coucou tout le monde,
bon j'ai mis un post mais je n'ai pas cliqué sur envoyé en fait,donc normal pas validé!
bon si les petits nouveaux sont acceptés et promis je suis bien élevé et je fais pipi dans le trou! :-)
je suis motivé! avec une place a l'arrière ou 4 place si voiture au départ de Paris....
héhé
mouah
Dadou a écrit :coucou tout le monde,
bon j'ai mis un post mais je n'ai pas cliqué sur envoyé en fait,donc normal pas validé!
bon si les petits nouveaux sont acceptés et promis je suis bien élevé et je fais pipi dans le trou! :-)
je suis motivé! avec une place a l'arrière ou 4 place si voiture au départ de Paris....
héhé
mouah
Salut, alors vu que tu es bien élevés et surtout parce que tu me rassure en me disant que tu fais pipi dans le trou ... Tu es le bienvenu
ha merci!!!!
voila une bonne nouvelle!
bon je ne sais pas encore pour le moyen de transport! J'avoue que si je peux prendre titine je n'hésite pas!
A voir aussi pour la date
après consultation de mon planning (en croissant les doigts que cela ne change pas )je serai des vôtres je ne pouvais donc désâment pas louper cette soirée encore inoubliable de concours de lancer( ) de crêpes sur le plafonds de lilou
comme toujours je ne certifie pas l'heure de mon arrivée ,mais je ferai mes 150 km au plus vite en évitant les radars
l ame motarde a écrit :après consultation de mon planning (en croissant les doigts que cela ne change pas )je serai des vôtres je ne pouvais donc désâment pas louper cette soirée encore inoubliable de concours de lancer( ) de crêpes sur le plafonds de lilou
comme toujours je ne certifie pas l'heure de mon arrivée ,mais je ferai mes 150 km au plus vite en évitant les radars
Concernant les radars certains se reconnaitront
moza a écrit :A voté mais à confirmer tout même ... superbe initiative, merci
Je reste pas loin de ce topic
Salut Moza, tu es le bienvenu
@ Missflo : Biensur il reste 1 place . Sinon quand je disais truc pour apéro c'était à manger et à boire.