Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Elodie a écrit :@franck45 : Veulent devenir agriculteurs tes nenfants?
Pour l'instant j'essaie juste de leur transmettre ma passion pour le machinisme agricole et en miniature pour commencer mais pour l'instant ca a l'air bien parti
Ils aiment beaucoup venir faire un tour avec moi en tracteur( dans le vrai) et ca me plait tellement de les voir si heureux quand ils sont avec moi dans ce cas la
2/3 courses dans un Auchan surpeuplé (arf les parigots ! ), un lot de boxers pour remplacer ceux perdus dans le déménagement et le coffret Playboy London
Kevin46 a écrit :2/3 courses dans un Auchan surpeuplé (arf les parigots ! ), un lot de boxers pour remplacer ceux perdus dans le déménagement et le coffret Playboy London
Tu sais que t'es quand même loin en banlieue .
Bienvenue en RP .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
franck45 a écrit :Une batterie pour l'espace.158 euros
conclusion : ne pas acheter Renault
=====
Elle etait deja sur la voiture quand je l'ai eu et je ne sais pas de quand elle datait
Sur toutes les voitures que j'ai eu mes Renault actuelle(espace 4 et laguna 2.2) sont vraiment fiable.Apres deux peugeot qui ne m'ont pose que des problemes la je suis content
franck45 a écrit :
Elle etait deja sur la voiture quand je l'ai eu et je ne sais pas de quand elle datait
Sur toutes les voitures que j'ai eu mes Renault actuelle(espace 4 et laguna 2.2) sont vraiment fiable.Apres deux peugeot qui ne m'ont pose que des problemes la je suis content
C'était un peu d'humour sur le manque de fiabilité de Renault. Mais rassure toi, je ne le pense pas car j'ai moi même LA Renault ! ... une 4L Et mes parents ont un espace 2 de 1992 qui ne pose aucun problème
La fiabilité d'un véhicule ne dépend pas d'une marque mais du véhicule lui même (pour des défauts de constructions entraînant les galères) ainsi qu'à l'entretien de celui-ci et à la conduite de son utilisateur.