présentation de frerot
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- frerot
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Z1000SX abs 2019
présentation de frerot
salut, je me présente, je suis le frère de lixou alias frerot.
Je suis étudiant en 2éme année de BTS du côté de Grenoble.
Je suis fan de virée moto en motagne que j'ai découvert en passager grâce à mon pôpa, motard depuis très longtemps.
Suivant les traces de ma soeur lixou qui a passé son permis A en 2012, j'ai obtenu mon A le 09/11/2012 (juste attend pour échapper au A2 ).
Aujourd'hui (faute de moyens) je n'ai pas de moto à moi ...en attendant je roule avec la YBR125 de lixou, c'est mieux que rien et ça me permet de me roder sans pouvoir trop faire le con (100Km/h a fond ).
Première sortie 1 heure après avoir souscrit l'assurance...c'est trop bien
J'ai découvert ce forum par ma soeur et son copain aujourd'hui tous deux en hivernage (pas moi ).
Bref salut à tous, et très fière d'être enfin motard
Je suis étudiant en 2éme année de BTS du côté de Grenoble.
Je suis fan de virée moto en motagne que j'ai découvert en passager grâce à mon pôpa, motard depuis très longtemps.
Suivant les traces de ma soeur lixou qui a passé son permis A en 2012, j'ai obtenu mon A le 09/11/2012 (juste attend pour échapper au A2 ).
Aujourd'hui (faute de moyens) je n'ai pas de moto à moi ...en attendant je roule avec la YBR125 de lixou, c'est mieux que rien et ça me permet de me roder sans pouvoir trop faire le con (100Km/h a fond ).
Première sortie 1 heure après avoir souscrit l'assurance...c'est trop bien
J'ai découvert ce forum par ma soeur et son copain aujourd'hui tous deux en hivernage (pas moi ).
Bref salut à tous, et très fière d'être enfin motard
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Re: présentation de frerot
oh merde lixou et broomziu t'ont quand même pas tout dit sur nous j'espère
mets toi a ton aise, enfile les pantoufles et amuse toi bien
mets toi a ton aise, enfile les pantoufles et amuse toi bien
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
haaaaa... ça doit faire mal , ils sont au congélateur???? Tu les ressors quand?frerot a écrit : J'ai découvert ce forum par ma soeur et son copain aujourd'hui tous deux en hivernage (pas moi ).
Bienvenue
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Triumph tiger 955
bienvenu dans la grande famille des motards, et surtout bienvenu sur le fofo
N'écoutes pas ce que te dit ta soeur, de toute façon c'est loin de la réalité..........en fait, nous sommes pires
bonne lecture et au plaisir
N'écoutes pas ce que te dit ta soeur, de toute façon c'est loin de la réalité..........en fait, nous sommes pires
bonne lecture et au plaisir
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
- frerot
- Accro
merci à tous, je decouvre de plus en plus de choses sur le fofo que je trouve génial
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
frerot a écrit :merci à tous, je decouvre de plus en plus de choses sur le fofo que je trouve génial
Bienvenue
Bienvenue frerot! La 125 pour débuter c'est déjà pas mal! bonne route!
Ils serviront de glaçons de secours pour redémarrer sa belle cet été...syssy73 a écrit :haaaaa... ça doit faire mal , ils sont au congélateur???? Tu les ressors quand?frerot a écrit : J'ai découvert ce forum par ma soeur et son copain aujourd'hui tous deux en hivernage (pas moi ).
Bienvenue
Welcome frérot !!
Salut à toi,
Comme on te le dis tous surtout n'écoute pas ce qu'ils te disent sur nous, de toute facon c'est faux car en vrai on est pires
et surtout VVVVVVVVVVV
Comme on te le dis tous surtout n'écoute pas ce qu'ils te disent sur nous, de toute facon c'est faux car en vrai on est pires
et surtout VVVVVVVVVVV
- frerot
- Accro
je suis au jus du problème de démarrage dûe à la pompe en cas de température trop haute (moto garée trop longtemps au soleil par exemple). Pour info, le problème a été réglé il y a longtemps en changeant la pompe............djiiny a écrit :Ils serviront de glaçons de secours pour redémarrer sa belle cet été...syssy73 a écrit :haaaaa... ça doit faire mal , ils sont au congélateur???? Tu les ressors quand?frerot a écrit : J'ai découvert ce forum par ma soeur et son copain aujourd'hui tous deux en hivernage (pas moi ).
