Modérateur : Centaure
Pour cela il y a un topic spécial. "Balades" ne pas hésiter à poster une sortie, même si il n'y a personne à ta première proposition, il faut savoir qu'au début c'est pas toujours facile... Mais à force de pugnacité tout arrive à point. Nous sommes tous passés par là, nous avons tous été nouveaux sur le forum.wyn0x a écrit :
Tu es de Lille Niklos ?
Entre 500 on pourrait se faire une sortie :p, Tu vas pas à l'enduropale ?
drey a écrit :Chaque pilote aime que son passager se tienne différament. Perso je déteste qu'il y ait de l'écart car je sens le vent qui passe entre mon passager et moi et çela "alourdis" la moto, du coup je fatigue beauoup plus vite.v-manu a écrit : ma passagère se colle pas à moi et il y a un écart entre nous, plus ou moins grand mais il y en a un, et du coup je peux bouger et ça nous a jamais gêné
Mon passager c'est collé à moi, les mains sur le réservoir ou ma taille. La poignée dèrrière je ne sent pas mon passager et je n'ai pas confiance.
Après en tant que passagère c'était les deux mains sur le réservoir ou la taille et par contre en ville juste les mains sur la taille du pilote.
Pense à bien serrer la moto avec tes jambes, tu aura moins de poids sur tes bras et en ville tu peut casiment de tenir droite sans les mains, ça soulage le dos.
et surtout communiqué entre vous
Kaz a écrit :Il y a intéret que madame vienne faire un sacré nombre de borne pour justifier ca
En même temps cela va peut-être être très kon ce que je vais dire.wyn0x a écrit :Précharge effectivement , faut que j'y regarde mais j'ai vu que c'était déjà fait bcp j'ai vu qu'il y a encore d'autre niveau , mais je pense que c'est bon, c'est juste quand elle se mets en position ( bras en arriere que sa merde ) bref ! a mon avis le pied appuie sur le repose pied .
Melkira a écrit :En même temps cela va peut-être être très kon ce que je vais dire.wyn0x a écrit :Précharge effectivement , faut que j'y regarde mais j'ai vu que c'était déjà fait bcp j'ai vu qu'il y a encore d'autre niveau , mais je pense que c'est bon, c'est juste quand elle se mets en position ( bras en arriere que sa merde ) bref ! a mon avis le pied appuie sur le repose pied .
Mais je viens de voir dans ta signature, que tu es jeune permis.
Donc le souci ne vient-il pas de là ?
Le fait de comprendre en premier lieu ta bécane en solo pour ensuite être plus à l'aise avec un(e) passagère ?
Aux autres de dire aussi.
Personnellement je me refuse à prendre un passager.
Je voulais jure dire qu'il y a intérêt a en avoir VRAIMENT besoinLuluhandballeuzz a écrit :Kaz a écrit :Il y a intéret que madame vienne faire un sacré nombre de borne pour justifier ca
Alors là j'ai pas compris ????![]()
Poignet oui, mais le soucis c'est que c'est très très cher, certes très pratique cela serai la meilleure des solutions mais c'est super cher et perso toute seule ça va pas le faire... (pas de salaire à mon actif, vous moquez pas)
Oui le jeune permis peut-être la cause ...pepso a écrit :
il peut y avoir de ça aussi ...
mais de souvenance, la poignée passager du GSE est assez loin derrière malgré tout et la partie arrière de la selle relativement inclinée et glissante ...
donc si on fait un topo :
- selle inclinée
- selle glissante
- poignée arrière assez loin derrière
- sac-a-dos peut-être trop lourd et/ou mal ajusté
rien que ca, ca laisse présager une position en V des 2 personnages concernés ...
- pilote jeune permis
- sds peu habituée (voire "pas" )
- sds avec un sale caractère![]()
- pilote qui, bien qu'amoureux, a un sale caractère aussi![]()
ca, ca laisse présager de belles scènes a la joe baret d'interminables discussions enflammées entre vous deux
![]()
- poignée additionnelle trop chère
- pas d'autre manière de se charger de bagages
ca, ca laisse présager de longues recherches pour trouver de la bagagerie adaptable et/ou de longues séances de massage du dos de madame
Tu essayes de savoir si la Miss a beaucoup de poitrines ?bca13 a écrit :ça dépend aussi de la configuration "personelle" du (de la ) transporté(e)