Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Malvi a écrit :Malheureusement quand t'as pas les moyens tu fais avec .
J'ai fais 17 ans d'équitation et ça me manque mais bon ..
J'ai arrêté pendant 7 ans à cause de problème de santé et quand j'ai commencé à pleurer en voyant la pub du PMU à la télé je me suis dit que je devais remonter
J'ai quasi 20 d'équitation dans les pattes aussi, mais j'ai la chance de pouvoir faire monter mes copines qui peuvent pas se payer des cours sur une de mes deux juju qui est un C'est clair que c'est hors de prix en RP
Malvi a écrit :Malheureusement quand t'as pas les moyens tu fais avec .
J'ai fais 17 ans d'équitation et ça me manque mais bon ..
J'ai arrêté pendant 7 ans à cause de problème de santé et quand j'ai commencé à pleurer en voyant la pub du PMU à la télé je me suis dit que je devais remonter
J'ai quasi 20 d'équitation dans les pattes aussi, mais j'ai la chance de pouvoir faire monter mes copines qui peuvent pas se payer des cours sur une de mes deux juju qui est un C'est clair que c'est hors de prix en RP
Elles ont de la chance ^^.
Ouais en RP c'est clair que je pourrais pas reprendre, ça sera quand je partirais lol.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
J'ai eu : un chat appelé Mysty quand j'étais gosse, un hamster bien chiant la nuit = Grignotte quand j'étais ado, un rat = Fidji quand je faisait mes études sup' et mon dernier loulou Max (Rottweiler) jusqu'à il y a peu de temps .
bjr, je dois attendre une dizaine de jour pour poster les miennes car je suis nouveau membres grr, jediterai en temps voulu à moin quun modo sympa me valide mon compte plus rapidement
en attendant ça vous tente de participer et d'y mettre les photos de vos loulous ?
au plaisir
[ok]Sujet fusionné avec celui déjà existant. [Melkira][/ok]
Moi j'ai un chat prenommé Liam recupéré a la SPA (tres peureux mais bon tres calin)
Un hamster alias kiki (non donné par ma copine qui me l'a offert !)
et une souris recuperée a ma salle de sport les mecs n'ont rien trouvé de mieux que de la balancé en plein cours et madame animaux l'a recupéré et depuis elle s'appelle fitness!!
Et voila our moi , je vous présente mon gros toutou ' DEALER ' de la bastide du val de cagnes et ca chérie en arriere plan a veiller au grain ils sont trés complice et je tener a vous les presenter