Bon alors voilà, petit problème ...
Ce sont les premières balades en duo avec mon pilote... (je n'ai pas le permis mais je suis son SDS)
Au début je m'accrochais comme c'est conseillais au début, la main gauche autour de sa taille (réserver aux accélérations) et la main droite posée sur le réservoir prête a réagir en cas de freinage....
Tout aller bien, mais portant 1 fois sur 2 un sac.. Ca commence a tirer sérieusement dans mon dos... Car pour me tenir, je me penche légèrement en avant (sinon j'ai les bras trop courts pour me retenir sur le réservoir ) et pour pas cogner le casque de mon pilote je penche ma tête en arrière (en plus comme ca je vois la route) Donc position de plus en plus inconfortable car je suis penchée en deux...
J'ai donc pris l'initiative hier de lâcher ma main posée sur le réservoir pour la mettre derrière moi à la poignet prévue pour cet effet... Sauf que problème : mon pilote hurle "tu fais penché la moto!" Sauf que moi.. Ca ma remis droite et c'était parfait pour mon dos j'étais relax tranquille et détendue... Donc comment faire pour satisfaire à la fois monsieur ET madame ?

Merci bien à vous d'avance
Biz