Vous êtes grave toutes les deuxdrey a écrit :t'est kon touasvenja a écrit :bheu oui t'as oublié le petit Yoyo voyons il peut pas rester seul à la maison, pas encore trente ans!!! mouhahahha
surtout que tu risque de le retrouver mort de faim si ya plus de boite ^^
une galette?
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: une galette?
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Ouais tu emmènes un truc pour t'asseoir comme un pouf, un coussin .janosik a écrit :'soir
si y'a encore une place à sur le balcon ou le rebord de la fenêtre...
j'ai possible comme liquide cidre, bière, jus de pomme, ah p'têt ben de la blanquette de limoux.
Et comme solide fromages.. brie
@+
Sinon je rajoute quand même pour ceux qui savent pas que j'ai un chat, au cas il y a des gros allergiques ^^.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- labricolle
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
-2 pour nous se sera pour une prochaine
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
- Ludo
- Fidèle
- Moto possédée : GSXR 1000
CoolMalvi a écrit : Sinon je rajoute quand même pour ceux qui savent pas que j'ai un chat.
On a le plat de résistance
Y a quoi par terre? du parquet? ça me vaMalvi a écrit :Ouais t'emmènes un truc pour t'asseoir comme un pouf, un coussin .
Ben c'est qu'sur la tomo ça va pas bien l'faire au pire j'ai le cax
Ca risque de faire léger pour quinzeMalvi a écrit :On a le plat de résistanceLudo a écrit :Sinon je rajoute quand même pour ceux qui savent pas que j'ai un chat, au cas il y a des gros allergiques ^^.
Au grill ou à la broche
Et sinon on pourrait faire une raclette avant le plat de résistance quelques patates un chouïa de charcutaille et hop ça roule
@+
- Malvi
- Tanguy
Oui c'est du parquet ^^.
Bah la raclette ça va être compliqué à gérer.
Mais tu peux amener de la charcuterie .
Bah la raclette ça va être compliqué à gérer.
Mais tu peux amener de la charcuterie .
Voila, mise a jour des presents^^
Sinon pas la peine de faire de repas en plus car avec ce que tout le monde ramene il va en rester plein deja!! (on mangera pas tout je pense... meme si y'a des gros mangeurs car suis sur qu'on va me repondre ca :p)
Fin des inscription demain soir donc malvi?
Ou tu donne un nombre max? (on est deja 14 la je croit)
Sinon pas la peine de faire de repas en plus car avec ce que tout le monde ramene il va en rester plein deja!! (on mangera pas tout je pense... meme si y'a des gros mangeurs car suis sur qu'on va me repondre ca :p)
Fin des inscription demain soir donc malvi?
Ou tu donne un nombre max? (on est deja 14 la je croit)
- Malvi
- Tanguy
Oui réponse max demain soir et on s'arrêtera à 20 car déjà il faudra finir par terre lol.
Aux dernières nouvelles je viens en transport, je ne pourrais pas amener les chaises vous comprendrez aisément pourquoi
Par contre, je ne pourrais pas non plus porter de bouteilles (vu mon opé) donc j'amène les pizzas et si quelqu'un peut prendre au moins trois bouteilles de soft dont une sans bulles, je lui rembourse dès mon arrivée, merci
Qui a dit que j'étais chiante
Par contre, je ne pourrais pas non plus porter de bouteilles (vu mon opé) donc j'amène les pizzas et si quelqu'un peut prendre au moins trois bouteilles de soft dont une sans bulles, je lui rembourse dès mon arrivée, merci
- Nat
- Fidèle
- Moto possédée : Indian Scout
missflo a écrit :Aux dernières nouvelles je viens en transport, je ne pourrais pas amener les chaises vous comprendrez aisément pourquoi
Si ça t'arrange, je peux venir te chercher, histoire de t'éviter les transports A confirmer demain, car vendredi je termine normalement le boulot à 22h30 mais je vais essayer de m'arranger pour partir plus tôt si possible....
-------------------- Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir .... -------------------------------
C'est très gentil de ta part, mais il ne faut surtout pas que ça te fasse faire de détours, parce que sinon j'y vais tranquillement en métro. On verra demain selon ta réponse, mais vu ton métier il y a toujours des méchants qui courentNat a écrit :missflo a écrit :Aux dernières nouvelles je viens en transport, je ne pourrais pas amener les chaises vous comprendrez aisément pourquoi
Si ça t'arrange, je peux venir te chercher, histoire de t'éviter les transports A confirmer demain, car vendredi je termine normalement le boulot à 22h30 mais je vais essayer de m'arranger pour partir plus tôt si possible....
- Nat
- Fidèle
- Moto possédée : Indian Scout
missflo a écrit :C'est très gentil de ta part, mais il ne faut surtout pas que ça te fasse faire de détours, parce que sinon j'y vais tranquillement en métro. On verra demain selon ta réponse, mais vu ton métier il y a toujours des méchants qui courentNat a écrit :missflo a écrit :Aux dernières nouvelles je viens en transport, je ne pourrais pas amener les chaises vous comprendrez aisément pourquoi
T'inquiètes, pour le détour ça me regarde sinon je ne te proposerai pas je te confirme demain par MP, les méchants attendront
-------------------- Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir .... -------------------------------
Ca m'parait pas si compliqué justement, mais c'est toi l'hôtesseMalvi a écrit :Bah la raclette ça va être compliqué à gérer.
Passé au marché c'matinMalvi a écrit :Mais tu peux amener de la charcuterie .
