Bernie36 a écrit :hé oui le sv est réparé
Tu ne l'as donc pas jetée dans les flammes , et tu lui as offert une nouvelle vidange
Bernie36 a écrit :hé oui le sv est réparé
Nan je l'ai pas crâmé et la vidange ce sera pour vendredi (j'ai pas trop le temps en ce moment )thunderbird a écrit :Bernie36 a écrit :hé oui le sv est réparé
Tu ne l'as donc pas jetée dans les flammes , et tu lui as offert une nouvelle vidange
Bof je traine plus du côté de Crozan, Dun le palestel, j'adore ces petites routes!!!Bernie36 a écrit :Yesdrey a écrit :Bernie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila un poto de roulagepittivier8 a écrit :Eguzon (36)
Vivement de futurs balades!!!
bienvenue chez les fous pittivier
On est au moins 2 motards a rouler (hé oui le sv est réparé )dans le 36
Bienvenue pittivier
Eguzon c'est pas trop mal pour user du pneus............tu fais 4 fois le tour dans la journée et t'es content
drey a écrit : je le mettrais à jours dès que le temps sera clément, histoire de voir si il y en qui sortent d'hibernation
yep!Bernie36 a écrit :Toujours le mot pour rire Drey
Bienvenue dans cette rubrique Crapule .
On va sans doute se faire un p'tit resto sur Orléans en février ,si tu veux te joindre a nous y'a pas de problème et ceci s'adresse aux autres centristes(hein Franck tu peux venir avec toute ta familly!!!! ).Avec le nombre que l'on est il va falloir qu'on trouve un resto ou une salle des fêtes d'au moins 70 places(je pensais au Zénith d'Orléans mais il est pris en Février )
sa compte un Centriste occasionnel ??Bernie36 a écrit :Toujours le mot pour rire Drey
Bienvenue dans cette rubrique Crapule .
On va sans doute se faire un p'tit resto sur Orléans en février ,si tu veux te joindre a nous y'a pas de problème et ceci s'adresse aux autres centristes(hein Franck tu peux venir avec toute ta familly!!!! ).Avec le nombre que l'on est il va falloir qu'on trouve un resto ou une salle des fêtes d'au moins 70 places(je pensais au Zénith d'Orléans mais il est pris en Février )
Cool ,Super (y'aura peut être des oeufs en neige en dessert,au choix )Crapule a écrit :Un pti resto en février !?
Bah je suis carrément partant oui !!
il faut juste prier pour qu'il ne neige pas
La ché pas,je me tâte Faut d'abord que tu prenne la carte d'adhérent centriste :un timbre,ta photo (non pas ta photo mon dieu on va faire pleurer les tits n'enfants )XX78 a écrit :[
sa compte un Centriste occasionnel ??
Si tu viens en famille tu deviens prioritaire sur le choix du resto,c'est normal !!!franck45 a écrit :Vous allez me prendre pour un ingrat mais si on se faisait simplement un Buffalo ca reste au gout de un peu tout le monde et il y a les jeux pour ceux qui viennent avec les enfants
Euhhhhhhhhh,nous on partira la veille alorskafmalbar a écrit :Et moi je viens rouler avec vous dans la creuse...^^
Allez go go godrey a écrit :ça fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais créer le post!
Ba oui ze sait mon bernie!Bernie36 a écrit :Allez go go godrey a écrit :ça fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais créer le post!
Qu'est ce qu'on deviendrait sans toi,t'es un z'amour.
parce que t'es de retour dans le centre toi?svenja a écrit :Bienvenue aux nouveaux centristes!!! A bientôt surement pour le resto alors ^^
Elle essaie de se camouflerkafmalbar a écrit :parce que t'es de retour dans le centre toi?svenja a écrit :Bienvenue aux nouveaux centristes!!! A bientôt surement pour le resto alors ^^