![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
![coeur :coeur:](./images/smilies/120.gif)
Euh, non non, m'en fiche c'est pas moi qui porte ! et tu sais que je suis pas comme ça ... en vrai
![merci :merci:](./images/smilies/73.gif)
Modérateur : Centaure
Luluhandballeuzz a écrit : on test ça quand le temps sera meilleur !
pepso a écrit :Luluhandballeuzz a écrit : on test ça quand le temps sera meilleur !
j'hésite... dire une connerie ou pas dire une connerie ... temps meilleur - le nord toussa toussa
pepso a écrit :Luluhandballeuzz a écrit : on test ça quand le temps sera meilleur !
j'hésite... dire une connerie ou pas dire une connerie ... temps meilleur - le nord toussa toussa
Non mais merci bien mais je connais quand meme les bases, je ne poste pas un sujet pour rien comme caSqu4ll18 a écrit :Je suis assez d'accord avec Freediver, le Topcase c'est aussi moche qu'utile (et qu'est-ce que c'est utile ...)
Pour le passager c'est vraiment un luxe, moi j'avais ça + selle confort (antidérapant toussatoussa) bah ma belle n'a jamais rechigné une balade (même de loongue balade ^^)
J'ai aussi modifié mon réglage de suspension et ça a changé pas mal de chose au niveau stabilité
Après, la position dépend de ce que tu fais comme route, sur autoroute, collée a moi, les deux mains autour du ventre et basta, en virage une devant et une derrière.
Petite astuce pour la position du SDS : virage à droite, regarde par dessus l'épaule droite, virage à gauche, regarde par dessus l'épaule gauche, le reste du corps suivra tout seule(ça a marché pour la copine d'un pote qui avait un peu de mal au début
)
Jusqu'au jour où ça passe plus ..............Niklos a écrit :Beuh quoi, hier j'ai fais lille dunkerque aller retour sous la neige avec copine ! Ca passe!
Niklos a écrit :Beuh quoi, hier j'ai fais lille dunkerque aller retour sous la neige avec copine ! Ca passe!
DuRd3n a écrit :Sinon y a un truc qui est pas mal ce sont les poignées à fixer sur le réservoir
Luluhandballeuzz a écrit : Je subis ? Hahaha.. Si j'ai envie de me tenir par l'arrière je me tiendrai à l'arrière et IL subira ! Mouhaha.. Il m'en empechera pas ...
Mon mono voulait me faire comprendre que a deux si on gaz pas un minimum on est pas stable, il se balancait sur la moto, la misère pour tirer droit. Ca m'a bien aidé d'être plus franc le jour du permis.stephanie a écrit :Luluhandballeuzz a écrit : Je subis ? Hahaha.. Si j'ai envie de me tenir par l'arrière je me tiendrai à l'arrière et IL subira ! Mouhaha.. Il m'en empechera pas ...![]()
J'ai passé mon permis il y a 1 mois. Sur le lent, il y a un bout de parcours avec passager. Du haut de mes 53 kg, les 80kg du mono rendent la moto plus difficile à manoeuvrer. C'est donc plus technique et quand on n'a pas l'habitude ... je devais faire demi tour entre 2 plots, je commençais à me dire que j'avais pas le bon angle et qu'il fallait que je corrige ça quand j'ai senti le mono bouger .... suis passée à l'aise (merci Eric![]()
![]()
). Alors si un passager peut d'un mouvement imperceptible, vous placer sur le bon angle, il peut aussi vous déséquilibrer et vous mettre tous les deux par terre !!!!
A toi de voir si tu veux être à l'aise en empêchant ton chéri de manoeuvrer et en risquant de vous faire chuter ou mal à l'aise au moins le temps qu'il ait assez de maitrise ....
stephanie a écrit :Luluhandballeuzz a écrit : Je subis ? Hahaha.. Si j'ai envie de me tenir par l'arrière je me tiendrai à l'arrière et IL subira ! Mouhaha.. Il m'en empechera pas ...![]()
J'ai passé mon permis il y a 1 mois. Sur le lent, il y a un bout de parcours avec passager. Du haut de mes 53 kg, les 80kg du mono rendent la moto plus difficile à manoeuvrer. C'est donc plus technique et quand on n'a pas l'habitude ... je devais faire demi tour entre 2 plots, je commençais à me dire que j'avais pas le bon angle et qu'il fallait que je corrige ça quand j'ai senti le mono bouger .... suis passée à l'aise (merci Eric![]()
![]()
). Alors si un passager peut d'un mouvement imperceptible, vous placer sur le bon angle, il peut aussi vous déséquilibrer et vous mettre tous les deux par terre !!!!
A toi de voir si tu veux être à l'aise en empêchant ton chéri de manoeuvrer et en risquant de vous faire chuter ou mal à l'aise au moins le temps qu'il ait assez de maitrise ....