Assiettes, couverts, verre tu as ou faut-il provisionner quelques ustensiles jetable (sauf pour Oswald)?
oswald a écrit :PS : pas de chaises, ni de table .... dans mon squat on pose ses fesses par terre ... et on mange avec les doigts
Si besoin, il y a une place derrière ma pommemissflo a écrit :je viens en transport
missflo a écrit :(vu mon opé)
@+
[Edit] Oups zappé la réponse de Nat
Dernière modification par janosik le 10 janv. 2013, 10:05, modifié 1 fois.
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : F800 ST
janosik a écrit :Ca m'parait pas si compliqué justement, mais c'est toi l'hôtesseMalvi a écrit :Bah la raclette ça va être compliqué à gérer.Passé au marché c'matinMalvi a écrit :Mais tu peux amener de la charcuterie .
Assiettes, couverts, verre tu as ou faut-il provisionner quelques ustensiles jetable (sauf pour Oswald)?oswald a écrit :PS : pas de chaises, ni de table .... dans mon squat on pose ses fesses par terre ... et on mange avec les doigtsSi besoin, il y a une place derrière ma pommemissflo a écrit :je viens en transportmissflo a écrit :(vu mon opé)
@+
@ Nimpro : T'inquiete je serai la ! uniquement pour voir le bizu du newbie
@ Janosik : pour info j'ai toujours mes chopsticks avec moi ! Mais toi prepare tes couverts ... a mon avis tu vas bien manger vendredi soir! et l'arriere de la pompe ne sera pas la tienne ... ni la mienne.
Les méchants n'attendront pas ... ils seront a Versailles.
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
- Malvi
- Tanguy
Alors j'ai des assiettes, pas le reste mais je comptais racheter des verres. Après si tu peux en ramener ça le fait !janosik a écrit :Ca m'parait pas si compliqué justement, mais c'est toi l'hôtesseMalvi a écrit :Bah la raclette ça va être compliqué à gérer.Passé au marché c'matinMalvi a écrit :Mais tu peux amener de la charcuterie .
Assiettes, couverts, verre tu as ou faut-il provisionner quelques ustensiles jetable (sauf pour Oswald)?
@missflo : qu'est ce qui te plairait en soft ?
Et fais gaffe pour le retour, Versailles c'est pas forcément desservit tard ^^.
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : cbr 1100 XX
y reste une 'tite place pour moi ???????????
- Malvi
- Tanguy
Au point où on en est tu peux ^^.
Oublie pas d'amener à manger et à boire .
Sinon nimpro t'as oublié Oswald dans ta liste ^^.
Oublie pas d'amener à manger et à boire .
Sinon nimpro t'as oublié Oswald dans ta liste ^^.
éh bé .... que des fines gueules !
Bon Malvi, une adresse ? un phone peut-être ?
Vu l'heure de fin de taf, 19h30 c'est pas gagné mais je ferais au mieux. Il manque quoi en chaises, miam, glou glou ?
Vu l'heure de fin de taf, 19h30 c'est pas gagné mais je ferais au mieux. Il manque quoi en chaises, miam, glou glou ?
- Malvi
- Tanguy
Pour l'adresse je m'occupe de faire les MP ce soir pour oublier personne ^^.bca13 a écrit : éh bé .... que des fines gueules !
Alors sinon pour s'asseoir là le mieux ça serais tabouret, pouf ou coussin.
Et en bouffe tu peux ramener une salade ou quelque chose pour faire des toast.
Coucou les loulous,
Pour moi, c'est arrangé, Nat à la gentillesse de m'assurer le transport
@Janosik, merci beaucoup mais c'est encore trop tôt pour remonter sur une moto
@ Malvi, merci ma grande mais du coup je peux amener aussi les boissons.
Comme d'habitude je prend mon fidèle APN avec moi... Et je m'aperçois qu'il y la même fine équipe que la dernière fois, on se refais un karaoké dans le Marais
Pour moi, c'est arrangé, Nat à la gentillesse de m'assurer le transport
@Janosik, merci beaucoup mais c'est encore trop tôt pour remonter sur une moto
@ Malvi, merci ma grande mais du coup je peux amener aussi les boissons.
Comme d'habitude je prend mon fidèle APN avec moi... Et je m'aperçois qu'il y la même fine équipe que la dernière fois, on se refais un karaoké dans le Marais
Pour l'adresse je m'occupe de faire les MP ce soir pour oublier personne ^^.
OK
Et en bouffe tu peux ramener une salade.
Une salade ???? j'suis nul en cuisine !!!!
ou quelque chose pour faire des toast.
A ça oui, je sais: un couteau à lame large et bord rond pour étaler le truc qui va sur le toast !
C'est noté ! j'en prendrais au moins 2
OK
Et en bouffe tu peux ramener une salade.
Une salade ???? j'suis nul en cuisine !!!!
ou quelque chose pour faire des toast.
A ça oui, je sais: un couteau à lame large et bord rond pour étaler le truc qui va sur le toast !
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
bca13 a écrit : ou quelque chose pour faire des toast.
- Malvi
- Tanguy
Euh ouais mais nan xD.
Les couteau logiquement on a, on mange pas avec les doigts quand même.
T'as qu'à amener du pain et ce que tu veux ça le fera lol.
Les couteau logiquement on a, on mange pas avec les doigts quand même.
T'as qu'à amener du pain et ce que tu veux ça le fera lol.
J'peux rammener ma teille de sky et des gateau apéro aussi
Je doit avoir des assiette en plastoc si il faut par contre niveau godets et couverts j'ai pas.
XX, si tu veux je te prends en y allant. Je sortirais du boulot et y ira directement donc si tu veux sauter dans la voiture en route
Je doit avoir des assiette en plastoc si il faut par contre niveau godets et couverts j'ai pas.
XX, si tu veux je te prends en y allant. Je sortirais du boulot et y ira directement donc si tu veux sauter dans la voiture en route