi a écrit : Scrat va vouloir tester .
Bah oui pourquoi ?freediver a écrit :Mais Honda fait encore des 800VFR???
Pareil.freediver a écrit :Mais Honda fait encore des 800VFR???
tout comme monster, je m'étonne de votre étonnement étonnantElodie a écrit :Pareil.freediver a écrit :Mais Honda fait encore des 800VFR???
Monster a écrit :
Dommage elle est blancheMonster a écrit :
Pareil + 650oswald a écrit :
Encore félicitation Il manque plus que l'inscription à la concentre
En Janvier, faudra qu'on fête ca ? à la bière rouge ?
PS : pour que ton dossier soit a jour, il faudra que tu nous expé une copie de ta nouvelle carte grise, merci
Oui j'ai longtemps hésité avec la F800St mais je me suis rappeler que j'avais pas encore 38 ans ...oswald a écrit : Whaou ! pour une bonne nouvelle c une bonne nouvelle.
tu as du hésiter longtemps entre un VFR800 et une BM je suppose ... ok je sors ...
Apres Triump92, j'ai une nouvelle idole sur le Forum ... (et a genoux le monsieur...)
La demoiselle arrive, participe à 2 sorites et pas des anodines ... le Village et le PR95. suite a une grosse séance de bizutage, organisée par une belle brochette de vainqueurs (Scrat, Skalou, Ptiti, Ludo, XX78 et votre serviteur), elle nous prouve qu'elle a bien le A, une moto ( ER6F on a la photo des papiers) et de l'humour .... Maintenant elle annonce un 800VFR Blanc a rendre jaloux les mecs du forum .... d'ici qu'elle nous balance une photo des pneus sans bande de peur et les sliders éraflés et usés ...
Pour suivre les traces de mon dieu et idole, j'ai bien nommé "le Grand Triumph92", il te manque plus qu'a trouver une femme, euh pardon un homme sur le Forum, d’emménager avec lui, le demander en mariage et le ... euh je "m’emballe" un peu la non ... au fait il en est ou le Triumph92 ?
Encore félicitation Il manque plus que l'inscription à la concentre
En Janvier, faudra qu'on fête ca ? à la bière rouge ?
PS : pour que ton dossier soit a jour, il faudra que tu nous expé une copie de ta nouvelle carte grise, merci
Ce serait coolMelkira a écrit : Je pourrai peut-être me démener pour bouger après le 18 janvier.
Bah oui, elle a fait ses preuves la mémère !! Ok le dernier modèle date de 2009 mais quand mêmepepso a écrit : tout comme monster, je m'étonne de votre étonnement étonnant
Ouilabricolle a écrit : Dommage elle est blanche
Oulà la pressionlabricolle a écrit :Je varrait bien un totocolant de la TEAM MDR sur cette moto
Je pensais que la 1200 l'avait remplacéMonster a écrit :Bah oui pourquoi ?freediver a écrit :Mais Honda fait encore des 800VFR???
Bah non elles sont pas tout à fait dans le même état d'esprit donc les deux sont toujours au cataloguefreediver a écrit : Je pensais que la 1200 l'avait remplacé