Bienvenue
Welcome frérot !!
ALORS ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT......................................
Frerot
[/quote]je suis au jus du problème de démarrage dûe à la pompe en cas de température trop haute (moto garée trop longtemps au soleil par exemple). Pour info, le problème a été réglé il y a longtemps en changeant la pompe............
ALORS ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT...................................... [/quote]
Baaaah ça fait parti du folklore
Tu iras voir le topic qui traite de la rencontre à Nantua pour le passage du livre d'or je crois, Blacks a du prendre sa housse de casque pour refroidir le moteur avec l'eau du lac de Nantua, d’où son surnom connu à travers toutes les contrées, la Y-Baignoire
C'est mythique
ALORS ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT...................................... [/quote]
Baaaah ça fait parti du folklore
Tu iras voir le topic qui traite de la rencontre à Nantua pour le passage du livre d'or je crois, Blacks a du prendre sa housse de casque pour refroidir le moteur avec l'eau du lac de Nantua, d’où son surnom connu à travers toutes les contrées, la Y-Baignoire
C'est mythique
- frerot
- Accro
.....
(si tu rmonte dans le topic tu te véras comparé à un glaçon )
(si tu rmonte dans le topic tu te véras comparé à un glaçon )
Frerot
Mdrrr frérot et zut toi-même d'abord :-p
Et oui il y a eu un moment épique de refroidissement au bord du lac
hello frerot!
bienvenue à toi ... heu, y'en a combien d'autres encore dans la famille de Lixou??
bonne découverte à toi!
bienvenue à toi ... heu, y'en a combien d'autres encore dans la famille de Lixou??
bonne découverte à toi!
- frerot
- Accro
................... .........................djiiny a écrit :Mdrrr frérot et zut toi-même d'abord:-p
Frerot
- frerot
- Accro
appart si le pôpa s'inscrit (pas envisageable), non c'est toutmarie a écrit :hello frerot!
bonne découverte à toi!
Frerot
- frerot
- Accro
Hello,
Et bien ça fait un bout de temps que je ne me suis pas exprimé sur le forum, février 2018.
Un petit détour par la page des sorties dans le Sud-Est, pas grand chose de neuf.
Bref une année plutôt très chargée de mon côté mais malheureusement très peu de moto, trop de boulot.
Cette années je vais essayer de rattraper le coup.
Bien sûr pour ce faire il faut que mon changement de moto se concrétise, on verra ça ce week-end, depuis un mois je suis à pieds.
Y a t'il toujours des membres de la petite bande RAS, ils se reconnaitront ?
Si oui, faite moi signe à l'occasion, ça fait vraiment trop longtemps que l'on ne sait pas vue, il faut qu'on se fasse une bouffe.
C'est ma petite bouteille à la mer.
Voyons qui la repêchera.
A+
Et bien ça fait un bout de temps que je ne me suis pas exprimé sur le forum, février 2018.
Un petit détour par la page des sorties dans le Sud-Est, pas grand chose de neuf.
Bref une année plutôt très chargée de mon côté mais malheureusement très peu de moto, trop de boulot.
Cette années je vais essayer de rattraper le coup.
Bien sûr pour ce faire il faut que mon changement de moto se concrétise, on verra ça ce week-end, depuis un mois je suis à pieds.
Y a t'il toujours des membres de la petite bande RAS, ils se reconnaitront ?
Si oui, faite moi signe à l'occasion, ça fait vraiment trop longtemps que l'on ne sait pas vue, il faut qu'on se fasse une bouffe.
C'est ma petite bouteille à la mer.
Voyons qui la repêchera.
A+
Frerot
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Encore tu changes???
Ça allait pas??
Ça allait pas??
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
- frerot
- Accro
Oui encore.
Non pas top, je ne suis pas arrivé à me faire à la transmission trop sèche, à deux c'est très désagréable.
Le problème c'est que maintenant que je me suis mis sur une moto à ma taille je n'arrive plus à bien me caler sur des moto plus petite, type roadster... Je suis un peu coincé niveau choix du coup.
Non pas top, je ne suis pas arrivé à me faire à la transmission trop sèche, à deux c'est très désagréable.
Le problème c'est que maintenant que je me suis mis sur une moto à ma taille je n'arrive plus à bien me caler sur des moto plus petite, type roadster... Je suis un peu coincé niveau choix du coup.
Frerot